Fyrolia est un serveur Minecraft RP Medieval-Fantastique, unissant divers peuples pour une aventure pleine de mystères!
 

Partagez | 
 

 [Event] Yamame, Gardienne des Richesses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ericsky

avatar


Messages : 265
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 19

MessageSujet: [Event] Yamame, Gardienne des Richesses   Dim 13 Nov - 17:03

"Lors d'un soir à première vue tout à fait banal, les villageois ont fait la rencontre d'une femme bien étrange. Se frayant un chemin jusqu'au coeur du village, elle fût rapidement remarquée par la foule, qui s'empressa de la questionner. Ses cheveux blonds sont coiffés d'une queue de cheval et d'un ruban marron, ses yeux sont jaunes, étranges, et elle porte une robe marron et dorée par dessus un haut à manche longues noir. D'un ton sérieux et antipathique, elle réclame les richesses du village, empoignant une rapière d'or.
"Je suis Yamame."
"Je suis la Gardienne des Richesses."
"Je suis envoyée par le Régisseur"

Menaçante, elle finit par répondre aux moqueries en frappant avec une force hallucinante Abel et Jupalouse. Voyant que personne n'accepte ses ordres, Yamame se percha sur un arbre à l'aide d'une toile et appela une horde d'araignées pour attaquer le village le temps qu'elle pille les habitations. Certains villageois ont tenté de l'arrêter, mais ils ont mal terminé... La plupart se sont cachés au refuge, attendant de pied ferme cette Yamame.
Celle-ci a littéralement détruit le mur de la porte, puis une poutre de soutien, avant d'entrer et réclamer plus fort son trésor. Un combat acharné s'est donc livré dans l'étroit refuge. Thierry, Jupalouse, Abel, se sont battu jusqu'au bout mais en vain, sous le regard parfois méfiant parfois indifférent d'Aerik, Linn, Duncan et Azra. Rapportant avec elle le porte bonheur de Jupalouse, Yamame laissa tel quel le groupe à moitié par terre et retourna chez elle avec ses araignées.
On déclare ainsi deux morts au village.
Plus tard, le flair d'Abel et Aerik les a mené jusqu'à une grotte au pied de la montagne. Impossible d'aller au bout, l'endroit grouillant d'araignées de toutes parts. On a pu entendre Yamame répondre aux appels depuis l'entrée.

Qui est cette femme? Pourquoi tuerait-elle pour l'argent et les pierres précieuses?
Serait-ce une créature similaire à celles retrouvées aux si célèbres "limites" imaginaires, empêchant toute personne de passer?

EDIT: Ah, et Linn a pris une claque aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ericsky

avatar


Messages : 265
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 19

MessageSujet: Re: [Event] Yamame, Gardienne des Richesses   Lun 14 Nov - 1:11

Lors d'une nuit au village, on a pu voir une femme aux cheveux blonds traîner un corps jusqu'aux champs récemment travaillés. Yamame jeta le corps qu'elle portait sur l'herbe, indifférente, devant Jupalouse. On reconnut alors tout de suite le casque de Thierry, porté par un corps inanimé.
"Voilà.
Vous savez ce qui arrivera aux prochains à venir m'emmerder."

Celle-ci s'en alla sans un mot, foudroyée du regard par le chasseur. Jupalouse inspecta alors Thierry, celui-ci étant extrêmement mal en point, et l'emmena chez lui pour approfondir.
Le garde a été battu violemment. Des côtes cassés, la mâchoire cassée, une respiration bien faible, son cerveau était fortement atteint... il était sérieusement inconscient. Après brève inspection, il fut simple de constater que Thierry n'était pas destiné à survivre.

Jupalouse abrégea les souffrances d'un garde à la volonté inébranlable, dont le seul rêve fut de rendre justice et protéger son village.

L'enterrement de Thierry aura lieu dans peu de temps.

Il est désormais plus difficile de vouloir s'approcher de la grotte de Yamame.

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ericsky

avatar


Messages : 265
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 19

MessageSujet: Re: [Event] Yamame, Gardienne des Richesses   Dim 27 Nov - 17:17

Depuis l'apparition du château en glace sur la montagne, la présence de Yamame s'est faite plus rare. En effet, celle-ci était bloquée derrière la glace, dans sa grotte, et semblait beaucoup plus énervée après l'édifice gelé qu'après les habitants du village.

L'arrivée de Kyan lança une once d'espoir pour le village. Cette jeune fille aux cheveux bleus, présentée comme étant une Fyros "Gardienne du Naufrage", remet en question le but de ce "Régisseur". Est-il ici pour nous aider, ou nous veut-il du mal? Dans tous les cas, le village devrait être capable de s'opposer à arme égale contre Yamame en cas de problème.

Après qu'elle ait réussi à sortir de chez elle, certains ont pu observer Yamame autour du château, tentant de le détruire, le piller, ou même le vandaliser, en vain. Cet ennemi commun a permis à quelques rares personnes de se faire aider par la Fyros lors de leurs escapades là-bas, et lui parler à tête reposée. Toujours très soupe-au-lait, elle ne donne pas de réponse très amicale mais ne se comporte pas non plus comme une bête sauvage, et semble seulement chercher à accumuler de l'argent chez elle, se débarrassant de ce qui lui fait obstacle.

