Fyrolia est un serveur Minecraft RP Medieval-Fantastique, unissant divers peuples pour une aventure pleine de mystères!
 

Partagez | 
 

 Candidature de Napoléon² mais pas biens sûr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Midnight

avatar


Messages : 19
Date d'inscription : 30/01/2015

MessageSujet: Candidature de Napoléon² mais pas biens sûr   Dim 22 Jan - 22:54

• RP

Nom : Rienne
Prénom : César
Surnom : César Le Magnifique
Race : Humaine
Nationalité : Ellitorienne
Métier : Couturier
Age : 27 ans
Religion : Célestienne


Physique

César est un bel Homme dans son âge de gloire, Blond aux yeux bleu, on ne peut ce le cacher Mesdemoiselles, Mesdames, Messieurs cet Homme est tout simplement Beau. Faisant 1 Mètre 87, on peut dire qu'il est dans la moyenne Humaine, ce n'est pas une Montagne de muscle, mais malgré son travail minutieux et sans besoin de grande force, il soulève son poids comme on dit dans le jargon. Il se rase un peu, mais laisse toujours une barbichette mal taillée, il n'hésite pas à mettre des vêtements de femme qu'il confectionne pour voir la taille et le confort qu'ils apportent. Niveau vestimentaire, on peut dire qu'il est en retard, malgré qu'il connaît la mode et le goût actuel des gens, César quant à lui a opté pour une tenue vestimentaire plutôt vielle et patriotique, dans un monde ou toutes les races sont misent dans des gros paniers, lui préfère rester avant tout un Homme qu'un Humains.


Caractère de Sauce

De nature Charmeuse et Tentatrice César n'en reste pas moins un Humain, avec ses défauts et ses qualités. Il aime plus ou moins tout le monde, il peut très bien draguer sa voisine puis celle de l'autre côté. En Gros Messieurs cachez vos femmes et Mesdames cachez vos amies. Malgré le fait qu'il puisse charmer tout le monde, une relation durable avec lui n'est pas à exclure, si on sait trouver les bons mots alors il pourra simplement devenir votre ami. Il sait trouver la beauté, peut importe là ou elle se cache, alors méfiez vous de vos petit secret amoureux, vous aimiez les roses ? Alors si vous trouvez des fleurs devant chez vous, pensez d'abord à notre cher César.

Très patriotique, il reste la plupart du temps chez lui et respect énormément les lois et les Dieux, Il déteste les Rebelles et se fait une joie de pouvoir aider à les attraper. Il n'est pas raciste et considère que chacune des races est une clientèle en plus. Pour lui, les autres races sont des Outils et des Compagnons et même des Amis et des Conquête, mais ils restent quand même inférieur à L'espèce Humaine. Il adore les bonbons, rien à voir avec le reste mais, c'est très important.

Compétences

César sait :

- Coudre
- Nager
- Monter à Cheval
- Chanter
- Faire pousser des roses trop jolies NYAHMOTHERFUCKER
- Changer de femmes comme de chemise
- Jouer de la Mandoline

Histoire

Pour commencer. NON, il n'a pas été maltraité, oui, il a eut deux parents, il a des sœurs et Non ce n'est pas une exception parmi la société. Né à Elliorel, Sa naissance était attendue, car enfin un Homme dans la famille, malgré cela sa mère et son père ne pouvaient choisir le prénom, car il ne s'entendait pas déçu, L'un voulait César alors que l'autre Jésus. Difficile de choisir entre deux prénoms alors qu'on s'appelle déjà Pierre et Marie. mais ils trouvèrent un arrangement, César fut son premier prénom et Jésus son deuxième. Lorsque un fils Rienne se marie sa mère doit apprendre la couture à sa fiancée, puis la Fiancée a sa fille puis attendre que le fils se marie pour perpétuer la chose.

Mais la, un hic se produisit, la fille était déjà Vignoble et l'autre Fleuriste et le fils quand à lui restait bien trop vers maman pour ne pas avoir déjà appris à coudre. Alors, exceptionnellement, c'est César qui reprit le flambeau, mais lui alla plus loin. Il eut sa propre boutique vers sa majorité, il eut sa propre boutique en plein Elliorel, ça ne rapportait pas grand chose, mais au moins il avait sa famille avec qui il vivait en permanence.

Mais un jour le temps fut venu de quitter la maison et d'aller faire sa propre gloire ailleurs.

Nous sommes en 1600 et des brouettes et il y a déjà une ou deux semaines que César est partie en bateau pour rejoindre Myraldor, pour faire fortune et acquérir une Maison préalablement achetée dans une rue marchande, elle n'est pas très grande, mais largement pour pouvoir avoir une section vêtement, une pièce avec le comptoir qui n'est enfaîte q'une authentique machine a coudre à pédale. Car depuis des générations, on se passe le virus de la couture. Lorsque il doit faire un travail précis mais rapide, il utilise cette machine. Il sait bien qu'il doit rivaliser avec des autres races qui ne porte pas de vêtement de luxe, mais il compte sur une clientèle qui aime l’authentique et le travail main pour s'en sortir.

Alors que le bateau était bien partit, il a dû faire un détour à cause d'une tempête sur le chemin, en plus de n'être pas prévu, le brouillard ne l'était pas non plus. César était avec les autres personnes sur le pont quand le bateau se fendit en deux se faisant broyer par des récifs, il eut le temps de voir une femme se faire déchirer en deux avant de tomber dans le coma.

• IRL

Prénom : Geoffrey
Pseudo : Mid/jomme1999
Âge : 17ans
Sexe : Masculin
Rôle : Fondateur de Fyrolia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ericsky

avatar


Messages : 248
Date d'inscription : 26/01/2015

MessageSujet: Re: Candidature de Napoléon² mais pas biens sûr   Lun 23 Jan - 19:02

Bonsoiiiir,

Nom et prénom jeu de mot, comme d'habitude.
Personnage sympathique, comme d'habitude.
Rôle du Fondateur, comme d'habitude.
Candidature acceptée, comme d'habitude.

++ en jeu o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Candidature de Napoléon² mais pas biens sûr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Silex & Baïonnette (napoléonien mais aussi de 1700 à 1850)
» Les officiers sous Napoléon -- votre patronyme
» On le savait déjà mais...
» Radio Napoléon !
» La taille de Napoléon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres infinies de Fyrolia :: Coin joueur :: Candidatures :: Terminées-