Fyrolia est un serveur Minecraft RP Medieval-Fantastique, unissant divers peuples pour une aventure pleine de mystères!
 

Partagez | 
 

 Candidature d'Usakii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Usakii

avatar


Messages : 27
Date d'inscription : 08/02/2015

MessageSujet: Candidature d'Usakii   Mer 11 Fév - 20:35

Bonjour, moi je m'appelle Jess et non Lapin comme certains peuvent m'appeller...j'ai 16 ans et presque et demi. Je suis en 1erSi pour faire des études supérieurs en informatique je l'espère. Il y a pas grand à dire sur moi si ce n'est que j'aime beaucoup les animes et que je suis souvent fatigué pour faire des choses... Sinon j'ai rien d'autre à dire. Ca fait seulement depuis un an que je fais du RP maintenant et je dois avouer que j'aime bien en faire bien que je ne suis pas doué pour faire les BG's


Prénom: Nyalis

Nom : /

Âge: 23 ans

Race: Nhallys

Origine : Miraldor

Croyance: Très grande foi envers Nyami

Description: Nyalis est une jeune Nhallys. Elle possède une longue chevelure verte ainsi que des yeux émeraude, sa pupille est fine à la lumière du soleil et la nuit ses yeux sont dilatés. Elle a une queue et des oreilles de chats tout deux de couleurs vertes. Elle se sert de ses ongles en guise de griffes. Ses canines sont plus développé que l'homo sapiens de base.

Caractère: Nyalis est une personne qui aime aider les autres quand ils sont dans le besoin. Il ne faut surtout pas faire quelque chose à la nature sinon elle s'emporte très vite.  Elle est très courageuse mais ne réfléchie pas trop avant d'agir. Elle ne boit pas d'alcool et le supporte très mal. Et elle aime en quelque sorte être vénérée qui est synonymes de caresse pour elle.

Nyalis cette jeune félin est une Nhallys qui vivait en contact permanent avec la nature, elle vivait en pleine forêt. Elle vivait seulement de la chasse tout en veillant à ne pas être une proie aussi. De temps en temps, elle sortait des bois pour aller à la rencontre des hommes et faire les petites courses qu'elle avait à faire. Elle ne manquait pas de recevoir des petites caresses des enfants qu'elle croisait sur son chemin. Après avoir reçu ses caresses habituelles et avoir fait ses courses. Elle rentrait chez elle. Elle vivait une vie banale. Dormir, chasser, manger, dormir. En allant dans le village à coter, elle entendit une conversation à propos du trou sur la carte. Intéressé, elle décida d'y aller, mais elle entendit aussi que les personnes qui tentaient de s'aventurer là-bas ne revenaient pas... Finalement, la vie en forêt était bien mieux pour elle...
Mais un jour suite à une catastrophe. Un éclair alla se percuter à un arbre... La forêt était en feu. Nyalis était folle de rage sa maison, ses affaires tout avait brûler. Elle fut contrainte de quitter la forêt. Elle décida de partir loin de cet endroit.
Après 1 an de voyage pour trouver un où s'installer elle trouva un magnifique petit bosquet. Mais ce bosquet était occupé par des hommes qui étaient bien décidés à raser cet endroit pour faire autre chose avec. Nyalis en arrivant dans cette forêt elle vit des arbres découpés, des fleurs arrachées et la terre retournée. La guerre était déclarée. Nyalis commença l'attaque en confisquant les haches des bûcherons comme guise d'avertissement. Les hommes prenant cela comme la farce d'un enfant, ils se contentent donc d'attendre de nouvelles haches. Une fois les haches arrivées la destruction de la forêt continua. Nyalis pensait avoir stoppé la destruction. Elle Décida cette fois-ci d'aller au contact direct. Elle attrapa un homme isolé, le mis à nue puis l'attacha à un arbre. Les hommes trouvèrent l'homme attaché, il était fou de rage. Ils comprirent ce qu'ils se passaient les hommes ont donc décidé de tout raser. La guerre était perdue. Ils étaient beaucoup trop nombreux. Nyalis était de nouveau contrainte de quitter la forêt. Cette fois-ci elle se tourna vers "ce lieu". Elle se dit que là-bas, elle pourra vivre en paix avec la Déesse Nyami.

Une fois arrivé à la ville portuaire du coin, elle pu se payer une petite place à bord d'un navire. Le navire était proche du brouillard. Les vagues étaient déchaînées et faisaient bouger le navire dans tout les sens jusqu'à que tout se démantèle. Nyalis fut emporté par les vagues elle a été emportée jusqu'a une plage où elle demeure encore inconsciente.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Usapii

avatar


Messages : 2
Date d'inscription : 09/02/2015

MessageSujet: Re: Candidature d'Usakii   Mer 11 Fév - 21:02

Toi aussi tu fais partis des Usas ! Shocked
En tout cas, Bienvenue Smile A bientôt IG j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zakumi

avatar


Messages : 10
Date d'inscription : 07/02/2015
Age : 21
Localisation : Pas loin des coffres à bouffe

MessageSujet: Re: Candidature d'Usakii   Mer 11 Fév - 21:58

Oh ! Ô u Ô ! Deux Usa ! Il n'y a jamais assez de lapins... !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ericsky

avatar


Messages : 248
Date d'inscription : 26/01/2015

MessageSujet: Re: Candidature d'Usakii   Mer 11 Fév - 23:29

Coucou, Usa Originel o/
Je viens pour te valider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature d'Usakii   

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature d'Usakii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres infinies de Fyrolia :: Coin joueur :: Candidatures :: Terminées-