Fyrolia est un serveur Minecraft RP Medieval-Fantastique, unissant divers peuples pour une aventure pleine de mystères!
 

Partagez | 
 

 Candidature de Salut ! Je m'appelle : au revoir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Midnight

avatar


Messages : 19
Date d'inscription : 30/01/2015

MessageSujet: Candidature de Salut ! Je m'appelle : au revoir !   Ven 17 Fév - 1:19

• RP

Nom : Nanas
Prénom : Judas
Surnom : Le Blanc Muet
Race : Humaine
Nationalité : Boholaise
Métier : Marchand D'esclave / Seigneur
Age : 17 ans
Religion : Célestienne


Physique en sauce

Judas n'est pas très imposant, on peut même dire qu'il fait petite mine devant d'autres Boholais ou même devant ses propres hommes, on se demande presque comment il est arrivé la alors qu'un petit souffle de vent pourrait suffire à le projeter en l'air. Il a les cheveux Roses pale(je ne m'attarde pas devant tant de NON RP). Ses yeux sont d'un bleu-mer comme les nuits étoilée du désert. Particularité pas des moindres, il a un œil qui ne fonctionne pas. Il n'a pas été enlevé ou même blessé, juste une minie fissure dans sa pupille ont détruit sa vision de l'œil droit, il le cache avec un bandeau.

Il a une espèce de robe noire lui arrivant jusqu'au genou, quand on le voit, on pourrait penser qu'il s'agit là d'un Nécromancien mage infernal venu des enfers pour tous nous tuer.
En fait, il n'est rien de cela juste un style bien a lui.

Pensez très très fort a des yeux bleu:
 

Caractère

Judas a une petite particularité que vous n'aurez pas de mal à trouver a votre première rencontre, pas besoin d'indice, vous trouverez tout seul. Il est seul de nature et n'est pas souvent bien compris par les autres. Il sait qu'il vaut mieux être craint qu'être aimé. Il pense beaucoup et parfois peut décrocher totalement d'une conversation juste en pensant à quelque chose d'autre.

Il est très pudique et refuse de se déshabiller en public, même tout seul, il se dépêche de peur d'être vu. Il est très frileux et c'est bien accommodé du climat désertique. Il est assez courageux, mais est très émotif, il pleure souvent pour un oui ou pour un, non, le décrédibilisant totalement aux yeux de tout.

Très respectueux de la gente féminine, il fait tache parmi les autres marchands d'esclave féminin. Pour ce qui est du respect des autres races, il est comme la plupart des Boholais. Il côtoie souvent beaucoup d'autres races de la plus basique à la plus monstrueuse.

Compétences


Judas sait :

- Monter a cheval
- Manier un Cimeterre
- Monter a un arbre
- Voler (Uhuhuh pas comme ça abrutis)
- Jouer aux cartes
- Ecrit et Dessine bien même si il déteste ça

Humain, Jeune Adulte -> 70 Total

Force | 5/20
Endurance | 5/20
Volonté | 5/20
Agilité | 18/20
Perception | 15/20
Dextérité | 12/20 (+1) : 13
Chance | 10/20 (+1) : 11

Histoire

J'ai menti, depuis le début, je mens, Judas n'est pas un Boholais pur-sang, il est né sur Fableterre. Pas besoin d'être un génie pour le comprendre, sa peau est très blanche est, il n'a pas les traits significatifs de Bohola.

Son père, un jour pour une raison X reçu une propriété sur Bohola, il partit donc avec sa femme et son nouveau-né dans le grand désert. Il ne fallut pas deux mois pour que le couple se fasse des amis et encore plus d'ennemis. Malgré le fait qu'ils étaient tout nouveaux dans la région les Boholais n'étaient pas plus tendres avec eux qu'avec d'autres.

Lui a été épargné et récupéré par les mêmes Mercenaire qui avaient fait leur petit carnage. Malgré leur affreuse apparence et leur travail, ils étaient quand même très gentil avec Judas. Ils l'avaient tous élevé en même temps. Les mercenaires étaient un petit groupe composé de quelques Orcs, des Humains et Un Nhallys Scorpion qui était plus ou moins le chef.

