Fyrolia est un serveur Minecraft RP Medieval-Fantastique, unissant divers peuples pour une aventure pleine de mystères!
 

Partagez | 
 

 Candidature Uther Von Hammerstein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Uther



Messages : 2
Date d'inscription : 18/01/2017

MessageSujet: Candidature Uther Von Hammerstein   Mer 18 Jan - 22:21

Uther Von Hammerstein
Dura Lex, Sed Lex





Blason de la maison Von Hammerstein


Extraie des Archives d'Endoria:
 

Qualités notables:
+ Intelligent
+ Volontaire
+ Patient
+ A l'écoute
+ Méthodique

Défauts notables :
- Autoritaire
- Arbitraire
- Avare
- Imbu de lui même
- Censeur


Domaines de Compétence :
- Ebenisterie
- Justice et Gestion
- Maniement des armes (Epée : amateur)


Histoire du Personnage

I. Endoria la Juste, Endoria la Solaire

      Endoria, fière capitale du Haut-Préfectorat d'Endor, est la ville portuaire la plus peuplée du continent. En tant que telle, elle abrite la Haute-Préfecture ainsi que la Préfecture de sa région. Le territoire d'Endro, en Fableterre, est découpé en dix préfectures qui administrent, sous la tutelle de la Haute-Préfecture, le territoire qui leur est attaché : Economie, Militaire, Education, Justice ... Tous les domaines sont gérés par les préfecture à l'échelle régionale et par la Haute-Préfecture à l'échelle nationale. En temps que bureaucratie, embrasser une carrière dans l'administration est toujours très bien vue, malgré le fait que les places soient chères et le nombre d'élus très maigre. Les charges se transmettant de père en fils dans la plupart des grandes familles. L'éducation est une chose plutôt commune en Endor : tous les enfants sont instruits et ce jusqu'à leurs 13 ans. La différence se fait lors des études supérieures qui elles, coûtent très chères, restreignant ainsi ingénieusement l'accès aux grandes écoles comme celle des Lois, à Endoria, et donc aux postes de prestige comme ceux des préfets. 
Le territoire d'Endoria est relativement semblable sur son ensemble : des plaines, des lacs, de nombreuses forêts ... Peu de relief en somme. Ses points forts sont concentrés sur l'agriculture, l'élevage et tous les métiers axés sur l'utilisation du bois. Le Haut-Prefectorat a également développé une bonne maîtrise dans l'art du tissage et exporte ses plus belles tenues dans tout Fableterre. Cependant, avec la présence très faible de mines sur le territoire, Endoria est obligée d'importer de nombreux minerais et ressources minérales.


II. La Maison "Von Hammerstein", le bois du marteau de la justice

     Uther Von Hammerstein, fils d'Otto et Hild Von Hammerstein, est le digne successeur de son père : Ebeniste de talent, Juriste prometteur, Bretteur amateur, toutes les qualités que doit avoir un fils d'une noble famille Endorienne. La famille Hammerstein a fait fortune dans le bois. Au départ simple propriétaire terrien d'une forêt endorienne perdue au fond du territoire, le fondateur de la famille, Hector Hammerstein, s'est découvert une passion et un don pour l'ébénisterie et le style qu'il donnait à ses meubles a fait fureur à la capitale. Quelque temps plus tard, après avoir créé le style "Hammerstein" et l'avoir décliné à toutes les sauces, il fut anobli par le Conseil des Nobles, avec la bénédiction du Haut-Préfet Lacaze au rang de Comte, même si la noblesse en Endor ne donne pas droit à un territoire à proprement parlé mais un petit domaine où est présent l'un des manoirs les plus luxueux d'Endor, qui sont propriétés de l'Etat et qui fait une concession aux particuliers pour une durée indéterminée. 
Lorsqu'Uther eut 13 ans, à la fin de son instruction obligatoire, son père décida de lui faire apprendre, en parallèle de son instruction avec un précepteur particulier, l'ébénisterie dans l'atelier de la famille. Il découvrit les tenants et les aboutissants de la profession, apprenant à manier les outils, reconnaître les essences de bois etc ... 
A ses 20 ans, âge légal pour intégrer une des écoles d'Endor, Uther décida de rejoindre l'Ecole des Lois d'Endoria, pour la plus grande fierté de sa famille. Il y passa cinq années avant d'être admis en tant que Dépositaire adjoint à la Justice (Responsable de la Justice et des Polices d'un territoire d'une préfecture) au sein de la préfecture d'Endoria. Nul besoin de dire que c'est son nom et ses compétences qui lui permirent d'intégrer sans soucis cette place prestigieuse.
Cependant, il n'abandonna pas pour autant l'ébénisterie qu'il pratiquait de temps à autre à l'atelier Hammerstein d'Endoria.
A ses 37 ans, après avoir passé 12 années en tant qu'adjoint, Uther devint le Dépositaire à la Justice principal de la préfecture d'Endoria, faisant de lui l'un des personnages les plus influents de l'administration. A la même époque, il rencontra Angela Steiner avec qui il se marie quelques mois plus tard. 


