Fyrolia est un serveur Minecraft RP Medieval-Fantastique, unissant divers peuples pour une aventure pleine de mystères!
 

Partagez | 
 

 FyrosFinalFinalFinalCheveux2 ChâleCourtCyanYeuxBleus.png

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pidouki

avatar


Messages : 23
Date d'inscription : 29/04/2015

MessageSujet: FyrosFinalFinalFinalCheveux2 ChâleCourtCyanYeuxBleus.png   Sam 25 Fév - 5:26

Salut salut !
Vous me connaissez probablement pour être un fétichiste des arcs liés donc inutile de me présenter IRL. Mon œil (et le bon) vous regarde tous.
Passons donc sans plus attendre au personnage.

Fiche technique :

Nom : Sophie
Sexe : Féminin
Taille : 1,70m environ.
Origine : Fyrolia
Race : Fyros

Points de rolls :
Force | 9/20
Endurance | 9/20
Volonté | 20/20
Agilité | 12/20
Perception | 12/20
Dextérité | 10/20
Chance | 8/20

Compétences spéciales :

Il faut noter ici que contrairement aux autres Fyros, Sophie n'a pas de force surhumaine, vous ne courrez donc pas le risque de la voir vous encastrer dans un mur à l'aide d'un magnifique uppercut qui ferait découvrir la notion de divorce à vos dents et à votre gencive.
Elle n'est pas non plus capable d'utiliser des sorts de Tessera, de Vyllia ou d'Imarei directement. En revanche, elle maîtrise la magie bleu, une magie qui lui est propre et qui lui permet de "copier" tout ce qu'elle aperçoit, et de manière plus générale agir comme une sorte de miroir. Elle peut par exemple reprendre votre gesture et votre incantation à la perfection afin de jeter le même sort que vous, en même temps. Ou bien elle peut vous laisser effectuer un sort, puis copier celui-ci avec une puissance inférieure, équivalente, ou bien supérieure à la votre selon sa réussite à étudier votre sort en direct.

En outre, elle est composée de Tiberium qui lui permet de connaître toutes les théories de la magie est capable de comprendre comment fonctionne les autres magies, bien que sa nature l'empêche de les utiliser sans passer par la magie bleu. Sa compréhension des différentes magies est telle qu'elle peut écrire des grimoires de différents niveaux, à la demande.

Description Physique :

Bien qu'elle ne soit pas très grande comparée au reste du village, l'apparence de Sophie n'en reste pas moins très curieuse.
Son ample chevelure d'une couleur cyan n'ont pas de pareil, tandis que ses deux pupilles d'une couleur violette possèdent un charme presque surnaturel pour qui tenterait de s'y plonger trop longuement.
Ses vêtements sont de très hautes qualités, rivalisant avec les plus beaux habits des nobles de Myyh. Son accoutrement consiste en un ample châle de couleur rouge, relié par une boucle d'or au centre de laquelle trône une améthyste. Les bords de ce châle sont finement brodés d'or.
Dessous, elle semble porter une simple mais confortable robe de couleur blanc cassé, lui permettant de se mouvoir sans problème afin d'imiter même les mouvements les plus complexes. Elle n'est cependant pas gymnaste, ne vous attendez pas la voir enchaîner pendant 15 minutes à suivre des figures périlleuses et complexes.
Pièce importante de son apparence, un ample morceau de tissu similaire à son châle se trouve dans ses cheveux, couvrant ceux-ci et contrastant avec ses cheveux cyans.

Image de référence pour la création du skin (imaginez les cheveux cyans, paltoquets !)
Spoiler:
 

Description mentale :

Sophie est indéniablement quelqu'un de très intelligent et de très studieuse. La bibliothèque est sans aucun doute l'endroit où elle se sent le plus "chez elle", et elle se fait d'ailleurs une obligation d'accueillir là-bas tout ceux qui y passent. Que ce soit pour simplement discuter d'à quel point la magie est utile, ou bien pour aider quelqu'un a mieux en saisir les subtilités, elle se fait une joie de partager ses connaissances sur le sujet, ainsi que d'emmagasiner toujours plus de savoir.
Les choses que Sophie respecte le plus chez une personne n'est pas sa moralité mais plutôt sa curiosité et sa soif de savoir.

Sophie respecte énormément le Régisseur pour bien sûr lui avoir donné la vie, mais également pour ses sommes de connaissances absolument faramineuses dans énormément de domaines (dont la magie) qu'elle ne peut que rêver atteindre un jour. En outre, elle est plus qu'heureuse de remplir sa mission qui consiste principalement à être la Gardienne de la Magie, et donc de devoir surveiller l'usage de la magie, mais surtout en répandre les savoirs.

Au cas où cela n'avait pas été abordé plus tôt, elle adore la magie. Ce qu'elle aime encore plus, c'est la pratique. Que ce soit écrire des grimoires (Vous avez déjà essayé de faire tenir un glyphe de niveau 3 sur une demi-page ? C'est un rêve et un objectif futur pour elle !), ou bien, surtout, essayer les sorts en pratique et en direct !
Elle préfère cependant faire ça dehors, la bibliothèque n'étant pas très grande. Mais vous pouvez être sûr qu'elle s'empressera d'essayer en dehors du sanctuaire un sort que vous venez de lui montrer ! Rien ne lui fait plus plaisir que de découvrir de nouvelle chose, surtout lorsqu'il s'agit de magie, bien entendu.

Bien qu'elle aime le confort (tout relatif) de sa bibliothèque, il est possible de la voir dans les alentours du sanctuaire, alors qu'elle observe avec sa curiosité naturelle soit la flore, soit la faune, soit les habitants.
Elle peut des fois très bien sortir dans le seul but d'attirer des personnes vers sa bibliothèque, si elle en ressent le besoin. Après tout, que vaut le savoir s'il n'est pas partagé ?

Sophie n'a pas de préférence pour un certain type de magie, et n'a par exemple aucun préjugé avec la nécromancie ou la psychomancie.

_________________
Laï Kuan Ti Kim : Si l'Homme a 5 sens, c'est parce qu'il n'en a pas d'autres ! Ça c'est de la preuve solide mes gaillards !

< Je vous ai déjà fait goûter un cigare ? Normal, je réserve pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ericsky

avatar


Messages : 248
Date d'inscription : 26/01/2015

MessageSujet: Re: FyrosFinalFinalFinalCheveux2 ChâleCourtCyanYeuxBleus.png   Sam 25 Fév - 17:52

Poyo!
Content de voir une réponse aussi rapide pour le Gardien de la Magie!

En tout cas, la candidature est plutôt correcte, rien à redire. On a déjà vu les quelques points clés ensemble et tout est clair des deux côtés.

On va pouvoir faire ton arrivée lorsque tu te sentiras de la faire!
Candidature acceptée!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

FyrosFinalFinalFinalCheveux2 ChâleCourtCyanYeuxBleus.png

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres infinies de Fyrolia :: Coin joueur :: Candidatures :: Terminées-