Fyrolia est un serveur Minecraft RP Medieval-Fantastique, unissant divers peuples pour une aventure pleine de mystères!
 

Partagez | 
 

 Candidature de Sylver [Jupalouse]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jupalouse

avatar


Messages : 62
Date d'inscription : 01/02/2015

MessageSujet: Candidature de Sylver [Jupalouse]   Sam 7 Fév - 15:30

SAAAAAAAALUT

Moi c'est Jupalouse j'ai 17 ans, et oui bientôt majeur o/, je joue a minecraft depuiiiiiiis ….. très longtemps Surprised, j'ai connu ce serveur grâce a mon ami Ericsky o/, ouai je connais l'admin et alors è.è, j'ai fais des RPQ avant même la naissance de ce serveur mouahahahahaha.
allé, en avant pour la partie RP.

Mon perso Rp :

Prénom:Sylver
Nom:Aucun
Age:30 ans mais a l'impression d'exister depuis 1000 ans
Taille:2m20
Race:Fyros elfe noir
Origine:Fyrolia
Croyance:Ellemirë, Elbereth et Alatariel
Pouvoirs speciaux:peu parlé avec les annimaux, peu faire pousser des plantes plus rapidement

Description physique et mental:

Sylver mesure environ 2m20, sa peau est violette et possède des cheveux blanc, fin et mis long, les traits de son visage sont fin, ses yeux sont jaune clair et brille, il garde toujours un air sereins. Son corp est plutôt mince et il ne porte qu'un simple pantalon de toile blanc avec des bottes en cuir marron.

Ayant vécu seul depuis sa naissance, Sylver est très renfermé sur lui même, il se confiera rarement a quelqu'un d'autre qu'a ses dieu et au animaux, malgré cela, sa présence est chaleureuse et réconfortante pour ses amis, il sera toujours prêt a aidé du moment que cela ne nuit pas a la nature. Car attention, si jamais il croise quelqu'un en train de maltraité a tort un animal alors n’hésitera pas à l'attaquer, de même si quelqu'un s'attaque a la forêt pour le plaisir.

Points forts :
-les armes de pugilats, il se bat avec deux grosse griffe taillé dans des ronces tranchantes ;
-L'herboristerie, il connaît presque toute les plantes de Fyrolia ;
-agile pour escalader, il peut aisément grimper au arbre ;
-Bon cuisinié ; sa connaissance des plantes de Fyrolia lui a valu une bonne connaissance culinaire ;

Points faibles :
-Borné, il ne changera pas d'avis facilement ;
-Pas très diplomate, si quelqu'un s'attaque a quelque chose qu'il aime, il foncera sans discuter ;
-Ne sais ni lire ni écrire, il a vécu seul et n'a donc jamais eu l'occasion d'apprendre ;


Histoire De Sylver :

Sylver se réveilla en plein milieu d'une forêt verdoyante, c'est le bruit d'un petit ruisseau qui l'extirpa de son profond sommeil. Il se redressa et regarda rapidement autour de lui, c'est alors qu'il remarqua qu'une famille de lapin toute proche s'enfuit en le voyant.
La seul chose dont le jeune elfe noir se souvenait était les trois divinités elfiques lui disant son prénom, il s’appelait Sylver.
Sylver s'approcha d'un des lapereaux resté en arrière et le prit dans ses bras, il examina sa patte arrière gauche et remarqua qu'elle était cassée depuis peu de temps, et lui demanda comment cela était arrivé. Sylver déposa le lapereau au sol et parti en direction d'un buisson sur lequel poussait des fleurs violette, il en arracha deux feuilles puis revint vers le lapereau qui avait été rejoins par sa mère, il le reprit dans ses bras et avec une mèche de ses cheveux l'attacha autour de la patte du lapereau, puis le ramena à sa mère. Il dit a la mère de surveiller son lapereau pendant quelques jours pour que sa patte aille mieux, Il sourit aux jeune lapereau puis s'en alla dans la forêt.

*
* *

La nuit commençait à tomber sur la forêt. Sylver avait passé la journée à parcourir la forêt, il avait prit ses repères et trouvait cette endroit vraiment chaleureux, il s'y sentait chez lui, mais il se demandait toujours comment il avait su que cette plante soignerait le lapereau, c'est comme si il l'avait toujours su, de même pour le temps passé dans cet forêt, il avait l'impression d'y avoir vécu depuis plusieurs centaines d'années.
L'elfe noir s'allongea dans l'herbe douce et continua à penser a la magnifique forêt dans laquelle il était apparu tout en sombrant dans un sommeil réparateur.

