Fyrolia est un serveur Minecraft RP Medieval-Fantastique, unissant divers peuples pour une aventure pleine de mystères!
 

Partagez | 
 

 Candidature Heiki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Candidature Heiki   Jeu 11 Juin - 23:22

Sur Myyh, un homme longée les sentiers des forêts vastes de Fyrolia. Heiki qu'il s'appelais. On disait de lui qu'il avais plus couper d'arbres que de zombies.. Mais sa c'était avant cette accident non loin des remparts de Fyrolia...

Heiki rentra de sa journée de bûcheronnage comme tout les mardi. Et la il vit tout s'effondré devant lui. La maison ou il habiter lui et sa famille avais pris feu. Il ne rester plus que ces genoux pour soutenir sa peine. Il cria a ce moment la : Nica! Je bâtirais une tour aussi hautes que les steppes gelés pour venir les récupérer ! !

Il repris sa Hache en main.. Il ce retourna et partis loin dans la horde de zombie qui était attiré par les flammes.



MOI

Fabien, 22 ans,serveur en job extra. Joueur actif de mmorpg/moba/rpg mais j'aime bien aussi les genres uniques de jeux vidéos pour changer des bêtes du plaisir vidéoludique Smile

MON PERSONNAGE

Nom - Heiki Atanar
Âge - 29 ans
Race - Humain
Croyance - Nica (uniquement)
Famille - veuf et a perdu ces deux filles
Couleur de peau - rose pale tiré vers l'ocre.
Yeux - marron
Caractéristiques - rapide, agile, lent a la réflexion, bonne descente de bières, fumeur, sportif, robuste, fort, attentif, attentionné mais na pas peur de devoir faire du mal a un ami.

Je pense que nous allons bien nous amusez ! Sa serais sympa d'avoir des événements et autres choses que les modo pourrez nous servir avec plaisir Smile Bonne continuations a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Ericsky

avatar


Messages : 248
Date d'inscription : 26/01/2015

MessageSujet: Re: Candidature Heiki   Ven 12 Juin - 0:55


Bonjour, je crois qu'il y a quelques points à revoir ici?

• Tout d'abord, ce serveur est plus communément fréquenté par des gens qui se connaissent plus ou moins entre eux, et font circuler le nom de Fyrolia par le biais du bouche à oreille. Je cherche alors à savoir si tu as eu l'aval d'un quelconque parrain ou quelqu'un du genre? Peut-etre que tu es tout simplement tombé ici par hasard, ça arrive... Quoi qu'il en soit, je serais d'avis de savoir d'où tu nous viens ^^

• Le premier point important, qui est la construction du personnage: A travailler! Il faut donner à son personnage une allure qui le caractérise, un comportement et une morale bien à lui, des valeurs ou d'autres points qu'on pourrait souligner. Pense au fait que tu joueras ce personnage, et que plus tu auras une idée précise de celui-ci, plus il sera simple de bien le jouer, et de façon cohérente. Il ne suffit pas de le savoir dans sa tête, c'est même le but du jeu de l'écrire, et ce pour deux raisons. Premièrement, et principalement, ça me permet à moi Admin de savoir que ton personnage est cohérent, savoir comme il fonctionne, et aussi de bien définir la capacité à décrire physiquement comme psychologiquement son personnage, et donc pouvoir l'incarner avec panache. La deuxième t'es tout bonnement dédiée: Ecrire et mettre "sur feuille" le descriptif détaillé de ton personnage aide à le peaufiner, à te faire à toi même une meilleure idée de lui, et même ajouter au fil de ton écriture des détails qui peuvent paraître inutiles mais qui pourraient très bien changer la donne lors d'un quelconque RP. C'est donc en écrivant que tu écriras plus et ainsi fournira une description fournie et acceptable de ton personnage.

• Toujours sur le même point: La mise en page. Si tu as pris le temps de lire ce qu'il y a dans la rubrique des infos et règles, tu devrais avoir vu qu'il faut, pas forcément dans l'ordre, mais au moins: [Partie IRL] [Description Physique] [Description Mentale] [Compétences?] [Histoire/Background]. Si je devais conseiller un truc, ce serait de séparer ces 5 parties en 5 paragraphes bien rédigés. Le genre de liste qui définit ton personnage serait plus réservé aux informations du type: Nom, prénom, age, origine, religion, etc... mais surtout pas pour la partie mental/physique.

