Fyrolia est un serveur Minecraft RP Medieval-Fantastique, unissant divers peuples pour une aventure pleine de mystères!
 

Partagez | 
 

 Viktor le chasseur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pidouki

avatar


Messages : 23
Date d'inscription : 29/04/2015

MessageSujet: Viktor le chasseur   Sam 21 Jan - 19:35

Salutation ! Inutile de faire la présentation IRL je pense, vous me connaissez déjà assez comme ça. Soyez pas jaloux de mon œil du swag.

Passons donc directement à notre personnage :


Viktor


Explorons un peu le passé de Viktor pour le moment.

Viktor n'était pas vraiment destiné à quoique ce soit. Enfant, il se contentait de faire ce que ses parents lui demandaient de faire, notamment les travaux à la ferme. C'est tout le contraire de celle qui deviendra sa femme, qui elle est "pleine de vigueur, et dotée d'un esprit libre" selon ses propres mots. Celle-ci donnera à Viktor des rêves d'aventures, et c'est ensembles qu'ils décident de partir pour Miraldor.
Âgés d'à peine plus d'une vingtaine d'années chacun, la réalité de la vie les rattrapa, et Viktor du ravaler ses rêves d'aventuriers en comprenant que s'il souhaitait offrir ne serait-ce que le spectre d'une vie décente à sa femme, il allait devoir de nouveau travailler la terre.
Plein de pragmatisme, Viktor se réjouissait de découvrir les nouvelles terres, villes, et têtes qui les entouraient. Sa femme en revanche souffrit un peu plus de cet état des choses, et elle mit un temps avant de suivre l'exemple de son mari.
Les jours passent et se ressemblent, mais Viktor est satisfait de sa vie. Bien qu'il n'ait jamais été très religieux, il allait régulièrement prier Céleste, en guise de remerciement.

Ayant désormais des enfants, le couple tentait de s'en occuper comme il le pouvait. Éduqué uniquement par sa femme, Viktor ne souhaitait pas que ses enfants finissent aussi ignorants que lui une fois jeune adulte, et il sacrifiait beaucoup de ses revenus pour s'assurer qu'ils aient l'éducation la plus décente possible.
Sa seule fille cependant, avait du hériter de ses rêves aventuriers, et fuguait régulièrement. Sans cesse ramenée à l'ordre, rien ne pouvait cependant la dissuader de rater régulièrement l'école, et elle finit par tout simplement ne plus revenir.
Le soir tombé et ne voyant toujours pas sa fille revenir, l'inquiétude dans l'esprit de Viktor ne faisait que monter de minutes en minutes. Armé d'une faux à blé, il finit par partir à sa recherche dans les bois, s'attendant au pire.

Ce pire avait la forme d'un ours affamé qui avait pris la petite fille pour un en-cas.
Face à ce spectacle horrible, l'esprit de Viktor se délatait. Il se sentait extrêmement froid, sans force, comme figé. Comme devenu une statue de pierre. Cet ours... dévorait le corps de sa petite fille. Un craquement dégoutant de fit entendre, et Viktor ne put s'empêcher de vomir, lâchant son arme de fortune.
Alerté par le bruit, l'ours reporta son attention sur lui, fixant l'inconnu de ses grands yeux noirs, avant de lancer un lourd grondement.
Se relevant doucement avec sa faux en main, Viktor s'avança d'un pas lent mais déterminé vers la bête. La nuit était calme autour d'eux, la lune claire et seule spectatrice de la scène. L'ours s'élança sur ce qui promettait être un repas bien plus charnu, mais sa cible se déroba rapidement sur le côté avant de lui asséner un coups qui lui taillada le cuir et les muscles d'une de ses pattes.

Du sang gicla sur le visage de Viktor, qui arborait une expression neutre, presque solennelle alors qu'il s'apprêtait déjà à asséner un autre coups à l'ours.
Après un long combat, l'ours finit par s'effondrer, haletant, couvert de sang et de taillades. Essoufflé et couvert de sueur, mais arborant la même expression solennelle, Viktor s'approcha de la tête de la bête en marchant silencieusement, avant de la fixer droit dans les yeux. Sa faux n'était guère plus qu'un bout de métal vaguement accroché à un bout de bois désormais, elle n'avait pas supporté tous les chocs du combat.
Après un petit temps d'attente, Viktor abattit son arme sur le sommet du crâne de la bête, achevant l'ours.

Sa fille était encore reconnaissable, mais ses jambes n'étaient plus, et il ne restait à vrai dire pas grand chose en dessous de l'abdomen. Prenant ce qu'il restait de son enfant dans ses bras, Viktor rentra en ville.
Vaincre un ours en étant seul n'est pas un mince exploit, et la garde de la ville, impressionnée par cette prouesse, offrit un poste à Viktor. Offre qu'il déclina.

Il resta silencieux plusieurs jours, se contentant de politesses telles que "bonjour", hagard et le regard ailleurs. Le jour où il se remit à parler, il annonça à sa femme qu'il allait consacrer sa vie à chasser ce qui pourrait menacer la vie des autres personnes.

