Fyrolia est un serveur Minecraft RP Medieval-Fantastique, unissant divers peuples pour une aventure pleine de mystères!
 

Partagez | 
 

 Candidature de Ninairod

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ninairod

avatar


Messages : 21
Date d'inscription : 25/11/2016
Age : 17
Localisation : Alsace, à coté d'un four à tarte flambée !

MessageSujet: Candidature de Ninairod   Ven 25 Nov - 14:04

IRL: Bien le bonjour, je me présente je suis Dorian Pascal, rôliste depuis environ 1 an et j'anime un club Jeu de Rôle au lycée, ou je suis le MJ sadique.

La raison pour laquelle j'aime le Jeu de Rôle, c'est que j'adore tout les univers médiévaux fantastiques, et que j'arrive assez facilement à me projeter dans l'univers, a m’immiscer dans le personnage.

J'ai 16 ans,et dans mon temps libre, soit je fais un Jeu de Rôle avec des amis, soit je joue à League of Legend (Jaymun2000 si jamais), ou je joue à Skyrim, J'aime bien écrire des histoires et parfois avec un ami on essaye de créer des jeux bizarres pleins de Jean-Pierre Coffe.

Pour ce qui est de mon comportement, je suis un peu blagueur et surtout je suis sympathique  et je suis une vraie tête de mule !

Pour ce qui est le cas la plupart du temps (comme pour ce personnage), j'aime les personnages agiles et/ou discrets, agrémentés parfois de magie.

Je vais jouer un fils de chasseur aventurier qui se tournera éventuellement vers la magie un jour.

------------------------------------------------------------------------------------------------------
RP:


Pseudo Minecraft: Ninairod
Prénom: Lokus
Nom: Sauden
Âge: 19 ans
Race: Humain
Origine: Miraldor

Qualités:


-Manie bien l'arc et le poignard
-Aimable
-Connaissance en Herboristerie

Défauts:

-A du mal avec les armes lourdes et les bouclier lourds
-Déteste être seul
-Naïf


Description physique:

Lokus possède un corps tout à fait banal : un peu de muscle par-ci par-là , fait un mètre quatre-vingt de haut , pèse 80 kilogrammes , porte un haut rouge foncé, avec quelques renforcements de cuir de cheval autour des coudes . Son pantalon est complètement noir, et ses chaussures en cuir rouge. Il a le teint normal , ayant passé du temps dehors . Ses yeux sont marrons. Ses cheveux sont bruns . Ses oreilles sont d'une normalité déroutante . Son nez assez fin peut repérer les plus fin mets à au moins un mètre de distance (au moins).

Description mentale:

Lokus, fidèle à ses promesses, fera tout pour les honorer tant que des vies ne sont pas en danger. Il est plutôt blagueur et frimeur, mais sait se montrer sérieux quand il le faut. Il ne supporte pas les enfants qualifiés de "morveux" et essayera de les éviter. Il n'aime pas la solitude, et préfère être accompagné de quelqu'un. Il n'a pas de problèmes mentaux particuliers. Il a la soif d'apprendre et écoutera toujours quand on lui dira un conseil. Il est calme et souriant la plupart du temps, et accepte souvent de donner des coups de main. L'aventure le fait souvent rêver

Histoire du personnage:

Lokus était un fils de chasseur, et il vivait à peine à trois kilomètres d'une ville avec son père.
Ce dernier resta toujours vague sur sa mère, que Lokus ne connu jamais. Les seuls fois où Lokus fut en ville, c'était quand il accompagnait son père pour vendre de la viande et de la fourrure.
Lokus et son père vivaient dans une cabane construite dans les arbres, et de ce fait avaient une bonne vue des alentours.
Son père lui appris le tir à l'arc et le maniement du poignard, et il se débrouillait plutôt bien avec ces deux là.
Lokus rêvait de partir à l'aventure, mais il ne voulait pas laisser son père tout seul.
C'est alors qu'un jour, en se reposant près d'une source d'eau avec son père, ils aperçurent une elfe qui courait, blessée, avec des traces de griffures et de morsures par un animal apparemment, et s'effondra devant eux, haletante.
C'est alors que trois loup sortirent des buissons, et commencèrent à fondre vers les deux hommes.
Lokus garda ses yeux figé sur celui qui fonçait vers lui et esquiva de justesse au dernier moment, en plantant sa dague dans son cou au passage.
Son père, Tremmius, beaucoup plus à l'aise avec les loups, plongea ses deux épées dans les deux loups qui fonçaient vers lui.
Après avoir pris soin de l'elfe, elle expliqua que une conspiration contre elle l'a obligée à s'enfuir de sa maison, car elle allait bientôt être à la tête de sa maison et certaine personnes n'étaient pas pour, elle savait juste que les coupables étaient les elfes du village voisin. Après quoi elle les remercia pour l'avoir sauvée.
N'ayant nulle part ou aller, le père de Lokus proposa de l’héberger, en échange de ses connaissances en herbes qu'elle exposa.
Ils vécurent 2-3 mois ensemble, le père de Lokus cuisinait, et l'elfe y apportait parfois des herbes pour le goût.
Lokus décida de demander à l'elfe de lui en apprendre un peu sur herboristerie, et elle accepta, heureuse de pouvoir partager son savoir.
Après la chasse, ils allaient tout les deux marcher un peu pour trouver des plantes aromatiques ou médicinales, et elle lui montrait celles à éviter car elles étaient empoisonnées.
Elle lui dit au bout d'une vingtaine de promenades: "Voilà, le reste tu ne pourra l'apprendre qu'avec le temps.
C'est tout ce que je sais, parce que je ne suis qu'une herboriste débutante encore"
Lokus avait l'air un peu contrarié, comme un enfant.
L'elfe dit: "Mais tu sait, tu pourrait demander à d'autres herboriste, y'a pas que moi !"
Lokus réalisa soudainement que il n'avait plus à rester coincé chez lui, l'elfe pouvait tenir compagnie à son père, et lui pourrait explorer le monde à la recherche de nouvelles plantes et savoir d'herboristerie.
Lokus annonça alors à son père qu'il désirait partir à l'aventure, et son père lui accorda, comprenant la soif d'aventure qui le remplissait, étant déjà passé par là.
Lokus prit ses affaires et serra l'elfe et son père contre lui avant de partir.
Lokus voyagea un petit peu avant d'arriver à un port et d'entendre parler de Fableterre, et qu'un marchand allait bientôt partir vers ce continent.
Il parvint à convaincre le marchant de le laisser monter à bord en échange de corvées sur le navire.
Le hic ? Le capitaine, un petit peu beaucoup saoul décida que en passant par le brouillard cela ferait un excellent raccourci.