III. Le Départ

      Lorsqu'il eut 40 ans, Uther, à présent Comte Von Hammerstein suite au décès de son père, obtint des informations comme quoi une nouvelle essence d'arbre aurait été découverte sur une petite île non loin de la cote Endorienne. Il demanda alors au préfet une autorisation pour mener l'expédition, indiquant que cela participerait à la grandeur et au rayonnement du Haut-Prefectorat. Le préfet accepta et Uther embarqua pour ladite île. 
Cependant, au bout de quelques dizaines d'heures de navigation, une tempête fit rage et provoqua le naufrage de son navire.
A son réveil, il était sur une île inconnue, ouvrant avec difficulté les yeux, ne voyant ni ses hommes, ni son navire ... Une nouvelle vie dans l'inconnue s'annonçait ...







Voila voila !

Pour la petite histoire, mon pseudo minecraft est Paladirus et sans surprise je m'appelle ... Arthur. J'ai 17 ans, terminale L, musicien, engagé en politique, rôliste depuis une dizaine d'année, MJ, Chef d'orchestre, fonctionnaire en devenir, futur étudiant en droit !

J'espère vous rejoindre bientôt, 
D'avance merci pour la lecture de ma candidature.


Dernière édition par Uther le Mer 18 Jan - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinvalys

avatar


Messages : 21
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 15
Localisation : France

MessageSujet: Re: Candidature Uther Von Hammerstein   Mer 18 Jan - 22:47

Que dire de plus que ... Wouah.
Tu arrives et tu oses mettre en place tout un système prefectural qui, il me semble, est en règle et cohérent vis-à-vis du serveur ... Le tout, étoffé d’un joli personnage qui promet d’être interressant ... Chapeau bas !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uther



Messages : 2
Date d'inscription : 18/01/2017

MessageSujet: Re: Candidature Uther Von Hammerstein   Mer 18 Jan - 22:51

Bonsoir !

Et bien disons que j'ai pris au mot les indications de la carte du monde : il-y-a beaucoup de blanc, à vous de le combler ! Je propose donc une ébauche possible d'une nation que je compte bien défendre et intégrer de façon effective au BG si ma candidature est acceptée ^^ La défense de ses projets est une valeur cardinale pour quiconque souhaite s'intégrer dans une communauté, il ne faut pas avoir peur de proposer la petite chose à modifier ou autre et, encore mieux, arriver avec des idées plein les valises o/

Ton commentaire, en plus d'être rapide, m'a fait très plaisir Smile à très vite en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ludo4499

avatar


Messages : 19
Date d'inscription : 28/02/2015

MessageSujet: Re: Candidature Uther Von Hammerstein   Jeu 19 Jan - 15:23

Voilà une description de personnage et irl qui correspond parfaitement à un certain individu dénomé: "Arthurclairet"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ericsky

avatar


Messages : 248
Date d'inscription : 26/01/2015

MessageSujet: Re: Candidature Uther Von Hammerstein   Jeu 19 Jan - 18:33

B'jour, b'jour

je viens pour accepter la candidature, étant donné qu'elle est belle et bien correcte.
Bienvenue chez nous, du coup!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature Uther Von Hammerstein   

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Uther Von Hammerstein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» le voila...le UTHER..
» DMF Houston 20/02/2010
» Présentation: Uther
» @llXionll ==>Uther Templier [ Tank/heal ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres infinies de Fyrolia :: Coin joueur :: Candidatures :: Terminées-