Fyrolia est un serveur Minecraft RP Medieval-Fantastique, unissant divers peuples pour une aventure pleine de mystères!
 

Partagez | 
 

 Fiche RP - Korra Lirellia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Fiche RP - Korra Lirellia   Mer 22 Fév - 21:16

◆ Identité ◆



● Nom : Lirellia.
● Prénom : Korra.
● Race : Humaine.
● Âge d'arrivée : 27 ans.
● Âge actuel : 28 ans.

Anniversaire à compter du 13 Novembre 1599.

● Fiche de dés -> Humaine, adulte = 75 points à attribuer + bonus en dextérité et en chance.

¤ Force | 6/20
¤ Endurance | 8/20
¤ Volonté | 17/20 (+1 avec l'âge)
¤ Agilité | 13/20
¤ Perception | 12/20
¤ Dextérité | 10/20 (+1)
¤ Chance | 10/20 (+1)

◆ Profession ◆

Korra est une alchimiste en maître; talentueuse et née pour ce domaine interprétant création et destruction, la splendide jeune femme passe son temps à investir dans l'innovation et les prouesses chimiques improbables. Ainsi, la belle offre à Beauciel tout le loisir de se fournir une myriade de potions aux variétés loufoques et d'autant plus pratiques. Elixir de renforcement ou d'affaiblissement, allant des potions de résistance essentielles jusqu'à l'immunité temporaire à votre terreur la plus sombre... Il n'y a rien qui soit hors de portée de Korra. Et, dans l'ombre, ses qualités artisanales peuvent servir de bien plus obscurs desseins... Ne tient qu'à ses clients de la mander pour leurs malveillants complots.

Outre son affaire la plus importante, Korra se satisfait d'un savoir-faire bien moins fantaisiste mais tout aussi appréciable des rares qui recevront le don de sa connaissance... Non seulement capable de répandre vie et mort, la demoiselle fait profiter de son doigté de fée au royaume de la médecine contemporaine : Lirellia, selon les stricts mais justes enseignements de sa famille, est une chirurgienne aussi qualifiée qu'elle est méticuleuse. Hélas, ce don de la science aussi louable soit-il réside dans l'ombre de son alchimie, plus remarquée et désirée que ses services alternatifs.

◆ Forces ◆

Comme tout bon habitant de Beauciel qui se respecte, Korra aussi s'est vue attribuée de capacités particulières afin de lui permettre de vaincre l'adversité. Hormis son enseignement déjà complémentaire et suffisant de l'alchimie et des anatomies de notre multitude d'espèces, la voluptueuse Lirellia peut aussi se vanter d'avoir reçu les cours de maniement de la rapière directement de son père, à qui elle doit tout aussi bien sa maîtrise rudimentaire -mais dès lors mortelle- d'une magie considérée profane et noire pour la majorité de Myyh...

... Ce que fait passer la belle pour une effroyable migraine psychomantique s'avère en vérité être la puissance obscure héritée des générations précédant celle de Korra. Les Lirellia sont une lignée de terrifiants nécromanciens, qui n'ont jamais cessés d'affiner leurs sombres arcanes et de les employer au quotidien pour éloigner les indiscrets de leur domaine. L'alchimiste possède l'ultime -mais inachevé, puisque cette dernière n'est que de rang II- pouvoir de torturer jusqu'à l'âme de ses victimes, et de manipuler les morts à sa guise par une diversité de méthodes qu'aucun ne pourrait même supposément imaginer. Comblons cela à son aptitude à préserver les cadavres, les étudier méticuleusement dans l'optique de les consolider et l'infinité de potions qu'elle est susceptible de mettre au point... Et vous comprendrez qu'il sera bien ardu de s'en prendre à une personne de cette hauteur.

Outre cela, la Noble s'honore aussi par une magie propre à chacun, mais que peu ont conscience d'exercer... Korra fait montre d'éloquence. Et le pouvoir des mots a toujours su démontrer sa férocité et son utilité au sein de la société. Son comportement analytique et nonchalant lui permet rapidement de déceler les cordes sensibles de ses comparses, et généralement, celle-ci parvient donc à aborder les bons sujets au meilleur moment pour un effet absolu. Doublez cela à sa nature ambitieuse et appréhensive, et nous voilà fournie d'une femme rayonnante de beauté aux facettes illimitées. Que vous la preniez en mal, ou que vous soyez l'un de ses nombreux amis; sachez qu'il s'agit purement et simplement de sa décision.

◆ Possessions ◆

Le Nectar Magique, boutique d'alchimie et logis de Korra:
 

Chronos, l'acier des Lirellia:
 

La collection impie:
 

◆ Rumeurs ◆

Le dernier marché avant la fin du monde:
 

La meilleure psychomancienne ~:
 
Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche RP - Korra Lirellia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Fiche d'identité] Feodora Raspakov
» [Fiche] Fairy Tail
» [Fiche] Code Geass
» [fiche]Bleach
» [Fiche] judoBoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres infinies de Fyrolia :: Coin joueur :: Fiches RP-