Fyrolia est un serveur Minecraft RP Medieval-Fantastique, unissant divers peuples pour une aventure pleine de mystères!
 

Partagez | 
 

 Candidature de Kyan (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daemon

avatar


Messages : 25
Date d'inscription : 28/01/2015

MessageSujet: Candidature de Kyan (terminée)   Lun 7 Nov - 21:07

Bonjour/bonsoir/Bonjoir...

Je m'appelle Ahmed , j'habite à Arles en Provence . J'aime tous les sports et surtout le foot . A l'inverse je déteste customiser les pages de codes , mettre des accents sur les majuscules , Akira et beaucoup plus précisément les kikoos-jap . Mon plus gros défaut est de trop souvent faire des citations de Youtube Poop dans mes présentations .

Informations générales

Nom : Kyan

Sexe : Féminin

Taille : 1,67 m

Origine : Fyrolia

Race : Fyros

Capacités spéciales : Sa condition de fyros la dote d'une force incroyable pour sa petite carrure et lui permet de se mouvoir à grande vitesse avec aisance .

Mais sa capacité la plus incroyable est qu'elle est capable de ressentir la présence de toute les personnes qui foulent les terres de Fyrolia . Si quelqu'un apparait ou encore disparait elle s'en rendra compte automatiquement .  En revanche si elle veut savoir plus précisément ou quelqu'un se trouve ou encore quelques informations basiques sur ce qu'il est il lui faut alors se concentrer un moment .

Description physique

Du haut de ses un mètre soixante-sept , Kyan possède l'apparence d'une charmante jeune fille aux traits délicats .

Son visage souriant par nature est orné de deux pupilles d'un bleu azuré , qui font écho à sa longue et épaisse chevelure . Le tout arbore ainsi les couleurs lumineuses de l'océan .

Sa tenue qui est fidèle à ses teintes est composée d'un chemisier gris-bleuté à liserés et col blanc , de manchettes blanches ainsi que d'une petite jupe bleu marine plissée à volants sombres .

On peut aussi remarquer qu'elle attache souvent ses cheveux pour faire un boucle à leur sommet à l'aide d'un jolie bijou en forme de perle et que son chemisier possède un élégant  ruban turquoise  .

Enfin elle recouvre ses fines jambe de longs collants blancs et chausse des bottines de tissu bleu   .

Une image pour plus de détails:
 

Description mentale

Kyan est un petit être très social  , elle base un très grande partie de toutes ses activités sur l'échange, le partage et l'entraide avec les gens qu'elle apprécie .

Son talent principal est sa facilité de parole et sa capacité à mettre les personnes à l'aise dans les conversations . Elle est particulièrement extravertie , mais c'est ce coté très affectif qui la rend si chaleureuse et agréable à côtoyer .

Avec Kyan vous allez pouvoir oublier les fioritures sociales et toutes les procédures qui vont avec . Le simple concept de devoir traiter une personne différemment par rapport à sa stature lui échappe . Ne soyez donc pas étonné si elle vous interpelle par un "vieille branche" , même si vous êtes le seigneur de Fableterre oui .

Kyan a comme philosophie que chaque vie a la même valeur et qu'il s'agit d'un bien précieux qu'il faut protéger . Sans le faire explicitement savoir elle veille à la sécurité de chacun et n'hésitera jamais un seul instant à s'impliquer dans les problèmes de tout le monde pour tenter de donner un coup de main .

Elle sait très bien qu'une grande partie de cela vient des prédispositions que lui a insufflé le régisseur quand il l'a créé , mais puisque aider les gens et être à leur contact lui plait énormément elle n'a aucune raison de remettre en doute sa nature .

La fyros se sent d'ailleurs profondément redevable envers son créateur qu'elle considère réellement comme une figure paternelle affectueuse , qui lui a permis de voir le jour en ce si beau monde qu'il a façonné .

