Fyrolia est un serveur Minecraft RP Medieval-Fantastique, unissant divers peuples pour une aventure pleine de mystères!
 

Partagez | 
 

 [Event] Menace infernale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [Event] Menace infernale   Jeu 22 Déc - 19:25

Vous pensiez être épargnés du fléau que représentent les démons ? Éloignées de leurs menaces et de leurs pouvoirs obscurs ? Et bien, détrompez-vous... Tout cela ne fait que commencer.

Pas plus tard qu'hier, quand le Soleil pointait haut dans les cieux et que Solar semblait garantir un avenir prometteur aux Fyroliens, une portion infime de la communauté s'était rejoint à côté de la boulangerie, sûrement dans l'innocente idée de taper la causette entre bonnes connaissances... Mais cette paix n'était évidemment qu'éphémère. Il n'avait pas fallu attendre longtemps, avant qu'un être masqué s'apparentant en tout point au défunt Jupalouse n'apparaisse dans un volute de fumée ombrageuse. L'être, dont l'existence est alors remise en cause sans manquer de frapper chaque témoin de stupeur, est venu à la rencontre de quelques protagonistes dans un but bien précis... Les avertir.

Les avertir de quoi... ? Et bien, c'est au cours de la réunion politique du jour qu'Usaki a finalement expliqué clairement la situation aux villageois. La nouvelle se passe d'oreille en oreille, et il n'a pas fallu plus d'une poignée de minutes pour que la centaine d'habitants de Fyrolia soit désormais au courant : la disparition de Korra a enfin trouvée une réelle justification. Celle de Laï aussi, par ailleurs... L'alchimiste n'est nulle part ailleurs qu'aux prises avec un démon de feu, qui a pris la précaution de posséder le scientifique au cigare éternel. Si la nouvelle paraît déjà mauvaise, ses conséquences le sont encore plus... Ces deux seuls acteurs savaient gérer la grippe démoniaque; cette maladie sulfureuse et meurtrière due à l'intervention d'entités infernales. Prenant conscience de la situation, chacun décida alors de se ménager pour organiser le sauvetage de la demoiselle, si ce n'est aussi du possédé...

Il faut alors agir au plus vite. Mettre fin à la menace avant qu'elle n'aie le temps de se développer davantage. Comment ? En utilisant un arsenal adapté ! On cherche à affûter ses lames, à préparer le nécessaire pour vaincre le démon. Certains promettent de garder le village intact, d'autres à leur famille de revenir de l'expédition dont il est question partout. Mais surtout et avant tout, c'est d'eau bénite, de sel et d'autres ingrédients divins que se bardent chaque individu avec pour unique objectif de l'utiliser contre ledit démon... Ce sera un combat dangereux et épique, où devront s'unir les plus vaillants guerriers de Fyrolia. Toutes les forces seront les bienvenues; des habiles frappant en coups bas, en passant par les bourrins armés d'épées au nom testiculaire, jusqu'aux Fyros azurés aux talents divers et variés...

Remportez la victoire, pour rapporter la paix que le village se languit d'avoir !

{===HRP===}


Demain, le Vendredi 23 Décembre, à 21h tapante, expédition contre le démon de feu qui retient Korra prisonnière et utilise Laï à son insu. Si l'objectif fondamental est le sauvetage de l'alchimiste, rien ne vous empêche de tenter quelque chose pour le bon vieux scientifique !
Revenir en haut Aller en bas
 

[Event] Menace infernale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Menace du Stirland...
» Roue infernale skaven
» [ Event : rp ] Combat d'arène (clandestin)
» [EVENT JCJ RP OUVERT] : Vendredi 4 décembre. début 21h20
» [Event Horde]L'operation Agonie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres infinies de Fyrolia :: Général :: Events-