Fyrolia est un serveur Minecraft RP Medieval-Fantastique, unissant divers peuples pour une aventure pleine de mystères!
 

Partagez | 
 

 Le personnage c'est le joueur ou le joué?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miglyn

avatar


Messages : 16
Date d'inscription : 01/02/2015

MessageSujet: Le personnage c'est le joueur ou le joué?   Ven 2 Déc - 22:57

IRL

Yho la populace , IG je suis Applyings , c'est pas mon pseudo de base mais je le garde car c'est comme ça que le mec qui m'a piraté mon compte l'a renommé , c'est comme si j'avais sa tête sur un piquet c'est drôle et fun je peux le tremper dans de l'huile bouillonnante. Je possède la majorité sexuel et civil française , attention s'abstenir je suis un grand moi je suis comme un grande section qui passe au CP alors le respect va renaître point barre vous allez voir je suis pas commode moi , un peu taré sur les bords je me concentre sur , rien , à part quand ça m'intéresse eeeeeet oui eeeeeet oui oui OUI OUIIIIII je sais pas trop quoi dire oui j'écris comme si je parlais du coup ça fait que ma candidature est plus longue au niveau du réel et j'espère que ça vous aide à avoir une base sur comment je suis , et non pas me JUGER bande de p**es ingrates ayant peur de l'inconnu et le dénigrant pour sa propre satisfaction personnelle ainsi que l'égo ça c'est cool , bref ne jamais dire bref puisque quand on dit bref on sait plus quoi dire et c'est pour bâcler et la preuve que non puisque j'ai tracé deux lignes en ayant dit bref , je vous baise un point final et le paradoxe dans tout ça c'est que je bâcle ma partie IRL (mais pas vraiment hein en terme de quantité) avec un bref et vous n'avez rien vu , bref c'était Applyings , 18 ans maître du paradoxe aussi appelé Pouppe (je vous baise je bâcle avec un Bref vous pouvez rien dire parce que vous ragez et je vous écoute pas bref bonne lecture MDR).

Il est venu, le temps du RP.

Rôle Play (je l'écrit en entier parce que l'oréal) :

 Je suis Bwot , Ray Bwot (tan tanaaaaaa tananaaaaa), j'ai une tête blonde , j'suis pas très grand , ni très petit , un proche de la moyenne chez les hommes je dirais , je porte souvent une veste dans les tons foncés. Je ne suis pas de nature combattante d'ailleurs , je sais à peine porter des coups avec une épée/sabre par contre je manie très bien la plume et puis on dit souvent que la plume est plus forte que l'épée ce qui eeeeest entièrement faux tant que vous ne savez pas envoyez de l'encre dans les yeux de la personne en face de vous tenant la lame après soit par chance vous avez une petite dague et tentez de le blesser soit vous faufilez derrière lui pour vous défendre ou bien fuir , bah quoi je l'avoue je ne suis pas quelqu'un de vaillant je fuis quand vraiment je peux pas me défendre , eh ho j'aime vivre moi et j'exerce un métier dont la curiosité est nécessaire. Je suis cartographe de l'Est de Miraldor , une île exotique avec ses peuples de Nhallys un peuple capable de me tuer rien qu'en un son ... je n'en dit pas plus c'est mon secret , et les autres là les Elfes, bref, le but d'un cartographe et d'explorer des îles inexplorées , ou d'explorer les zones encore inconnu d'îles déjà souillées par le pas des colonies afin d'y faire leur cartes. Alors quand j'ai entendu parler de cette zone encore inexplorée , une pensée m'est venue en tête : "C'est génial!! Je prend mais affaires!!" je pris donc mes affaires ce jour là et me renseigna au port si un navire comptait faire escale faire la zone "fantôme" c'est ainsi que je la nomme , c'est pour le style.

 Quelques jours passèrent après que j'eu trouvé un navire se dirigeant vers cette zone et voulant bien m'embarquer à son bord un navire plutôt de taille moyenne par rapport à ceux qui étaient également présent sur le port , d'un bois ébène , luxueux , le bois usé par le sel de la mer, une proue basique un mât principal et de grandes voiles blanches. La joie de vivre était présente sur ce luxueux navire. Nous nous rapprochons de la zone "fantôme" et de là où on était on pouvait apercevoir un grand cylindre de nuages , plutôt grisâtres , à sa base un épais brouillard et à son sommet un temps orageux semblait être , la foudre tombait avec presque 5 secondes d'intervalle entre chaque éclairs ... on aurait pu voir ça comme un énorme cyclone , d'ailleurs cela y ressemblait fortement... .

 Lorsque nous entrâmes dans le brouillard presque aussi épais que les voiles blanches du navire sur lequel je faisais voyage plus rien n'était visible , on ne voyait même pas les bords du navire , même pas le mât , les lampes s’éteignaient à chaque fois qu'on les rallumait , certainement en faute de l'humidité présente , mais on n'y voyait rien , des minutes plus tard le navire heurta quelque chose , un récif peut être. L'équipage baissa les voiles et tenta d'inspecter le coque du pont, rien de visible , le Capitaine ordonna dès lors de relever les voiles pour continuer, dès que les voiles furent levées à nouveau une bourrasque étant capable de tout dévaster sur son passage s'engouffra dans le creux des voiles et faisan avancer le navire à une vitesse tellement impressionnante que nous étions obliger de nous accrocher pour tenir sur nos genoux. A peine quelques secondes après cet événement une silhouette fit son apparition et un grand bruit de destruction la suivit ... une destruction de bois... .

 A mon réveil j'étais sur le mât qui avait emporter une partie du pont , des cordes permettant d'y monter et de le maintenir droit et quelques hommes de l'équipages emmêlés dans celles-ci, je dénoua alors les nœuds attachant les cordes aux mâts ne pouvant plus voir ceci plus longtemps et je flottait là où le courant m'emportait vers des eaux sans fin , quand d'un coup , une terre à l'horizon , et bien que le courant m'y emmené je ne pus m'empêcher , comme ce que ferait toute personne voulant survivre , d'essayer d’accélérer en utilisant mes mains. Enfin , je suis exténué , ce que j'ai fait m'a semblé n'avoir totalement servi à rien , de l'énergie perdu bêtement, le mât s'arrêta dans l'eau à quelques mètres de la plage , je sauta et courra du mieux que je pouvais encore le faire pour l'atteindre , au moment de l'atteindre je me jeta sur celle-ci étant enfin en sécurité , mon corps ne pouvait plus bouger et je m'endormis sur ce sable doux, chaud et reposant en me disant qu'à mon réveille si je ne m'étais pas fait bouffer par une bête locale j'irais chercher de quoi me nourrir et irais explorer ce sur-quoi j'étais tombé... .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ericsky

avatar


Messages : 265
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 19

MessageSujet: Re: Le personnage c'est le joueur ou le joué?   Sam 3 Déc - 12:32

Yop o/
Pas de problème pour la candidature, puisqu'elle a déjà été accepté dans un passé lointain!

Bon retour parmi nous, Dami !

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Le personnage c'est le joueur ou le joué?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Multijoueur EN LIGNE 3DS
» [Présentation d'Alicia d'Obsidienne] - Joueur D&D 3.5 et Pathfinder
» [Résolu] Afficher le nom des personnages au dessus de leur personnage
» Personnage : possibilité(s) et impact(s) dans les MMORPG.
» Ca situe le personnage !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres infinies de Fyrolia :: Coin joueur :: Candidatures :: Terminées-