Fyrolia est un serveur Minecraft RP Medieval-Fantastique, unissant divers peuples pour une aventure pleine de mystères!
 

Partagez | 
 

 Hide(Kazoo) Wakaranaî

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samuraï Panda

avatar


Messages : 2
Date d'inscription : 04/02/2015

MessageSujet: Hide(Kazoo) Wakaranaî   Dim 8 Fév - 0:44

Bonjour à tous !!!
Alors comment commencer ..... A je sais la présentation , il paraît que ça se fait!!!


IRL
Je m'appel Thomas , je suis en prépa TSI donc pas tout le temps possible de me connecter mais je ferait de mon mieux ( on es pas tous dotés de capacités extraordinaires pour apprendre mais je vous expliquerais peut être ça un peu plus loin hihihi Smile )
J'ai le même âge que certaines personnes  qui sont nés la même année que moi , cet étrange ce phénomène annuel !!!
Je suis a l'internat la plus part du temps avec un colocataire étrange qui nous Major ( d'où les pouvoir extraordinaire car il bosse pas beaucoup le bougre Shocked !) mais plutôt sympathique qui nous a commander des kazoo cette semaine.
Ce colocataire est en réalité Eric Duciel ( Oui oui je dors avec l'admin   Embarassed )


Bon passons maintenant au vif du sujet , la partie Rp, je vous souhaite une bonne lecture qui que vous soyez et j’espère vous retrouver sur Fyrolia!

Hidekazu est un Nhallys plutôt calme, suivant les vertus chères a son peuple tels que la sagesse, la justice et le courage. Âgé d’une vingtaine d’années il aime la pêche , la chasse et passait du temps avec ses amis ainsi que sa famille.A ce jours il n'y a qu'une peur qui s'est révélé , l'arachnophobie, il se tétanise et panique a la vue des ces horribles bestioles. Un autre trait du caractère de ce jeune Nhallys, il est légèrement fier quand il réussi quelque chose et le fait savoir , ce qui peut l'amener a être plutôt lourd de temps en temps, il as aussi du mal a reconnaître ses torts mais aucune causes n'est désespéré me dirait vous! Comme tout ce de sa race, Hidekazu possède un coté animal, pour sa part il a quelques traits d’un panda, d’une taille avoisinant les 1,80 m avec des cheveux poivre et sel. Cependant il ne faut pas se fier à cette apparence de nounours car Hidekazu est capable de se battre, son arme de prédilection est le bâton, de plus depuis peu, il s’entraine au tir à l’arc mais il n’est pas très doué quand il s’agit de combat à distance. Son père est un chasseur expérimenté et courageux  qui lui apprend les rudiments du combat depuis son plus jeune âge et sa mère est une femme dont la sagesse était reconnu par beaucoup de Nhallys. Hidekazu était fils unique et admirait profondément ses parents
Comme son peuple, il vénère Nyami et bien sur  la nature qu’il chérie au plus haut point, il aime être à son contact cela apaise son esprit. Vivant dans une cabane en forêt en Miraldor avec ses parents il peut aisément partir avec son père chasser quand ils en ont besoin, ils sont voisins des Elfes, un peuple qu’ils respectent pour leur partage de l’amour de la nature.

Des histoires circulés sur Miraldor sur le fait que des bateaux disparaissait en mer, qu’un brouillard hanté les océans, que les ténèbres apparaissait. Hidekazu entendait ces histoires  quand il aller en ville, mais il ne semblait pas plus inquiétait que ça sur le sujet, après tout ce n’étaient que des rumeurs et les histoires aussi étranges soit elles existaient depuis des siècles cependant la curiosité le piquait.
Un jour alors que des Hommes étaient venus pour commercer en Miraldor, il entendit qu’un groupe de guerriers mènerait une expédition pour découvrir ce qu’il se passait sur ce mystérieux endroit. Décidé de comprendre ce phénomène, Hidekazu se rendit sur le port après avoir pris quelques provisions et ce cacha dans le navire afin de participer à ce voyage. Au matin le navire parti vers sa funeste destination……
Deux jours passèrent sans que Hidekazu ne se fasse remarqué mais à bout de nourriture, il fût obliger de se déplacer sur le bateau afin de trouver de quoi manger. C’est alors qu’un groupe d’Humains le virent et l’attrapèrent, il fût amener devant le capitaine afin d’expliquer pourquoi il était là. Les Hommes redoutèrent un acte de traitrise de la part des habitants de Miraldor mais ce ne fut que très brièvement le principal problème. En effet le brouillard apparut et gagna rapidement du terrain sur le navire. Il s’épaississait de plus en plus, il était impossible de voir juste à côté de soi. La peur gagna Hidekazu, c’est la première fois qu’il ressentit cette sensation, après tout Miraldor était une terre paisible. Il n’entendait que des bruits autours de lui…..
Un choc assourdissant apparu, fracassant le navire, détruisant tout, le bateau sombra Hidekazu nageât et s’accrocha a une planche, il monta dessus puis à bout de force il s’évanoui.
Il se réveilla plus tard sur une plage sans grand souvenir après le brouillard,  sans savoir si il était le seul survivant,  sans savoir où il était…..


Ça paraissait plus long sur Word  Sad


Dernière édition par Hidekazu Wakaranaï le Dim 8 Fév - 9:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zakumi

avatar


Messages : 10
Date d'inscription : 07/02/2015
Age : 21
Localisation : Pas loin des coffres à bouffe

MessageSujet: Re: Hide(Kazoo) Wakaranaî   Dim 8 Fév - 4:10

Bienvenue sur le forum Very Happy

Fais pas de trucs bizarres avec nôtre admin la nuit toi ! Sinon coup de babouche ! èué
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ericsky

avatar


Messages : 248
Date d'inscription : 26/01/2015

MessageSujet: Re: Hide(Kazoo) Wakaranaî   Dim 8 Fév - 10:51

Tout est en règles! Je valide!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hide(Kazoo) Wakaranaî   

Revenir en haut Aller en bas
 

Hide(Kazoo) Wakaranaî

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Anniversaire de Kazoo
» Juin 2012 : Taeyang Hide Doubt Standard
» hide and seek (arsène)
» < Wh€re do i hide? >*
» Addon pour Dk tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres infinies de Fyrolia :: Coin joueur :: Candidatures :: Terminées-