*
* *

Sylver fut tiré de son sommeil à cause de grognements étranges, ceux-ci avait été le premier son qui ne lui avait pas paru amical. Il traversa un buisson pour au final se retrouver dans la clairière où il était apparu, a l'autre bout de celle-ci ce trouvait trois abominations à la peau verte, des vêtements en lambeaux et les yeux vides, ils tournaient le dos au jeune elfe car ils tentaient d'attraper le jeune lapereau qui avait fait l'erreur de sortir de son terrier en pleine nuit. Sylver ne pouvait pas laisser faire ça, il regarda autour de lui et vit a l'endroit même où il était apparu des sortes de griffes, l'elfe noir se ruât sur celles ci et les empoigna fermement, il se tourna vers les zombies et se jeta sur eux, il donna un coup directement derrière la tète du premier zombie ce qui le tua sur le coup, les deux autres n'avaient même pas remarqué que leur camarade était mort, Sylver en profitant pour les achever de la même façon de que le premier.
Une fois les griffes accrochées a sa ceinture il prit le lapereau qui se cachait dans un buisson et le posa sur son épaule, grimpa à un arbre pour se mettre en sécurité puis s'allongea sur une branche et posa le lapereau sur son torse, ce dernier, exténué par les événements s'était endormis presque immédiatement, Sylver le regarda quelques instants avec un sourire en coin puis s’endormit a son tour.

*
* *

Cela faisait maintenant deux ans que Sylver était apparut dans cette forêt, il la connaissait comme sa poche et avait rencontré tous les animaux qui y habitaient, il s'était lié d'amitié pour cet endroit et ses habitants, il passait ses journées à aider les animaux dans le besoin et ses débuts de soirée à protéger les plus jeunes sans défenses pour qu'ils puissent rejoindre leur terrier ou autres endroits protégés contre les monstres.
Il s'était lui même fabriqué une maison avec des arbres et autre plantes qu'il avait fait pousser de façon à ce que cela ressemble a une maison, il avait appris a fabriquer des potions et a se défendre contre tout type de monstre vivant de nuit. Mais malgré cela, il y avait certains monstres qu'il préférait éviter de tuer le plus possible, les creepers, ces êtres ne sont pas vraiment mauvais, ils ont juste toujours voulu avoir des amis, mais c'est comme si ils explosait contre leur volonté en présence des êtres vivants. depuis à peu prêt un an, Sylver cherche a ses heures perdues un moyen de désactiver les explosions a l’intérieur de ces derniers, ils aimerait beaucoup apprendre a les connaître mais jusque là, tout ses tests de potion ont été soldé d'un échec.
Mis a part cela, Sylver n'avait pas le temps de de s'ennuyer, mais cette vie lui plaisait aussi dur soit-elle et puis il avait Arthur, le jeune lapereau qu'il avait sauvé il y a deux ans, depuis ce moment il passait son temps avec Sylver, il l'aidait dans ses taches les moins compliquées comme ramasser des plantes où emmener une potion a un animal malade dans la forêt.
Pendant ces deux ans, l'elfe noir avait également découvert qu'il possédait un pouvoir lui permettant de faire pousser les plantes plus rapidement, cela était rudimentaire et n'augmentait qu'un peu la vitesse de pousse mais il s’entraînait chaque jour dans l'espoir de faire pousser des plantes en un claquement de doigts d'ici quelque années.

*
* *

Cela faisait maintenant trente ans que Sylver était apparu, mais lui avait l'impression de s'occuper de cette forêt depuis un millier d'année, le temps semble bien long lorsque que l'ont protège et aide un forêt entière. Surtout depuis que Arthur est mort il y a cinq ans, le pauvre lapin était mort de vieillesse, vingt-cinq ans pour un lapin, c'est un exploit, cela avait attristé notre elfe noir mais il avait vite fait son deuil et devant l'endroit où il l'avait enterré, il avait fait la promesse de toujours protégé la forêt.
Sylver continua donc son devoir avec perfection, et puis un jour, un rouge gorge se posa sur sa fenêtre et interpella Sylver :
« -Sylver ! Sylver ! Cria le rouge gorge.
-Que se passe-t-il petit oiseau ? Pourquoi autant de cris ? Demanda Sylver.
-Il y a quelque chose prêt de la plage, une sorte d’énorme arbre mais sans feuille s'est écrasé sur la plage et chose en sont sortie, ces choses vous ressemble mais elle sont blanche et plus petite que vous Sylver. Expliqua le rouge gorge.
-Calme toi petit oiseau, je vais aller voir ce qui se passe, va prévenir les autres animaux de ne pas approcher cette endroit tant que je ne leur aurait pas autorisé. Rassura Sylver.
-D'accord Sylver. Dit le petit oiseau tout en s'envolant. »
Sylver déposa les fioles de potions sur sa table, accrocha ses griffes a sa ceintures et partie en direction de la plage, bien déterminé a savoir ce que sont c'est choses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ericsky

avatar


Messages : 265
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 19

MessageSujet: Re: Candidature de Sylver [Jupalouse]   Sam 7 Fév - 15:34

Hoy!
Validé, depuis le temps! Bienvenue chez nous ^^

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Candidature de Sylver [Jupalouse]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pirates Tueurs de Long Drong Sylver - Bardés de Pistolets
» Archives de Remar [RP]
» Sylver Hunters - WIP de conversion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres infinies de Fyrolia :: Coin joueur :: Candidatures :: Terminées-