Fyrolia est un serveur Minecraft RP Medieval-Fantastique, unissant divers peuples pour une aventure pleine de mystères!
 

Partagez | 
 

 [VOTE] Le chef du village

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Qui voudriez-vous pour chef?
Hylita
33%
 33% [ 5 ]
Usaki
0%
 0% [ 0 ]
Rhin
0%
 0% [ 0 ]
Napoléon
60%
 60% [ 9 ]
Eric
7%
 7% [ 1 ]
Ashley
0%
 0% [ 0 ]
Kana
0%
 0% [ 0 ]
Kyan
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Ericsky

avatar


Messages : 270
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 20

MessageSujet: [VOTE] Le chef du village   Dim 1 Jan - 23:03

Le voilà enfin, avec un peu de retard, mais vous pouvez désormais voter pour le chef du Village!
Voici donc pour vous aider la liste des candidats:

• Hylita: (Chef) Le statut de cette jeune Nhallys, Princesse de Thoria, lui permet d'avoir déjà les bases pour la direction d'un Royaume, et donc d'une petite communauté à l'éventuel. Du fait de sa jeunesse, elle ressent le besoin de s'entourer d'un conseil compétent.

• Usaki: En tant que Commandant du Royaume d'Eliae, mais surtout en tant que personne égale à tous, le chevalier est prêt à donner du sien pour le village. Soulignant l'incident ayant mené à la mort de Horn, il parle alors de la création de geôles au village.

• Rhin: (Chef) Présentée comme une Membre non Majeure du clan Mowa-Bohie, la demi-orc promet de diriger les choses de manière juste, mais ferme. Ses maîtres mots sont: le respect des morts, l'écoute de tous, et la soumission immédiate des ennemis. Soulignant sa force, elle n'invite personne à se battre contre elle.

• Napoléon: (Chef) L'humain propose un programme dit simple. Lui ne veut ni Royauté, ni Dictature, ne cherchant pas plus d'ennemis qu'il n'y en a déjà ici. Selon lui, il vaut mieux avoir un soldat éduqué plutôt que dix guerriers armés de simples gourdins. Il faut des épées, des armures, de la stratégie, pour venir à bout des menaces qui planent sur le village, ainsi que faire la différence entre Milice et Armée. Il présente l'idée de délimiter comme il le faut les frontières imaginaires de Fyrolia, et aussi de commencer la construction d'une Muraille empêchant les créatures environnantes de s'inviter au village.

• Eric: (Conseiller) Le pêcheur présente son aide au village à qui voudra bien voter pour lui. Cherchant avant tout à devenir un conseiller Diplomate, il souhaite l'harmonie au sein du village, que chacun puisse travailler ensemble. Il serait heureux de porter conseil à tous, avec réflexion, humanité, et compréhension.

• Ashley: (Conseillère/Chef de Milice) En tant que Commandante Militaire de Dalsin, royaume prospère et intransigeant, l'elfe met en exergue ses talents à la fois dans le Militaire et le Social. Depuis ses 57 ans d'expérience, elle clame sa place en tant que chef de la Milice, ou conseillère, Militaire ou non, selon les résultats des votes pour le régime. L'elfe souligne aussi la nécessité de règles écrites noir sur blanc pour le village, afin de stopper le brin "d'anarchie" qui plane ici.

• Kana: (Conseillère) En tant que citoyenne, l'humaine souhaite avant que tout le monde soit uni, dans un climat d'ordre, de sécurité, et de confort. Fyrolia est une seconde vie offerte à tous ici, et il ne faut pas la négliger, en profiter comme il se doit. La pire punition souhaitable à quiconque ici pour elle serait l'exclusion du paradis en construction qu'est le village.

Merci de voter sérieusement. Si besoin, vous pouvez annuler et recommencer.

Ce post ne concerne que le chef du village! Pour élire les conseillers, ça se passe sur l'autre post!

Vous avez jusqu'au 7 janvier pour voter! Essayez de voter selon les pensées de votre personnage, et pas selon votre opinion personnelle. C'est sur le forum, mais c'est censé être RP avant tout.
J'ai laissé le temps, mais rien n'empêche de continuer à faire sa petite propagande pendant la semaine.

A vos bulletins!


Dernière édition par Ericsky le Mar 3 Jan - 19:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daemon

avatar


Messages : 25
Date d'inscription : 28/01/2015

MessageSujet: Re: [VOTE] Le chef du village   Mar 3 Jan - 18:37

Kyan: (Conseillère/chef de milice) (ceci est une tentative désespérée puisque ma candidature n'a pas été retenu avant , après Donald Trump a bien réussis à être élu président des States donc pourquoi pas) La jeune Fyros se propose pour prendre en main la future milice du village et de par conséquent s'assurer de la sécurité de tous . Elle sait à quel point Fyrolia est une terre dangereuse et promet de s'impliquer corps et âme dans sa mission de sécurité , sans pour autant relâcher ses efforts pour le secours des naufragés à venir .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[VOTE] Le chef du village

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [TUTO] Duo Rathian/Rathalos (6*) Quéte Chef Du Village :
» [résolu]Chapeau de la chef du village
» TUTO : votre premier Lao-Shan (celui de la chef du village)
» tuer les 2 rajang de la chef du village
» [Guide] Passer les niveaux du village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres infinies de Fyrolia :: Coin joueur :: Actualités-