Depuis que l'esprit de glace a été bouté hors du château avec son aide, celui-ci ne se régénère plus. La Fyros araignée s'est donc déplacée jusqu'au village tranquillement pour chercher du feu, éventuellement de l'argent, et prévenir qu'elle revient à son travail initial. Elle demanda donc aux habitants de préparer leurs richesses pour sa prochaine venue, probablement quand elle se sera débarrassé de toute la glace chez elle.

Retournera-t-on à la situation initiale, brutale?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ericsky

avatar


Messages : 265
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 19

MessageSujet: Re: [Event] Yamame, Gardienne des Richesses   Mer 7 Déc - 20:20

Après un bon après-midi consacré à investiguer le château de glace pour en sortir quelques objets faits de glace, et de lampes à énergie indépendante, le village s'est finalement retrouvé sur la plage, près de la baliste. Il était l'heure d'entamer la fin de cette ère de glace, et avec un beau tir de baliste enflammé ils réussirent à faire tomber la tour principale du chateau dans un énorme fracas.

Décidés à continuer plus tard, laissant la chaleur faire un peu son travail, les villageois retournèrent alors à leurs occupations une fois la nuit tombée.

Après quelques temps, certains villageois ont remarqué la venue de Yamame, jusqu'au milieu du village, interrogeant ceux qu'elle croise. Une fois à destination, elle hurla le nom d'Azra, attirant l'attention de beaucoup d'autres.
Elle a été réveillée par la destruction du chateau, mais il se révélait que pour elle ce n'était pas un si grand mal. La destruction du chateau lui plaisait, aussi demandait-elle à ce que les villageois continuent sur leur lancée... le plus vite possible.
Bien évidemment, l'accueil que lui réservaient les villageois n'était pas des plus chaleureux: là où certains se contentaient de discuter, certains la provoquaient ouvertement. La Fyros aux cheveux blonds semblait désagréable mais non violente, aussi avait-elle rangé sa rapière. Mais c'est lorsque Rhin, outrée par la présence d'une telle personne chez elle, lui a jeté de la boue, que tout a dérapé.

Voulant frapper la demi-orc, Yamame a croisé Abel, qui s'est fait une joie de la défier à son tour, aidé de Ridley qui avait quitté sa forme éthérée. Néanmoins, le combat était bien trop rude contre la Fyros, jusqu'à ce que Kyan arrive et voit le combat. Décidée à protéger le village, elle prit le relais et s'attaqua à la femme aux araignées, armée de son bâton.

Un combat acharné s'en suivi, la maison d'Hylita en fut complètement détruite, et le tout récent panneau d'affichage aussi. Avec l'aide de Rhin, Kyan pu porter de sacrés coups à Yamame, jusqu'à ce qu'Abel confia Balécouilles à la Gardienne du Naufrage. Alors qu'elle s'apprêtait à riposter, Yamame fut prise d'un mal étrange, la déstabilisant assez longtemps pour que Kyan puisse lui asséner un coup puissant, créant une énorme entaille sur tout le corps de son adversaire. Au sol, hurlant de douleur, Yamame n'était pas encore morte, mais assez blessée pour ne plus pouvoir se battre. L'épée levée, le regard incertain, Kyan finit par laisser tomber son arme et épargner la seule connaissance qui partageait ses origines.
Voyant qu'elle ne pouvait plus faire grand chose, Azra s'est empressée de venir lui faire boire de force une fiole. Dans un dernier élan de colère, Yamame ne se laissa pas faire et lui enfonça sa rapière dans l'épaule. Assistant à la scène, Kyan ne pu s'empêcher de reprendre son arme et transpercer une bonne fois pour toutes la Fyros.

Celle-ci s'effondra peu après, immobile sur le sol, baignant dans le sang.
Le village assista donc à la mort de la première Fyros de Fyrolia, que ce soit en bien ou en mal. La gardienne aux cheveux bleus n'a pas supporté de tuer ce qu'elle pouvait comparer à sa soeur, malgré tout. Le corps de Yamame a été emporté vers la demeure de Korra, une poignée sont alors au courant de la dissection qui suivi les événements...

Cette unique journée a suffit à mettre fin aux dangers et mystères qui planaient en ce moment sur le village. Le calme peut donc reprendre sa place au sein des habitants, qui parlent déjà de revoir leur organisation, se réunir, et peut-être trouver un chef, un représentant.

====================

[HRP]

J'espère que cet event assez rapide vous aura plu, et je suis déjà dans la préparation de la suite des événements. Dommage qu'elle n'ait pas survécu comme sur l'ancien Fyrolia, il aurait été utile d'avoir une banquière chez nous :c
RIP Yamame
Rest In Poulet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Event] Yamame, Gardienne des Richesses   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Event] Yamame, Gardienne des Richesses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ Event : rp ] Combat d'arène (clandestin)
» [EVENT JCJ RP OUVERT] : Vendredi 4 décembre. début 21h20
» [Event Horde]L'operation Agonie
» [Projet- Event pré 4.0.3] La vérité sur ...
» [Event Jdr JcJ] L'Attaque du Donjon de Hurlevent !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres infinies de Fyrolia :: Général :: Events-