Fyrolia est un serveur Minecraft RP Medieval-Fantastique, unissant divers peuples pour une aventure pleine de mystères!
 

Partagez | 
 

 [Mort d'Alyos, retour de Léonie, Starocket]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
starocket



Messages : 7
Date d'inscription : 05/03/2015

MessageSujet: [Mort d'Alyos, retour de Léonie, Starocket]   Ven 5 Juin - 21:07

Fiche RP Léonie :
Prénom : Léonie
Age: Elle a 18 ans depuis peu.
Origine : Fableterre.
Nom : Stïem
Race : Humaine

Physique

La jeune fille a de longs cheveux bruns, souvent cachés par une capuche verte, elle porte toujours des vêtements de cette même couleur et peut paraître très étrange, elle est très mince, et le restera toujours. Elle porte petites bottes noires en cuir qui semblent très légères, elle a un visage très ouvert, et son sourire l'illumine encore plus, on ne la verra d'ailleurs presque jamais faire la tête, détestant ça. Elle n'est pas très musclée, mais elle est très légère et rapide. Elle a une dague à la ceinture et est toujours armée d'un arc, celui ci toujours accompagné d'un carquois solidement attaché dans son dos et remplit de flèches. Les rares fois où elle enlève sa capuche, elle semble déjà plus ouverte et beaucoup moins étrange, ses yeux bleus faisant ressortir son visage d'une peau plutôt pâle.

Morale :

Léonie est une fille très aimable et  très intelligente, et gare à ceux qui essayent de l'arnaquer, elle peut facilement se mettre en colère, sans pour autant mettre de la violence dans ses actes si le problème n'est pas important, elle n'attaquera jamais la première, préférant régler ses problèmes par les mots.
Elle prend toujours soin de ses amis et veillera plus à leurs sécurité qu'à la sienne, elle s'attache très facilement à tout le monde, et sera fort déçue si vous montrez n signe de violence envers elle, attention à vous, elle risque de ne pas se laisser faire, car même si elle peut-paraître inoffensive, elle se bat extrêmement bien à l'arc et à la dague. Elle peut se montrer très prudente quand l'environnement change, ou quand les choses changent autour d'elle... Elle n'aime pas trop se battre et préférerait bien de le faire.
Elle est très curieuse de nature, et voudra tout essaye, elle peut également sembler un peu idiote devant des choses qu'elle n'a jamais vraiment vu, et a ce moment là, elle essayera de trouver l'utilité de l'objet. Bien que ce ne soit pas toujours de manière très intelligente. Un chose est a éviter avec elle, ne lui donnait JAMAIS d'alcool, non non, elle ne tombera pas, elle se mettra à courir partout, et bonne chance pour la rattraper.



Passé :

Léonie vivait dans un petit village assez riche de Fableterre, elle y avait ce qu'elle voulait, elle avait une des plus grandes maisons, vivant avec son père, sa mère et ses deux frères, elle avait à ce moment de sa vie dix-huit ans. Tout s'y passait parfaitement bien, Léonie aidait ses parents, s'occupaient de ses plus jeunes frères, mais elle y suivait également un entrainement assez étrange, non non, elle ne suivait pas de cours ordinaires, l'écriture, la lecture ou autre, un entrainement à l'arc et à la dague, elle ne s’entraînait qu'avec un ami, Aaren, qui était très proche d'elle, se connaissant depuis une dizaine d'années.

Un jour d'entrainement, décochant des flèches sur une cible accrochée sur un arbre plutôt lointain
les deux amis finirent par décider qu'il faudrait désormais s’entraîner sur des cibles en mouvement,  chose dites chose faite, Léonie l’entraîna dans la plus grosse galère jamais connue.

Après quelques heures de recherches, ils tombèrent sur un sanglier, Léonie fut la première à vouloir décocher une flèche, quand elle s’arrêta et poussa vivement Aaren en arrière, il y avait, derrière la bête, deux hommes habillaient d'une capuche noire, armés d'épées, ils ne semblaient pas être du village du tout.

D'un mouvement, elle commença à grimper à un arbre, faisant signe à Aaren de faire de même plus loin, elle ne voulait pas qu'il lui arrive quelque chose. L'animal (Le sanglier) prit la fuite en voyant l'animation tout autour.

Les deux hommes parlaient, en tendant l'oreille, elle réussi à entendre quelques phrases.
"
- J'espère bien qu'on trouvera un autre idiot perdu en forêt, tu as bien vu comment le Roi était fier de nous héhéhé, un esclave de plus, pour les recherches du brouillard, ce serait pas mal vu que les autres sont toujours pas revenus hein ? Dit le premier.

Elle n'entendu pas la suite de la conversation, pour cause, Aaren avait trahi sa cachette, en ayant assez de cet arbre, il avait commencé  à s'impatienter et a bouger, il a finalement chuté et est tombé lourdement à coté des deux hommes.

Léonie prit son courage à deux mains et décocha une flèche dans le bras d'un des hommes qui réussit à l'attraper en même temps par le pied et l'obliger à la faire descendre. Il poussa un cri et envoya un coup de dague dans le bras de Léonie qui se retenu d'hurler.

Aaren semblait terrorisé, il avait mit en danger Léonie, et il tenta d'envoyer un coup de dague  (un peu désespéré)
dans le pied d'un, l'homme esquiva, et les assomma d'un coup de pommeau chacun.
Quand Léonie se réveilla, Aaren était à coté d'elle, ils étaient ligotés, Sa blessure n'avait pas été soignée et son bras lui faisait extrêmement mal.

les hommes les avaient mis dans un grand bateau, avec d'autres personnes attachées, essayant de défaire leurs liens. Il faisait sombre dans la pièce, enfin, pas totalement dans la pièce, plutôt par les fenêtres, oui c'est ça, il y avait un énorme brouillard droit devant ...
Personne n'avait réussi a se détacher, le brouillard avait été trop rapide et Léonie eut à peine le temps de se rappeler ce qui s'était passé qu'elle tomba, inconsciente...

La suite s'écrira sur Fyrolia, je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ericsky

avatar


Messages : 248
Date d'inscription : 26/01/2015

MessageSujet: Re: [Mort d'Alyos, retour de Léonie, Starocket]   Sam 6 Juin - 22:41

Salut la star :3
Donc tu quittes Alyos pour Léonie ^^' Pauvre de lui
En tout cas tout ça me semble potable et équilibré, histoire simple. o/

Léonie peut donc atterrir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[Mort d'Alyos, retour de Léonie, Starocket]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retour au néant
» Retour de la mort !
» [Vds] Carte retour de force Atomiswave + Maximum Speed/FTS
» Chevalier de la mort
» Chevaliers de la Mort et Cataclysm ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres infinies de Fyrolia :: Coin joueur :: Candidatures :: Terminées-