Fyrolia est un serveur Minecraft RP Medieval-Fantastique, unissant divers peuples pour une aventure pleine de mystères!
 

Partagez | 
 

 Usap, survivor duveteux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Usapii

avatar


Messages : 2
Date d'inscription : 09/02/2015

MessageSujet: Usap, survivor duveteux !   Mar 10 Fév - 21:38

*S'installe* , *Fait craquer ses doigts*, *se les frottes parceque finalement ça fait mal*
Ouch ... HaHem, Bonjour Fyrolia. Laissez-moi nous présenter. Je vais commencer par moi, ça sera plus rapide:


  • Dans le monde réel je m'appelle Nicolas, et cela fait 19 ans que je ne vis que pour combattre l'ennuie ! Pas besoin de dire ou je vis, c'est trop privé,(Peut être plus tard coquinou   Razz ). Pour parler de mes gouts, j'addoooore la musique (Casque visé sur les oreilles en permanence), et j'adore tout autant mon PC. Depuis peu, les Mangas, Animes, et Japoniaiseries en tous genres sont devenues une passion. Je suis en prépa TSI avec notre Nounours, Hidekazu, et notre Admin, Eric. Malgré la prépa, je risque d’être pas mal actif silent . Le coté minecraft ne devrait pas me poser trop de problèmes, par contre ça sera ma première vraie expérience rp, je ferrais de mon mieux, pour Fyrolia !   *cri patriotique*  *s'étouffe*
    Assez parler de moi, je vais le laisser s'exprimer.

  • Merci, c'est pas parce que je suis dans ta tête que je suis dépendant de toi. Laisse moi sortir par moment ! Oups, on m'écoute ...

    Bonjour, Je suis Usapii Medat, 36 ans, un Nhallys mi-Lapin,mi-homme albino . Ce que je préfère chez moi c'est mes oreilles, j'en suis particulièrement fière, j'arrive a passer de 1m40 à 1m75 quand elles sont dépliées ! Malgré que je sois à la fois Lapin et Humain, je n'ai d'humain que la démarche. Je ressemble à un humain normal, mais avec une tête au traits pinpin-esque ( inventons des mots, allez ! Les même traits qu'un visage de lapin quoi), le tout recouvert d'un doux pelage gris clair ( I love you ). Ma mère me répétait que j'avais de magnifique yeux, mais je les ai toujours trouvés très ... noir. Normal pour un lapin. Quand je me bat pour ma survie, je porte ce que je peux, et surtout léger. Sinon, j'aime être classe.

    Originaire de Miraldor, on pourrait me qualifier de marginal: On m'a élevé à l'écart des autres personnes, dans les bois. Mes parents avaient une peur bleu des gents, et c'est dans la même optique qu'ils m'ont appris à vivre par mes propre moyens. Dans le respect de la nature, bien évidement. En parlant de respect de la nature, mes éducateurs m'ont enseigner la philosophie de Nyami. J'y ai adhérer, sans pour autant devenir croyant (exemple: ON TOUCHE PAS A LA FORET, mais j'ai du mal a croire en l'existence des dieux). Disont, que j'ai mes propres croyance sur les religions, qui concorde, ou non. Mon éducation fais de moi quelqu'un de très méfiant, en opposition à mon coté serviable. "Toujours prêt à aidé, mais pas trop non plus" pourrait être la phrase qui me défini le mieux. Quand à l'aventure, l'exploration, ou l'action, Je ne peux que répondre présent quand j'en entend parler.

    A mes 19 ans, je me suis retrouver seul, a cause d'une malheureuse rencontre (pas besoin d'en parler pour le moment). Ce fut un moment dur, mais après avoir fait mon deuil, je sentis la ville m'appeler. J'ai craqué et j'ai réussi a m'y installer, en devenant l'assistant d'un mage. ça m'a permit de découvrir la vie en société, ainsi que la magie. J'ai compris l'avis de mes parents (sans pour autant y adhérer), et, a partir de cette instant, c'est la magie qui m’appelait. Mon maitre connaissait mes talents pour la survie, et en profitait pour m'envoyer régulièrement en expédition, rapporter ce dont il avait besoin. J'ai essayé d'apprendre la magie en l’imitant, mais a part des effets négatifs, j'n'arrive a rien (ça commence a s'arranger depuis que j'ai enlever la sauce de carotte des recettes   )

    Quand les rumeurs sur LE brouillard arrivèrent en ville, j'ai tout d'abord eu peur, mais j'ai tout de suite pensé à "partir à l'aventure", et ramener une preuves de ce qui se cachait derrière l'inconnue.Il y a quelques mois, mon maitre décida de m'y envoyé, en prétextant qu'un "Matériel de potion très rare" s'y trouvait. Je savait très bien que c’était faux ( puisque personne n'en est revenue, comment pourrait-on savoir ce qui s'y trouve ?). Mais j’acceptai quand même. Besoin de prendre des vacances, et c'est aussi une bonne occasion de trouver cette "preuve".  J'ai alors préparé mes affaires, et embarqué sur le bateau que m'avait préparé mon maitre.
    En arrivant en face du brouillard, j'eu un sentiment bizarre: un mélange d'excitation et de peur. Mais quand mon pelage entra en contact avec la brume ... le trou noir. Je me suis réveillé sur une plage, au abord de Fyrolia, et depuis j'y vis.


  • Voila un peu pour ma vie dans Myyh. En tant que mi-lapin, j'avais pensé pouvoir avoir un petit jump boost , ou une petite résistance aux dégats de chutes (si c'est possible  Rolling Eyes ).


Merci d'avoir pris le temps de nous lire ! ^-^7
(PS:malheureusement, l’orthographe n'est pas mon fort, mais j'ai essayé de corriger le plus de fautes ._.v )

Hug de n'oreilles ! Usap


Dernière édition par Usapii le Mer 11 Fév - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ericsky

avatar


Messages : 248
Date d'inscription : 26/01/2015

MessageSujet: Re: Usap, survivor duveteux !   Mar 10 Fév - 23:25

Poy o/
Si tu as l'impression que ta candidature est ridicule, laisse-moi te donner de petites astuces:

Tu devrais décrire ton personnage plus en détail. A quoi ressemble-t-il, sa couleur de cheveux, d'yeux, ses vêtements habituels...? Son caractère aussi, il a l'air assez curieux mais quoi d'autre?

Pour finir, il faut savoir que Myyh est notre monde d'origine, Fableterre et Miraldor sont deux continent de Myyh. Ainsi, étant un Nhallys tu as plus de chance de venir de Miraldor. La zone de brouillard t'emmène sur le monde de Fyrolia, différent de Myyh, dont tu ne peux sortir. ^^

Un effort, et c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ericsky

avatar


Messages : 248
Date d'inscription : 26/01/2015

MessageSujet: Re: Usap, survivor duveteux !   Mer 11 Fév - 0:52

Double Post o/
Les modifs semblent correctes, la validation semble envisageable ^^

Bienvenue chez nous :3
-Je pense que tu pourras peut-être avoir de quoi sauter les barrières-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Usap, survivor duveteux !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Usap, survivor duveteux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Half Life 2 Survivor vers 1 & 2 (Taito Type-X+)
» USAP USAP!
» Ninja Assault et Resident Evil Gun Survivor 2 (Sega Naomi)
» survivor 3-the last chapter
» Survivor 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres infinies de Fyrolia :: Coin joueur :: Candidatures :: Terminées-