Fyrolia est un serveur Minecraft RP Medieval-Fantastique, unissant divers peuples pour une aventure pleine de mystères!
 

Partagez | 
 

 Candidature de Napoléon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Midnight

avatar


Messages : 19
Date d'inscription : 30/01/2015

MessageSujet: Candidature de Napoléon   Lun 14 Nov - 21:10

• RP

Nom : Waterloo
Prénom : Napoléon
Surnom : Napoléon Le Calme
Race : Humaine
Nationalité : Ellitorien
Métier : Médecin de la Famille Princière
Age : 32 ans
Religion : Célestienne

Physique

Napoléon est un Homme d'une trentaine d'années, il n'est pas très grand mais pas petit non plus pour 1M70 On peut dire qu'il est dans la petite moyenne, Niveau musculature il est comme beaucoup de bourgeois, il est en forme mais face à quelqu'un de musclé il n'a pas beaucoup de chance. Sinon il a les cheveux Noirs qui lui arrivent au niveau des oreilles, il se rase presque tous les jours. Il a les yeux Vert émeraude.

Pour l'habillage Napoléon porte une veste Noire et Jaune, sous elle une chemise Marron avec des boutons en or et un col blanc, pour la taille une ceinture avec une boucle en or pour tenir une culotte de même couleur que la veste. Tous ses habits dont été conçu pour Napoléon par le plus grand couturier de tout Elliorel. Pour les mauvais temps un capuchon a été ajouté pour les grandes occasions.

Caractère
De nature calme Napoléon n'est ni pressé ni stressé bien que parfois on le prend pour un "Je me fou de tout" ça a pourtant des avantages. Bien que d'allure Solitaire Napoléon en est tout autrement, aimant avoir quelqu'un à ses côtés il peut rester des heures juste en se baladant et en lisant avec un ami.

Comme beaucoup d'Ellitoriens Napoléon hait les elfes et même s'ils respectent les autres races ils considèrent le Race Humaine commence la plus puissante et n'hésite pas à rappeler qui est la plus technologiquement avancée alors qu'elle est la race la moins résistante.

Napoléon aime beaucoup son travail, comme beaucoup de médecin il est fier lorsqu'il sauve une vie et regrette lorsqu'il ne réussit pas. Mais il a toujours su rester debout et n'est jamais tombé de chagrin.

Face au danger Napoléon n'a pas honte de fuir quand il sait qu'il n'a pas une chance.
Niveau Religieux il est comme beaucoup d'Ellitoriens un Célestin qui prie le plus souvent Hybris. Dans ses jours meilleurs Napoléon s'occupent des jardins.


Compétences

Napoléon sait :

- Pratiquer la chirurgie
- Jardiner et reconnaître la plupart des plantes
- Administrer des plantes Medicinales
-  Nager et Voler
- Lire
- Lire une carte
- Monter à cheval

Mais il ne sait pas utilisé une épée mais il se défend comme il peut avec ce qu'il trouve comme la majorité des gens.

Histoire

Napoléon est né il y a de cela 32 années à Elliorel, son père était architecte et sa mère fleuriste, rien de bien grandiose, mais à Elliorel tous les métiers rapportent et ça ils l'avaient bien compris.

Lorsque Napoléon eut l'âge d'aller faire des études il se tourna vers le médical. Après avoir passé des épreuves et dépassé ses camarades il était enfin prêt à devenir un médecin.

Les années passèrent sans beaucoup d'événements, le train-train quotidien quoi....


Mais un jour Elliorel fu frappé par une maladie inconçue jusqu'alors. Un vignoble est retrouvé quasiment mort dans son lit. Tous les médecins sont convoqués alors au palais lorsque la Reine est prise du même sort. Tous pensent que les faits que ce soit un vignoble très proche de la reine et qu'il lui a administré la maladie. malheureusement d'autres villageois furent pris par les mêmes symptômes quelques jours plus tard.