Pour finir, j'espère que cette candidature sera acceptée, et que je pourrais vous retrouver en jeu bientôt ! ^^

(1-2-3 t'es une noix,4-5-6 t'es une Sauce-isse)


Dernière édition par Ninairod le Sam 26 Nov - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kederel6

avatar


Messages : 21
Date d'inscription : 11/02/2015

MessageSujet: Re: Candidature de Ninairod   Sam 26 Nov - 8:34

Et si tu as de la chance, tu es un sauce-issou .

_________________


Le RP est mort
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ericsky

avatar


Messages : 248
Date d'inscription : 26/01/2015

MessageSujet: Re: Candidature de Ninairod   Sam 26 Nov - 10:53

Hola~

Une candidature tout ce qu'il y a de plus normale, l'ensemble est bon. Mais je suis sûr qu'on peut aller plus loin.

Pour faire simple, j'ai l'impression que ça passe un peu du coq à l'âne dans ton histoire... je veux dire... d'accord, ils ont sauvé une elfe, et elle les a remercié, mais ça n'a pas énormément de lien avec le fait que ton personnage veuille partir à l'aventure. A moins que, après réflexion, ce soit un moyen de ne pas laisser son père seul, mais c'est quand même maladroitement expliqué.
Dans ce cas là, il suffirait d'étoffer un peu l'histoire pour mettre l'emphase sur cette elfe et sur le lien qu'elle a avec les deux autres afin de justifier une réflexion un peu plus poussée de Lokus à propos de son départ. Il n'est pas non plus obligé de partir directement après l'arrivée de l'elfe.

J'ai aussi remarqué une opportunité pour ton personnage d'avoir quelques connaissances en herboristerie, puisqu'il est en mesure d'apprendre. C'est l'occasion de réfléchir un peu plus en profondeur sur les traits et compétences de ton personnage. Premièrement, ça te permet d'enrichir sa personnalité et t'en faire une idée plus précise. Deuxièmement, ça donne des choses à justifier ou des éléments à placer lors de l'écriture de l'histoire.
Pour le coup, par exemple, tu peux expliquer qu'il a quelques bases sur les plantes dans la partie compétence, et dans l'histoire tu rédiges un passage expliquant que ton personnage reste un peu avec l'elfe, vit avec elle quelques temps et apprend l'herboristerie grâce à ça.

Rajouter une proximité avec l'elfe lui rajoute une meilleure identité, et développer ce qu'il se passe avec elle développe aussi ce que fait ton personnage et son père en situation. Peut-être pourrait-on commencer par lui donner un nom? Peut-être expliquer plus en détail ce complot, pour donner une meilleure légitimité à son accueil chez eux?

Pour conclure là-dessus, je dirais que l'histoire manque un peu de fond. Je ne sais pas si ça te plait d'écrire, mais avec un peu d'effort et de jugeote, tu devrais être en mesure d'étoffer l'histoire, et en conséquence rajouter des trucs sur les compétences et traits psychologiques de Lokus. Le tout en ressortira plus "humain", et le lien et la compréhension vis-à-vis du personnage en sera plus fort. Je trouve simplement cet aspect assez crucial quand on fait un personnage de type "banal", puisque sa personnalité est habituellement prépondérante sur le reste. En soi ce n'est pas une mauvaise candidature, j'essaie juste de t'encourager à développer son potentiel pour améliorer ta propre expérience de jeu chez nous. Appréciant les personnages pas très spéciaux, j'avais simplement envie de partager mon point de vue.

Je te laisse faire le lien entre l'elfe et le départ de Lokus, et, si le coeur t'en dit, détailler les traits et l'histoire de ton personnage pour le rendre moins rigide.

(Ah, et j'ai oublié: Même si c'est ton père, ça ne veut pas dire qu'il est capable de maîtriser deux loups à main nues... donne lui au moins une arme)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ninairod

avatar


Messages : 21
Date d'inscription : 25/11/2016
Age : 17
Localisation : Alsace, à coté d'un four à tarte flambée !

MessageSujet: Re: Candidature de Ninairod   Sam 26 Nov - 13:43

Voilà c'est corrigé et développé ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ericsky

avatar


Messages : 248
Date d'inscription : 26/01/2015

MessageSujet: Re: Candidature de Ninairod   Sam 26 Nov - 19:45

C'est déjà plus fluide,

candidature acceptée!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature de Ninairod   

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de Ninairod

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres infinies de Fyrolia :: Coin joueur :: Candidatures :: Terminées-