Fyrolia est un serveur Minecraft RP Medieval-Fantastique, unissant divers peuples pour une aventure pleine de mystères!
 

Partagez | 
 

 Candidature: Roccus Eberufle, Chevalier des ombres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Candidature: Roccus Eberufle, Chevalier des ombres   Mar 20 Déc - 14:45

IRL: Je m'appel Nicolas, je suis en Seconde dans un lycée général. Je suis écrivain à mes heures perdues; la première partie de mon livre est d'ailleurs parut récemment (https://www.wattpad.com/story/89666054-zaven-la-danse-des-s%C3%A9par%C3%A9s si quelqu'un est intéressé).
Je suis quelqu'un de plutôt inventif. Sur minecraft, j'ai une petite renommée dans l'architecture (j'ai dit petite).

Personnage:
Nom: Roccus Eberufle
Age: 21 ans (252 Lunes)

Viens de l'Hecherius, contrée située au centre de l'Ouranie, un continent situé au sud Ouest de Dalsin. Il fut nommé chevalier par le roi Tonbert II, roi de l'Hecherius. Il possède un fils illégitime avec la fille de Tonbert, ayant épousé le roi de Sorenos, une contrée au sud est de l'Ouranie. Il est partisan des Trois Duchés lors de la guerre qui opposa le nord de l'Ouranie au sud de l'Ouranie.
Suite à la capture et l'exécution de Musa, mère de son enfant, il pactise avec les forces obscure qui le lie à la magie noir. Il devient un homme capable de communiquer avec des corbeaux et de changer de forme pour devenir un corbeau.
Il était blond mais devient suite à son pacte. Il est relativement grand (1.75 cm). Il est musclé et sais se battre. C'est donc un guerrier possédant la magie noire.
Une mission diplomatique l'envoie au large de l'Ouranie pour rencontrer le seigneur d'Eliorel. C'est lors de la traversé qu'il se perd dans le brouillard.
Revenir en haut Aller en bas
Jupalouse

avatar


Messages : 62
Date d'inscription : 01/02/2015

MessageSujet: Re: Candidature: Roccus Eberufle, Chevalier des ombres   Mar 20 Déc - 14:54

Bonjour bonjour, de ce que j'ai vue, tu as lu la géographie du monde, mais tu n'as pas du tout lu le background, les races, la magie, etc. Donc retourne te documenter et tache de nous faire une candidature un peu plus longue et dans les normes.
Il y a même une aide à la candidature quelque part dans le forum, je te laisse chercher.
Ah, et tu n'a pas lu les règle non plus visiblement, comment je le sais ? Et bien lit les règle et tu comprendras.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ericsky

avatar


Messages : 265
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 19

MessageSujet: Re: Candidature: Roccus Eberufle, Chevalier des ombres   Mar 20 Déc - 20:04

Pour appuyer Jupalouse, je viens donner quelques conseils.

J'ai cru comprendre que tu avais l'âme d'écrire et imaginer de nombreuses histoires. Je n'ai pas vraiment le temps de lire tout ton livre, mais en ayant lu quelques pages, je vois déjà qu'on a la chance d'accueillir quelqu'un avec du potentiel.

Rien qu'en voyant la carte de ton monde, je me dis que tu as tout un monde à toi, et c'est peut-être là que réside le problème. Ayant moi-même mon petit monde à moi (Myyh/Fyrolia) et mon serveur, cela ne m'empêche pas de fréquenter d'autres serveurs présentant une histoire et un univers légèrement différent du mien. Ainsi il fait sens de s'adapter aux bases de l'Univers dans lequel on entre, et pas rester entièrement fermé sur ce que l'on a créé nous. Ton personnage, par exemple, a moins de chances de pouvoir se transformer en corbeau ici, et encore moins d'utiliser la magie noire puisqu'elle n'existe pas sur Myyh. Les dieux ici sont peut-être différents de ceux auxquels tu as pensé pour ton histoire (s'il y en a), les races aussi, les coutumes, l'ambiance, et j'en passe... C'est un effort à faire, mais il va falloir que tu t'imprègnes un peu plus de l'Univers du serveur afin d'écrire une histoire et un personnage bien intégrés à Myyh. Si tu es écrivain et que tu accordes un sens plus profond à tes personnages, je suis sûr que tu peux en extraire l'essence, le principe, et les objectifs qui leur sont propres pour les transposer directement sur un monde qui n'est pas le leur. Mon personnage, Eric Duciel, par exemple, a eu droit à bon nombre de versions différentes selon l'univers où il existe: Aquilon, Esperia, Ambervale, Fyrolia, Kyuu no Kami, Lycée Yokai, Galharim...
Ainsi, si tu tiens à garder ton continent, il suffirait de dire que tu viens de trèèèès loin sur la carte, que la provenance soit complètement inconnue (ce qui n'appartient pas à Myyh est impossible à placer dans Patrimoine, désolé), et qu'on n'en reparle pas plus. Il va cependant falloir modifier certaines choses, mais je suis sûr que c'est faisable.

Second problème: c'est le bordel. Pour une aide plus approfondie sur la structure d'une candidature, tu peux commencer par checker la section "Le guide pour bien débuter" dans la rubrique Règles et Infos. Il nous faut une description détaillée de ton personnage, qui il est, comment il est, ses goût et ses couleurs, ses qualités, ses défauts, son comportement dans la vie, quelle sauce il prend pour son kebab, etc etc! En tant qu'écrivain, avec une histoire complète, ça ne devrait pas être difficile selon moi. (Dis-moi pas que les persos sont pas construits?... TTwTT) Mets autant de détails que possible, car nous ne sommes pas dans ta tête.
Oui, c'est aussi une cause du problème: Tu nous largues en plein milieu de ton monde, sans indice. Qu'est-ce que l'Ouranie, les Trois Duchés, les forces obscures? Alors qu'il te faut déjà adapter ça à Myyh en premier lieu, il faudrait tout de même nous expliquer de quoi il en retourne. Tu as déjà beaucoup écrit, je suis sûr que tu peux encore en faire un peu plus et nous détailler tout ça, afin que n'importe qui venant de Fyrolia puisse comprendre de quoi tu parles!

Pour compléter ce qui a été dit, je préviens sur le fait qu'un personnage intéressant pour un serveur RP est un personnage qui n'a pas déjà tout vécu. Si son histoire est déjà digne du Seigneur des Anneaux, ça va être dur de trouver un truc intéressant à faire et motiver son personnage.
De même, je conseille moi aussi de bien lire les règles et de surtout en apprendre plus sur le monde de Myyh dans la partie Univers, mais aussi dans la partie Patrimoine! Cette partie regroupe la description détaillée des différents lieux recensés sur la carte de Myyh (à l'exception de l'Ile du Bois Matinal).

Je te laisse broder là-dessus.
Cordialement,
- Un pêcheur qui boit du jus d'orange
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ericsky

avatar


Messages : 265
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 19

MessageSujet: Re: Candidature: Roccus Eberufle, Chevalier des ombres   Mer 1 Mar - 20:42

Bonjour,
On entend plus trop parler de toi...
Pas de nouvelles, mauvaise nouvelle.
Candidature refusée.

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature: Roccus Eberufle, Chevalier des ombres   

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature: Roccus Eberufle, Chevalier des ombres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Horde] Projet de guilde RP « Chevalier de Sang »
» la trilogie du chevalier de Wielstadt - Pierre Pevel
» [Les Ombres d'Esteren] [Background] Le Monde
» [Horde] La Reflexion des Ombres
» Chevalier de la mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres infinies de Fyrolia :: Coin joueur :: Candidatures :: Refusées-