Des années passèrent, au cours desquels Viktor devint de plus en plus déterminé, mais aussi de plus en plus inventif. Aidé par sa femme, il se confectionnait lui-même des armes, et des armures. Comprenez ici par armure, des moyens de rendre ses vêtements plus résistant. Viktor se base avant tout sur sa grande agilité pour esquiver les coups, mais il est impossible de tout éviter. Ses armes, quand à elle, ne sont originales que dans le fait qu'elles sont dissimulées. Son arme de prédilection est donc sa canne-épée, une de ses toutes premières inventions. Facile à fabriquer, et fiable, il n'y a guère que son bâton de marche qui peut prétendre lui être plus familier.
Sa route finit par croiser celle de sorcières, manipulant des énergies sombres et les esprits des habitants proches de leurs domiciles. Viktor se fit un point d'honneur de toutes les brûler, jusqu'à la dernière. Il finit même par quelques fois se retrouver face à des démons, contre lesquels il dut découvrir et apprendre comment se battre efficacement.

Bien qu'il n'osa jamais se l'avouer, Viktor aimait bien sa nouvelle vie. Malgré l'horreur de sa réalité, il vivait ses rêves d'aventures. Il eut l'occasion de voyager à travers presque tout Miraldor, mais n'est presque jamais allé en Fableterre.
Faisant de son mieux pour ne pas se retrouver mêlé aux conflits entre les impériaux et les Nhallys, il se contentait de chasser tout ce qui ressemblait à un monstre potentiellement dangereux, et évidemment les sorcières, proie rares mais extrêmement satisfaisantes et bénéfiques à abattre.
Sa femme l'accompagnait d'ordinaire partout, mais l'âge commençait à les rattraper tous les deux. Âgés de plus de 45 ans maintenant, leur visages portaient la marque de tout ce qu'ils ont eu à accomplir, et la femme de Viktor souhaitait rentrer définitivement, s'arrêter. Elle souhaitait veiller sur les fils qui étaient toujours là, jugeant que Viktor les négligeait beaucoup trop.
Ce dernier avait encore la mort de sa fille profondément gravée dans son esprit, mais accepta sans hésitation, affirmant toutefois qu'il continuerait le travail seul, tant qu'il en serait capable.

Les rumeurs d'un brouillard proche de l'île de Frigus commencèrent à faire surface. Beaucoup le considère simplement comme un nouveau moyen de se débarrasser des individus indésirables de la société, plutôt que la prison.
Pour Viktor, cette perturbation était un danger évident. Il se prépara longuement à ce voyage, et c'est après plusieurs mois de préparation qu'il fit ses adieux à sa famille, partant en destination du brouillard. A bord d'un bateau-prison, il devait simplement rejoindre la barque des prisonniers qui se dirigeait droit vers le brouillard.

Et c'est sans un mot qu'il le fit.



Maintenant que vous avez une idée de qui est le personnage, je vais expliquer plus en détail son profil physique, et mental.

Avec ses vêtements vieux, usés et délavés, Viktor ressemble à l'ombre du jeune homme qu'il fut autrefois. Il arbore en quasi-permanence une tête qui le fait paraître triste/solennelle, les épaules fatiguées. De nombreuses rides sont visibles sur son visage, trahissant son âge vieillissant. Ses cheveux gris ne sont que d'autant plus d'indices à ce sujet. Malgré son âge assez avancé il est loin d'être squelettique, et agit encore de manière vive en permanence.
L'observateur patient peut noter que ses yeux restent en activité permanent, jetant des regards furtifs à intervalle régulier, comme s'il craignait en permanence d'être attaqué.
Parlant d'un ton calme et monotone, son visage ne semble également jamais s'énervé.
Ses vêtements sont composés d'une longue cape, de son chapeau, une veste renforcée en cuir avec des boutons d'or, un pantalon de cuir, et des chaussures noires. Il a également sa canne bien en main en permanence.

Malgré son apparence qui lui donne parfois l'air d'un vieil homme brisé, Viktor est équipé d'une détermination d'acier. En outre, il est capable de faire preuve d'une grande compassion, et d'une empathie extrême. Cela va même jusqu'à ses proies, pour lesquelles Viktor a l'air de presque éprouver de la pitié, ce qui n'empêche pas de toutes les exécuter les unes après les autres. Il est courtois en toute situation, s'attachant à préserver une image de gentleman auprès de toutes les personnes qu'il croise.
Cette attitude n'a été abandonnée qu'une fois uniquement, face à la plus abjecte des créatures selon Viktor.
Bien qu'il ne soit pas très chaleureux, Viktor n'est toutefois pas déplaisant en tant qu'interlocuteur, et il sait mettre à l'aise les personnes avec qui il s'entretient.
Il utilise parfois des mots sophistiqués sans vraiment savoir ce qu'ils signifient.

_________________
Laï Kuan Ti Kim : Si l'Homme a 5 sens, c'est parce qu'il n'en a pas d'autres ! Ça c'est de la preuve solide mes gaillards !

< Je vous ai déjà fait goûter un cigare ? Normal, je réserve pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ericsky

avatar


Messages : 248
Date d'inscription : 26/01/2015

MessageSujet: Re: Viktor le chasseur   Dim 22 Jan - 16:34

Hoyo o/
Tout est en règles! Hâte de voir ce que ça donne en jeu éwé

Candidature acceptée!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Viktor le chasseur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Chasseur] Phènrix
» Tous les secret du chasseur.
» Kit pour le chasseur de guêpes
» [Chasseur de demon][2011] Liste de GOGO
» Neyji Chasseur survie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres infinies de Fyrolia :: Coin joueur :: Candidatures :: Terminées-