Il fut vite surnommé "An dh'oine wen geas" ou en langue Ancienne "Petit Humain Blanc Maudit" A cause de son handicap et de sa couleur de peau.

Il apprit très vite les nécessités de savoir se débrouiller dans le désert et l'importance d'être en haut de l'échelle sociale très vite, comme le chef disait "Manges le pain avant que tu sois mangé avec". Personne ne le prenait au sérieux chétif et maigrissons qu'il est.

Il a été obligé d'apprendre a écrire a cause d'un petit problème qu'il a depuis fort longtemps.

La suite logique des choses arriva, peut, a, peut, il grimpa les échelons du petit groupe jusqu'à devenir le plus fort enfin... le plus respecté et craint, et comme tout le monde sait à Bohola, c'est la loi du plus fort.

Il se vit offrir sa première et dernière Arme "Trentedeniers" Un Cimeterre Classique qui le suit depuis se jour.

Un jour lors d'un pillage Banal, le groupe se divisa en deux à cause d'un Nhallys un peu trop fort pour le groupe. Par chance, il ne fut pas du mauvais côté en revanche un Marchand qui se prenait un peu trop pour un héros fonça tête baissé et réussi à atteindre Judas, au début, il ne se rendit compte de rien, mais après avoir maîtrisé ceux qu'on peut appeler de "Rebel" Judas se rendit compte qu'il ne voyait plus d'un œil. Ce fut un gros choc au début, il lui fit pas mal de temps pour s'habituer et arrêter de croire qu'il allait se réparer comme par magie.

Mais pas le temps pour lui de se reposer, après avoir été Seigneur du groupe du fait de ses récents exploits, il prit la décision de ne plus piller jugé trop dangereux et pas assez rentable, il changea de manière définitive le groupe.

Il re magna le groupe à sa manière et abandonna le pillage pour une méthode beaucoup plus sur, et qui rémunère plus encore. L'esclavage Féminin. Bien que personne n'a envie de se faire enlever pour être revendu au plus offrant, il a quand même la popularité de bien traiter ses esclaves. Non seulement par respect, mais aussi, car une marchandise Abîmé vaudra moins cher surtout auprès des gros acheteurs et des Contrebandier qui vont vendre le produit au-delà des frontières.

OMG:
 

TToujours en restant à proximité de Al'Moab II, il détroussait et kidnappait les marchands qui ne payaient pas la taxe. Ceux qui payaient aussi parfois. Quand il n'y avait que des Hommes soit ils les tuaient ou alors il les abandonnait dans le désert à la merci des chacals et de toute la faune.

Ensuite ben pour une raison très particulière qui consistait a effectuer une livraison dangereuse contre une grosse quantité d'or. Un Nhallys serpent réputé en Bohola pour avoir un venin extrêmement mortel, il prit le Bateau et comme la majorité des bateaux qui passent par le brouillard, il s'échoua. Même si pour une fois, le capitaine et tous les Hommes de bords avait extrêmement bien lutté contre les vagues. Le capitaine en plein délire dit "Tu viens me défier ? Je n'ai pas peur de toi Mère Nature ! JE SUIS LE PLUS FO..." Et une énorme vague balaya la plupart des Passagers et broya le bateau en deux.

• IRL

Prénom : Geoffrey
Pseudo : Mid/jomme1999
Âge : 17ans
Sexe : Une dizaine de mètres
Rôle : Fondateur de Fyrolia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ericsky

avatar


Messages : 265
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 19

MessageSujet: Re: Candidature de Salut ! Je m'appelle : au revoir !   Dim 19 Fév - 23:13

Vraiment bien, comme d'habitude.
On a discuté de cette petite particularité, c'est ok.
Rebienvenue à toi, Fondateur du Fyrolia!

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Candidature de Salut ! Je m'appelle : au revoir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» salut je m'appelle david
» salut je m'appelle...
» Présentation de Lily.
» Salut je m'appelle KanTired
» Salut Beauté ~ Au revoir connard !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres infinies de Fyrolia :: Coin joueur :: Candidatures :: Terminées-