Fyrolia est un serveur Minecraft RP Medieval-Fantastique, unissant divers peuples pour une aventure pleine de mystères!
 

Partagez | 
 

 Candidature de Xedehun Anur Asha'r

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Candidature de Xedehun Anur Asha'r   Mer 9 Nov - 13:58

Je m’appelle Florian, j’ai 18 ans. La seul expérience RP que j’ai eu est sur le serveur MCFR je crois qu’il est fermé au jour d’aujourd’hui. Je joue à pas mal de jeux surtout à WoW mais bon on peut dire que j’ai presque tout fait dessus donc me voilà à trouver un serveur Minecraft pour passer le temps. Surtout que Usaki m’en à parler et que ça a l’air alléchant. J’aime la Bande dessiné de tous genre, les Tacos sauce gruyère et les Disney.

Prénom : Xedehun

Nom : Anur Asha’r

Taille : 1m85

Poids : 40 Kg

Age : 117 ans


Caractère :

Xedehun est une personne calme, voir même nonchalante. Il n’aime pas se presser, normal c’est un jeune elfe il a encore du temps. Il est très égoïste ou plutôt il ne considère même pas les autres. Il a un regard vide une grande partie du temps et ne s’éveille uniquement que pour remplir ses objectifs. Toute sa vie il a été traité comme un objet et a subit toute sorte d’expérience, il a donc obtenu une certaine résistance à la magie et à la douleur mais est très faible physiquement, un simple enfant pourrait le battre.    

Histoire :

Xedehun se réveilla sur une plage seule avec un énorme mal de crane. Il se demanda ce qu’il faisait ici, le temps qu’il reprennent ses esprits un seul mot lui venait en tête « L’immortalité ».

Xedehun alluma une bougie et se regarda dans le miroir, il fit sa toilette, puis commença à coiffer sa longue chevelure blanche. Il se leva pour se regarder, il était plutôt petit pour un elfe, très mince avec des membres long et fin et des yeux d’un blanc pâle.
Il commença a s'habiller comme a son habitude il enroula des bandages autour de sa poitrine, enfila un pantalon gris et blanc usé et un bracelet censé le protéger des mauvais sorts.

Il quitta sa chambre pour aller dans la pièce principale pour commencer, comme toujours les expériences que ça famille lui faisaient. Xedehun était né d’une famille très puissante de mage mais lui n’avait aucun dont pour celle-ci. Dans les mœurs familiale un enfant pareil aurait été abandonné mais grâce à sa mère il a pu survivre mais est devenue un objet servant les objectifs de sa famille pour la magie. Son corps ne lui appartenant plus, il servait de test pour les nouveaux sorts de son père.

Anur Asha’r détestait sa vie. Personne ne l’empêchait de partir, il aurait pu fuir mais à quoi bon il n’avait pas de but. Les seuls plaisirs qu’il avait était de faire croire qu’il était une femme à certains invités ou un homme à d’autres sans jamais révéler son genre dus à son apparence androgyne.

Un jour son père l’appelait pour un rituel spécial il y avant des glyphes sur le sol d’après le peu d’information qu’il a reçu son père voulait invoquer un Dieu. Xedehun se plaça au milieu de la pièce puis le rituel commença. Au bout d’un certain temps il entendu une voix qu’il lui dit « Je t’observe depuis un certain temps tu as une vie misérable et le seul chose qui pourrait te sauver est un but dans ce cas je t'en donne un. Sort d’ici, cours et deviens immortelle je reviendrai te voir quand cela sera fait pour te donner un grand destin ».

Xedehun se réveilla dans sa chambre le sourire au lèvre. Il s’habilla et sortie de chez lui pour la première fois, il découvrit la ville puis alla dans une bibliothèque pour se renseigner. Malheureusement il ne trouva rien sur l’immortalité. Il apprit juste qu’il était sur le continent de Fableterre et qu’il avait une légende d’être qui ne pouvait vieillir. Le dernier vu à ce jour serait à Mirador. Ces parents étaient noble et il n’avait cas prononcer son nom pour que quelqu’un l’emmène en bateau.

Xedehun s’endormie dans la soute et se réveilla sur une plage.


Dernière édition par Xerusse le Mer 9 Nov - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jupalouse

avatar


Messages : 62
Date d'inscription : 01/02/2015

MessageSujet: Re: Candidature de Xedehun Anur Asha'r   Mer 9 Nov - 14:27

Bonjour à toi o/
Tout ce que tu as écris est très bien, j'aimerais juste que tu étoffe un peu sa description physique: Les vêtements qu'il portent, tout sa tout sa.
Sinon tout es en ordre, j'attend le retour d'Eric ce soir pour te valider, en attendant tu peux nous rendre visite sur Discord ou sur Minecraft.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ericsky

avatar


Messages : 270
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 20

MessageSujet: Re: Candidature de Xedehun Anur Asha'r   Jeu 10 Nov - 19:32

Bonsoir~

Visiblement tu as lu le background et les règles. On peut donc parler sérieusement et de manière efficace.

