Fyrolia est un serveur Minecraft RP Medieval-Fantastique, unissant divers peuples pour une aventure pleine de mystères!
 

Partagez | 
 

 TiwoX = Oui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TiwoX

avatar


Messages : 8
Date d'inscription : 27/04/2015
Localisation : Haute-Normandie / Evreux

MessageSujet: TiwoX = Oui   Jeu 3 Nov - 18:21

S-L-T c moa tiwox.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nom : Krimhilde
Prénom : Azra
Race : Humaine
Origine : Fableterre
Age : 19 ans
Taille : 1,69 m
Poids : 49kg
Carrière : Ingénieur

Description physique :

Azra a les cheveux attaché, couleur châtain clair, les yeux gris-bleu et une peau plutôt blanche que beige. Elle porte des lunettes, une écharpe blanche, une veste à boutons en fourrure grise, un pantalon, des gants, un cartable et des bottes en cuir marron.

Caractère :

Azra est quelqu'un qu'on pourrait qualifier de.. mentalement dérangé, malheureusement elle a pas été gâtée plus jeune et ça se voit. Elle est juste socialement incompatible même si de toute façon, son but premier est très loin de se sympathiser avec les gens.
Malgré tout, elle a le mérite d'être très souriante, c'est pas forcément signe de bonne nouvelle mais au moins elle fais pas peur, ça a pas toujours été le cas.
Azra a aussi la grande qualité d'être assidue dans son travail, mais si vous osez critiquer ce qu'elle fait, elle risque que de purement et simplement vouloir vous tuer. Mais pas de panique ! Il suffit de la laisser tranquille et de fermer sa gueule, parce que évidemment, pour les plus fort d'entre vous, vous pourriez très bien la tuer, mais sachez qu'elle peux être très utile quand même.
Quand elle vivait à Fableterre, ça arrivait quand même parfois qu'Azra ai envie de sortir de son atelier/laboratoire, en général quand elle en sortait c'était pas vraiment bon signe, sauf si elle voulait simplement des matériaux. Elle est capable de faire tout et n'importe quoi pour luter contre l'ennui, parce que comme tout le monde, au bout d'un moment on se lasse de son travail, et quand elle, elle s'en lasse, elle est plutôt casse-couilles.
Mais bon, elle est pas méchante dans le fond, c'est juste une enfant un peu dérangé malgré elle, je suis sûr qu'en gagnant sa confiance, il doit être très facile de lui parler sérieusement.

Aime :

-Faire des conneries
-Travailler dans son domaine
-Créer des inventions farfelues

N'aime pas :

-Être critiqué sur son travail
-Échouer
-Être dirigé par un quelconque supérieur

Capacités les plus importantes: Créative, Habile dans son métier.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Histoire RP

Azra a vécu la plus grosse partie de sa vie entouré par la science et l'ingénierie basé sur le combat, la construction d'arme de guerre lourdes. Les balistes, les catapulte et autres machines destructrices dans ce genre est la plus grande passion d'Azra. Elle aime régler des conflits par la guerre mais tout en restant en arrière bien-sûr.

Azra faisait partie d'une famille qui l'a surprotégé de l'environnement extérieur par crainte qu'il lui arrive quelque chose, à un tel point qu'elle ne faisais que pleurer encore et encore et aussi parce qu'elle n'avait rien d'autre à foutre, mais c'était compréhensible, ils avaient perdu la sœur d'Azra à l'âge de 6 ans de noyade au cours d'une simple balade inutile près d'un fleuve à quelques métrés seulement de leur maison.
Au bout d'un moment Azra s'est rebellé et a commencé à développer sa super activité.
Au fur et à mesure du temps, la santé mentale de la petite commençais à sérieusement se dégrader, les parents ne pouvaient plus laisser bloqué entre 4 putain de murs comme un animal toute sa vie. Ils ont donc commencé à lui parler vraiment et à prendre conscience de ce que cette petite fille voulait, ils ont pris conscience de leurs erreurs et l'ont donc confié à la demande d'Azra, dans un groupe d'ingénieurs qui ont accepté avec conditions que l'enfant n'appartenais plus aux parents, ce qui leurs permettraient de faire autant d’expériences que possible sur elle.
De petite fille à adulte elle a été élevé par plusieurs scientifiques avec lesquelles ils ont partagés leur passion.
Malgré tout les efforts fait pour atténuer la folie d'Azra, elle est resté folle, mais dans le bon sens, avant elle ne pensait qu'à tuer ce qui s'apparentais à des parents, maintenant qu'elle a vécu avec des ingénieurs qu lui ont appris une énorme partie du métier. Au fil du temps, sa maladie a fini par fortement se calmer même si elle est toujours présente et bien visible.

Au bout d'un moment, Azra commençais bien évidemment à en avoir marre, car elle voulais des pauses dans son travail, mais elle y avais pas vraiment droit, au début il l'avaient laissé sortir comme elle voulais, mais à force de ne ramener que les ennuis, ils l'ont enfermé dans sa partie de l'atelier exactement comme ses parents ont fait, elle a donc décidé de forcer les choses. Elle s'est fabriqué un petit pieu en bois tout simple et a commencé à menacer ses tuteurs et tutrices pour qu'il la laisse sortir.
Voyant que ça menait à rien, elle est entré en colère et a commencé à tuer 1 puis à blesser 2 ingénieurs, les autres l'on laissé sortir de peur de s'opposer à au pieu EFFRAYANT de la fille. Elle a pris soin de se munir d'argent pour prendre une barque toute pourri et s'enfuir du continent pour échapper à la justice et surtout à la mort.
Au fur et à mesure de son trajet, elle commençais à regretter ce qu'elle avait fait, puis à pleurer encore et encore, elle savait que c'était mal, mais elle voulais plus qu'on l'empêche de faire ce qu'elle voulait, au final on peux largement comprendre l'avis de ses tuteurs ainsi que le sien.
Avec autant de chagrin en elle, elle passait ses journée à dormir, elle se perdu finalement dans se vaste océan sans aucuns repères, jusqu'à ce qu'elle tombe sur la brume.

_________________
Etc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ericsky

avatar


Messages : 265
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 19

MessageSujet: Re: TiwoX = Oui   Ven 4 Nov - 0:26

Parfait, je vais citer ton titre:

TiwoX = Oui

En vérité y'a deux trois fautes par-ci par-là (sans compter cette MAGNIFIQUE présentation IRL, mais comme c'est une nouvelle candidature on va passer outre), mais c'est bien correct.
Surtout que la partie caractère est enfin rédigée, et mieux que certains en plus!
La partie arrivée sur Fyrolia est aussi apparue, je ne demande rien de plus.

Bon retour sur Fyrolia!
(Et ne tue pas trop de gens avec ton pieu EFFRAYANT)

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

TiwoX = Oui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres infinies de Fyrolia :: Coin joueur :: Candidatures :: Terminées-