• Maintenant, partie Background: C'est.. pas très bien compris je crois.
Il existe deux mondes bien distincts: Myyh et Fyrolia. Tu comprends donc que Fyrolia n'est pas une cité appartenant à Myyh. Myyh, c'est comme la planète Terre, le monde dont (dans les 99% des cas) tout les personnages joueurs proviennent. Il existe donc sur Myyh de nombreuses contrées comme Fableterre et Miraldor, les steppes gelées se trouvant au grand Nord de Fableterre. Fyrolia, c'est un monde dont personne sur Myyh ne connait l'existence, qui est totalement séparé de Myyh. Ce monde est presque vierge, habité par quelques naufragés qui se sont perdus et ont traversé une passerelle de Myyh vers Fyrolia. Cette passerelle se trouve être un brouillard se situant au beau milieu des océans de Myyh, et personne n'en ressort. En effet les gens qui tombent à Fyrolia ne peuvent repartir sur Myyh, ils sont coincés et doivent donc cohabiter avec les autres et survivre.
Si ton personnage doit débarquer sur Fyrolia, il doit prendre un bateau, et, pour X ou Y raison, foncer dans le brouillard (on trouve beaucoup de choses avec un peu d'imagination). Il va donc falloir revoir l'histoire de ce coté là.

• Autre point sur l'histoire: Je n'ai jamais entendu parler de Nica. Je te prierais de trouver un dieu qui figure dans la documentation, ou dans le patrimoine. Il y a une déesse propre aux Steppes gelées, mais elle ne s'appelle pas Nica. Et même en oubliant la déesse, l'histoire ne correspond pas vraiment au lieu auquel tu fais référence. Il n'y a pas d'arbres, ou très peu dans les steppes, les zombies ne sont pas vraiment d'actualité sur Myyh, et les grandes citées n'existent pas non plus dans ce pays du Nord, juste des petites tribus Nordiques. Il va donc falloir relire tout ça.

• Dernier point sur l'histoire: ça n'en dis pas long sur le personnage. Il serait bien de résumer la vie du personnage en premier lieu, puis de se focaliser sur les raisons qui l'ont poussé à partir pour la contrée inconnue qu'est Fyrolia. Essaie de détailler un peu, de chercher un maximum d'informations, comme par exemple en dire plus sur sa famille, son travail, ce qu'il a fait d'intéressant durant sa vie, puis de donner l'élément perturbateur, et ainsi basculer sur un petit récit menant jusqu'à Fyrolia, attendant d'être complété par tes actions RP en jeu.

• Je ne sais pas vraiment si tu as lu les règles. En tout cas je ne peux que penser que non, au vu des erreurs dans le background et d'une petite chose qui doit figurer dans ta présentation. Je t'invite donc à les lire attentivement. Je préconise aussi de BIEN lire le reste, qui n'est inutile que pour ceux qui ne veulent pas jouer. Je parle bien sur principalement de: Tout le topic [Règles et infos], tout ce qu'il y a dans [Univers], et bien sûr du Patrimoine qui compte les backgrounds des joueurs pour les joueurs, ici s'y trouve d'ailleurs un document sur les steppes gelées.

• Il serait très vraiment pas mal de corriger les fautes, certes le texte est court mais c'est justement pas normal que j'en compte autant. Essaie donc de te relire, c'est important, et puis ça permet de peaufiner quelques trucs dans tes récits et descriptions.

• Si tu as des problèmes avec la rédaction de ta candidature, même après ce pavé chiant à écrire, tu peux toujours prendre des exemples concrets de candidatures acceptables, des candidatures lambda qui suivent le schéma habituel demandé, et qui se trouvent dans la rubrique [Terminées]. Je te renvoies donc aux candidatures suivantes (soyez pas jaloux si votre nom figure pas è_é):
Candidature bien fournie et délimitée
Un petit quelque chose de simple et parfait
La candidature du joueur qui a créé les Steppes gelées, si ça t'intéresse
Un exemple de candidature travaillée
Mon exemple à moi de candidature


• En ce qui concerne les events, pour le moment les cours ne me le permettent pas. Pendant les vacances je serai plus à même de rassasier votre faim d'aventures.
Mais avant de penser à ça, essaie de nous faire quelque chose qui puisse te faire passer Membre, et pense à passer sur le serveur pour t'imprégner de l'ambiance en jeu. Si tu as déjà ton personnage et ton skin, tu peux, même en étant visiteur, faire un petit peu de RP avec les autres pour saisir les mécaniques simples de Fyrolia!

Sur ce, bon courage, je te souhaite toute l'inspiration du monde o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Candidature Heiki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le topic du PC-FX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres infinies de Fyrolia :: Coin joueur :: Candidatures :: Refusées-