En ce qui concerne le Personnage

Comme en parle vaguement Jupalouse, il serait assez convenable de faire une partie Caractère et une partie Physique bien séparée, ou alors les mettre en scène dans un écrit un peu moins bordélique. Le point le plus important reste: Il faut étoffer tout ça. Nous avons besoin d'au moins quelques détails, des trucs qui semblent importants... Pour la partie physique, faut juste savoir décrire l'apparence d'une personne avec quelques lignes, suffit de faire un effort. En ce qui concerne la partie Mentale, voici un ou deux conseils:
- Commence par résumer le caractère de ton personnage en mots clés ( Impulsif - Calme - Prudent - Honnête ...), une moyenne de 4 mots est pas trop mal.
- Développe chacun des mots en un petit paragraphe, ce qui mènera à approfondir le trait de caractère en question et rajouter d'autres aspects à la chose.
Et avec ça, tu as une description mentale plus que correcte normalement.
N'oublie pas de mettre un autre paragraphe concernant les compétences de ton personnage, ça peut aider.

Le fait de bien structurer son personnage sur le papier permet de s'en faire soi-même une idée claire et précise, et le connaître bien comme il faut. Donc tu rends un service aux admins mais aussi à toi en développant cette partie.

PS: 40kg pour 1.85m c'est vraiment trop peu. Je veux bien que tu sois léger, mais essaie de respecter la biologie s'il te plait =w=

En ce qui concerne l'Histoire:

C'est assez intéressant, ça change un peu. Il faudrait faire attentions à quelques fautes facilement évitable, donc pense à te relire et te corriger quand tu éditeras ta candidature. Cependant j'aimerais savoir quelques petites choses puisque, évidemment, ça parle de Dieux et d'Immortalité. Je ne vais pas te blâmer sur la partie Divine de la chose puisque je n'ai pas encore fait le post entièrement complet sur les Dieux et Religions de Myyh.
Premièrement, la magie n'a que trop peu de choses à voir avec l'invocation de Dieux, il n'existe pas de magie permettant ceci (cf - Magie magie, catégorie Univers). Le seul lien existant est celui des divinités Elfiques, puisque chacun des trois représente une école de magie à lui tout seul, et il est dit que c'est d'eux que proviennent la magie en général. Le père de ton personnage peut tenter d'invoquer un Dieu, mais j'aimerai savoir lequel, et il ne peut le faire qu'avec un rituel d'ordre religieux. Le dieu pouvant correspondre à cette quête d'immortalité devrait être Elbereth, mais la déesse la plus encline à chuchoter à l'oreille pointue des elfes devrait être Alatariel. A toi de choisir.
Deuxièmement, cette quête d'immortalité me semble.. perdue d'avance. Je suppose que tu as fait cela volontairement pour avoir un but inatteignable qui puisse faire avancer ton personnage tout au long de sa longue vie elfique. J'accepte cela. Cependant il faut savoir que cette histoire d'immortel sur Miraldor était soit une rumeur, soit une vieille légende, soit un mensonge. (On me dit à l'oreillette que les trois sont les mêmes...).

En conclusion, je trouve ton personnage sympathique et je lui prédis un accueil tout aussi sympathique (enfin j'espère). Je commençais à me sentir seul, moi, seul personnage vraiment inutile.
Si tu me fais une meilleure construction de candidature, précise les quelques points sur les dieux, et corrige tes fautes, ta candidature vaudra 10. Réfère-toi au topic "Le guide pour bien débuter (pas celui de Fanta)" pour retrouver le modèle de candidature, et regarder peut-être sur les candidatures déjà validées pour te faire une idée.

J'espère que je ne t'ai pas endormi.
Pense à passer sur Discord si tu peux, ou sur le serveur directement, en tant que visiteur.
A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ericsky

avatar


Messages : 270
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 20

MessageSujet: Re: Candidature de Xedehun Anur Asha'r   Mer 1 Mar - 20:43

Bonjour,
On entend plus trop parler de toi...
Pas de nouvelles, mauvaise nouvelle.
Candidature refusée.

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature de Xedehun Anur Asha'r   

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de Xedehun Anur Asha'r

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bénédiction d\'Asha - les cadeaux d\'Ubi
» Asha Athelan
» Dessins de Nephelë / Asha / Arcanes
» Ah, si le Trône de Fer était mien...
» [Lyon] Résultat du tournoi de mêlée du 31 Juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres infinies de Fyrolia :: Coin joueur :: Candidatures :: Refusées-