La régisseur n'avait par ailleurs surement pas imaginé que sa gardienne des côtes allait se révéler être très tête en l'air et maladroite . Kyan déborde peut être d'énergie pour aider son prochain mais elle a aussi souvent pour mauvaise habitude d'oublier comme par magie ce qu'elle devait faire , ce qui peut être problématique quand la vie de quelqu'un est en jeu .
Et pour compléter le tableau , elle a un tel mal à contrôler sa force qu'il lui arrive parfois de brusquer voir de légèrement blesser par maladresse les personnes qu'elle souhaitait aider .

Histoire RolePlay

C'était une façon bien étrange de commencer son existence en ce monde . La vie qui pour toute personne extérieure à ce lieu commençait dans la souffrance et les pleurs . La vie qui nous donnait une mère et un père pour s'occuper de notre petit être . La vie qui nous permettait de grandir et de nous améliorer au fil du temps et de nos périls , toutes ces choses qui faisaient de nous des hommes , elles étaient étrangères pour un être comme Kyan .

La jeune fyros s'était éveillée sur un banc de sable fin , alors que le son des oiseaux de mer et le bruit des vagues la berçait doucement . Elle ouvrit prudemment ses paupières pour découvrir l'univers qui s'étendait tout autour . Le bleu de la mer , le sable doré qui coulait dans ses mains ou encore l'herbe grasse qui s'étendait plus loin . Toutes ces couleurs lui étaient à la fois fascinantes mais aussi bien étrangement familières .

Elle approcha son visage de la grande étendu d'eau avant de s'examiner sous tous les angles pendant un long moment . La jeune fyros prenait peu à peu conscience de son existence et beaucoup d'informations affluaient dans son esprit engourdie .

Kyan venait tout juste de naître ou plutôt "d'apparaître" et pourtant , elle connaissait déjà tant de choses sur elle même ou sur son environnement . Elle avait en tête son nom et sa morphologie , elle savait que l'énorme astre du jour était le soleil et que sa soeur nocturne était la lune , elle savait lire , écrire et parler mais surtout ; Elle savait que l'endroit ou elle se trouvait était dirigé par un être très puissant et qu'il était son créateur .

Ce créateur lui avait par ailleurs donné pour mission d'aider les nouveaux arrivants sur son territoire à accoster saints et saufs et par extension à rester en sécurité . Bénie d'un pouvoir qui allait l'aider dans sa tâche difficile , sa première idée fût d'utiliser ses connaissances pour construire un bateau et ainsi avoir de quoi intervenir si un naufragé arrivait en direction des côtes .

Fière de sa première création mais surtout très impatiente de rejoindre les habitants proches , la gardienne des côtes de Fyrolia mit sa barque à l'abris et se dirigea vers le village .


Dernière édition par Daemon le Lun 14 Nov - 19:24, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pidouki

avatar


Messages : 25
Date d'inscription : 29/04/2015

MessageSujet: Re: Candidature de Kyan (terminée)   Mar 8 Nov - 3:31


_________________
Laï Kuan Ti Kim : Si l'Homme a 5 sens, c'est parce qu'il n'en a pas d'autres ! Ça c'est de la preuve solide mes gaillards !

< Je vous ai déjà fait goûter un cigare ? Normal, je réserve pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jupalouse

avatar


Messages : 62
Date d'inscription : 01/02/2015

MessageSujet: Re: Candidature de Kyan (terminée)   Lun 14 Nov - 19:59

Bon, tu as modifié ce que Eric t'avait demandé de modifier.
Tout est donc en ordre.
Re-Bienvenue sur Fyrolia o/

Vouala !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature de Kyan (terminée)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de Kyan (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» En combien de temp l'avez vous terminé ?
» Période d'essai terminée : Gray
» [Terminé] Event # 27 - Nightmare Castle - Astuces
» Lily Evans [Terminée]
» [Indéterminée] [Caco] plus de connexion internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres infinies de Fyrolia :: Coin joueur :: Candidatures :: Terminées-