Fyrolia est un serveur Minecraft RP Medieval-Fantastique, unissant divers peuples pour une aventure pleine de mystères!
 

Partagez | 
 

 Candidature - Abel Eole Mixcoatl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kederel6

avatar


Messages : 21
Date d'inscription : 11/02/2015

MessageSujet: Candidature - Abel Eole Mixcoatl   Mer 2 Nov - 1:23

Je m'appelle Rafaël, j'ai actuellement 16 ans et demi ( oui, 24 janvier, j'ai 17 ans ). Je joue BEAUCOUP à l'ordinateur et j'en suis à...plus de mon 5e serveur RP je crois. J'ai pas compté, j'ai pas prévu de le faire. J'aime les frittes, la neige et les beaux yeux de Wilyam et Ludokatkatneufneuf. Et comme il faut toujours le dire PARCE QUE c'est un bon vieux délire dans lequel je ne suis pas : Sauce-sisse

Prénom : Abel
Nom : Eole
Troisième Nom : Mixcoatl
Taille : 2m13
Poids : 127,35 kg
Race : Nhallys Lion
Âge : 37 ans

Description : Dire que Abel possède une carrure imposante est un véritable euphémisme. Il est extrêmement musclé et grand. Il possède des cheveux rouges appartenant à son père. Il a beau avoir l'air humain sur presque la totalité de son corps, son cri, ses grognements, ses dents et ses oreilles sont clairement tirés de sa parenté animale. Il ne possède de gamme de vêtement stricte, il porte un peu tout ce qui lui va quand c'est assez grand pour lui. Il possède également des griffes assez importantes au niveau du dos de sa main ( un peu comme Wolverine, mais en plus court, pas en adamantium, et en moins stylé...donc pas trop comme Wolverine en fait ). Il est souvent reconnaissable à son épée assez monumentale dans son dos...qu'il ne dégaine pas si souvent que ça, préférant le combat à mains nues.
Et forcément, il a une grande queue à l'arrière ( 75 cm, et non, ce n'est pas la queue à l'avant )

Caractère : Abel est un homme fier, il serait du genre à accepter un combat perdu pour montrer sa force. Mais il n'est pas téméraire, si la mort est inévitable, il saura s'en échapper pour vivre encore longtemps de sa carrure et de sa force. Il est d'un naturel protecteur et n'aime pas beaucoup réfléchir. Il préfère largement se remplir la panse grâce à un estomac sans fond et trinquer avec ses amis autour de blagues de mauvais goût pour s'amuser.

Qualité : Abel possède une force énorme et une taille exceptionnelle. Pour sa race du moins, car les Nhallys ont aussi une taille immense.
Abel possède une grande expérience du combat, bien qu'il obéisse plus à son instinct qu'aux quelconques ruses humaines ou elfes.
Malgré sa stature, Abel peut parfaitement tenir un combat de vitesse contre un ennemi d'un naturel agile.

Défauts : Abel n'est pas armé pour un duel de réflexion intense...il sait réfléchir, mais certaines bases de sa flemme l'empêcheront d'aller plus loin dans certaine de ses analyses.
Il est grand, très grand !...trop grand, face à un ennemi beaucoup plus petit que lui, il aura beau être aussi rapide et fort de son expérience, il aura un mal incomparable à attraper une personne bien plus minuscule que sa taille énorme.
Sa fierté étant à la mesure de sa taille, ce n'est pas rare de le voir en conflit avec un simple homme de passage pour un simple regard de travers, ou des paroles déplacées ( handicap social, tout ça ).

Occupations principales : Chasser en pleine nature en relâchant sa proie une fois qu'il l'a attrapé, montrer qu'il est le plus fort avant tout...le festin viendra quand il aura faim, et il saura se contenter de ce dont il a besoin.
Affiner ses techniques de combat à mains nues et à l'épée. Mais pour l'épée, c'est juste pour la forme, il se bat plus à mains nues qu'à l'épée.
Brosser des cheveux...eh oui...des longs cheveux soyeux, c'est du brossage régulier et du boulot journalier.






Ce qui fut le début de l'existence de Abel, des cris, du sang, des pleurs...puis de la joie, les larmes du coeur...et enfin, le fracas de l'acier, et le retour du sang.

Sa naissance fut marquée dans un clan aux abords des montagnes de Kujo à Thoria, où le froid régnait en maître sur les 4 saisons. C'est dans un clan où la fourrure était maitresse et la force, soeur de respect, qu'est né Abel. Les lions ne vivent pas dans le froid, mais les Nhallys de la même parenté y vivent.

Abel est né dans le clan Mixcoatl, un peuple de Nhallys lions. La vie était rude dans les montagnes, mais comme chaque lieu de vie, on s'y fait. Abel dépassa rapidement la taille moyenne de son clan, et sa force finit par surpasser celle de son père. Il devint un exemple de force et continua de s'entrainer au combat à mains nues, il demande même, dans cette période florissante, une épée gigantesque à l'occasion de son 20e anniversaire, afin de développer son art aux armes.

C'est à l'aube de son 21e anniversaire, il y'a 16 ans, que le grand Génocide frappa.
Les combats furent rudes, et la suprématie impériale sur le champ de bataille était sans partage. Mais le froid des montagnes ne permirent aux impériaux qu'une avancée minime...et ils se heurtèrent au clan avant de vouloir rebrousser chemin.

Le combat était loin d'être un carnage. Les impériaux étaient presque pris en pitié par les lions qui, alors qu'ils résistaient avec une grande facilité au froid...observaient des ennemis grelottants, lessivés après une marche forcée, le froid dévorant leur corps.

Abel fut bel et bien dégoûté d'achever ainsi des ennemis qui arrivaient au bout de leur voyage, il protégea néanmoins son clan contre les offensives Impériales avant que l'ennemi ne rebrousse chemin pour retrouver vers les contre-bas des montagnes.
Le lion voyait cela comme de la lâcheté, il a gardé longtemps la marque de la pitié qu'il a éprouvé auprès de ces ennemis.

Lorsque Abel atteint l'âge de 36, et c'est à ce moment qu'il prit tout ce qu'il avait pour parcourir Thoria. Que ce soit pour combattre des patrouilles Impériales, comme pour rendre hommage à Nyami en protégeant ses confrères, et en punissant les hommes trop arrogants.

C'est à ses 37 ans qu'il prit la mer, pour rejoindre les océans infinis...et sombrer dans le noir absolu d'un néant sans fin...il se réveillera comme il pourra...et vivra comme il pourra, son corps sera sa meilleure arme, et son épée...bah elle pourra bien décorer son dos.

"Aujourd'hui, c'est jour de fête ! J'ai tapé 12 impériaux et sauvé un arbre ! On s'enfile 4 barriques aujourd'hui !"

_________________


Le RP est mort


Dernière édition par Kederel6 le Mer 2 Nov - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jupalouse

avatar


Messages : 62
Date d'inscription : 01/02/2015

MessageSujet: Re: Candidature - Abel Eole Mixcoatl   Mer 2 Nov - 6:21

Présentation du personnage correct.
Le code est présent.
L'histoire est bien écrite malgré quelque problème dans la tournure de certaine phrase, je te laisserais corriger sa pour la forme.

RE-Bienvenue sur Fyrolia ! Smile



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Candidature - Abel Eole Mixcoatl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» STATISTIQUES PAR EQUIPES toutes éditions confondues !!!
» [Paris By night] Abel - personnage de Jeremy
» Street Fighter X Tekken
» Scénario 4 : Edenia
» Chaos is coming...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres infinies de Fyrolia :: Coin joueur :: Candidatures :: Terminées-