Mais alors que les premiers habitants fuirent le pays Napoléon lui petit médecin de ville comprit que ça ne venait pas du vigneron mais du vin lui-même, une petite bactérie nommée après "L'anti-vin" était présente et détruisait les défenses immunitaires de la victime. Après avoir fait part de sa découverte les meilleurs médecins et Napoléon se mirent à la recherche d'un remède qui après sa découverte fut nommé "L'anti-vevin"

Depuis ce jour Napoléon reçut les félicitations du Prince Vesetin Duga peu avant sa mort. Durant ses derniers jours c'est Napoléon qui fut appelé pour essayer de sauver le Prince. Mais malgré ses efforts et ses remèdes pour booster son coeur, il lâcha un jour de vieillesse. Après le deuil du Prince après le baptême de la Princesse Napoléon fut nommé Médecin de la Famille Princière.

Aujourd'hui l'actuel Reine Marietta Dugar est gravement Malade mais par chance cette maladie est connue. Malheureusement le seul remède requiert une plante que l'on ne trouve qu'à un seul endroit. Accompagnée d'une flotte et de garde Napoléon s'est portée volontaire pour y aller, malgré le premier refus de la Princesse elle ne put pas le refuser à son amant.

Oui j'ai oublié de vous le dire . Napoléon est l'amant de la Princesse.

Pour en revenir peu de personnes se serait porté volontaire quand on sait ou le bateau devait accoster. Car c'est sur l'île la plus redoutée et secrète de toutes que se trouve la plante nommée "la vierge Folle" une plante aux nombreux effets nommés comme ceci car c'est une plante qui ne se trouve que sur l'île de DALSIN *Bruit de tonnerre surtout quand on savait que rien que l'allez mettait environ 28 jours soit 2 mois pour revenir alors que l'État de la Reine s'aggravait de jour en jour.

Les navigateurs s'étaient repérés grâce aux anciennes Carte, Dalsin étant peu recommandable pratiquement aucun commerce n'était effectué avec cette île Maudite.

La flotte était composée de neuf navires et d'un vaisseau de guerre sachant qu'ils avaient presque tous le rôle de transporter les vivres et des offrandes. Les4 navires étaient censés couler à l'allée et 4 autres au retour. Tout était organisé pour que le voyage se passe bien, la princesse n'aurait toléré de laisser son amant sans être sûr qu'il ne risquait rien de plus elle avait dit elle-même "Si jamais j'apprends par malheur qu'il vous et arrivé quelque chose sur Dalsin vous pouvez être sûr que tout le continent l'apprendra et que Humain ou par ils le paieront de leur vie"

Napoléon était logé dans la cale du vaisseau de guerre même s'il était mieux traité que les autres il s'occupait cependant des blessés légers.

Alors qu'il était avec l'Amiral en train de boire du vin ils furent plaqué contre le mur quand une énorme secousse arriva. Les deux Amis sortirent de la Chambre en enfonçant la porte et virent d'énormes vagues qui s'abattait sur les bateaux. Chaque Vague emportait plus d'un Marin dans l'océan et alors qu'il leva les yeux il vit le mat chuté vers eux. Juste le temps de ce décaler le vaisseau se fendit en deux et Napoléon fut projeté contre un Tonneau de vin qui l'assommât net.

La Suite ? c'est à nous de voir

• IRL

Prénom : Geoffrey
Pseudo : Mid/jomme1999
Âge : 17ans
Sexe : Masculin
Rôle : Fondateur de Fyrolia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ericsky

avatar


Messages : 265
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 19

MessageSujet: Re: Candidature de Napoléon   Lun 14 Nov - 22:20

Coucou Mid! Content de voir que ta candidature a su renaître de ses cendres.

Globalement, il n'y a pas de problème notable.
Ah, si.

DALSIN C'EST BIEEEEN D:

....

Candidature acceptée ^^

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Candidature de Napoléon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les officiers sous Napoléon -- votre patronyme
» Radio Napoléon !
» La taille de Napoléon
» Exposition "Napoléon-Louvre" à Moscou
» [CR] ATO - Napoléon at the berezina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres infinies de Fyrolia :: Coin joueur :: Candidatures :: Terminées-