Fyrolia est un serveur Minecraft RP Medieval-Fantastique, unissant divers peuples pour une aventure pleine de mystères!
 

Partagez | 
 

 Candidature de Nymphador

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nymphador

avatar


Messages : 3
Date d'inscription : 26/02/2017
Age : 18
Localisation : Rouen

MessageSujet: Candidature de Nymphador   Lun 27 Fév - 0:36

Tout d'abord bonjour à toutes et à tous, vous ! Lecteurs de mon moi ! Je vous souhaite une agréable lecture et un agréable moment ici, j’espère respecter les normes pour ne pas entrer dans la poubelle  et ne pas trop vous ennuyer pour ne pas vous tuer cela serais regrettable…
Qui suije ? Et bien je suis Nymphador, Nymph pour les intimes (ou qui le veux), je suis un grand amateur de Jeu de rôle, rôleplay, jeux vidéos, films, séries, animés, manga et de Dessin Au moins dieu j'aime ça…Je suis au lycée, j'ai actuellement 17 ans mais je prend mes 18 ans le 6 Mars, c'est à dire dans une semaine donc considérez moi comme telle.
Je passe beaucoup de temps sur mon pc comprenez le comme vous le pourrez mais je préfère le monde IRL que le réel je mis sent plus chez moi.
J'ai connus ce serveur grâce à ma cher et tendre Watheas. Oui... désolé pour son mari…

Assez parlé de moi parlons de mon personnage.

Nymphador Bidlidoomowski, le voici Brun au yeux vert et marron Nymph est un homme plus précisément un Humain. Il mesure 1m70 environ (nous ne somme pas à un ou deux centimètre de plus ou de moins), Nymph à un physique plutôt banale, il a juste des abdos ou l'on pourrait faire cuir des steak !

Le visage de Nymphador n'inspire pas grand-chose mis à part un lourd passé, il inspire une absence d’émotions un regard froid presque sens vie.

Nymphador est née dans le pays Valahir sur le continent Fableterre proche de la Capitale, je m'explique Nymph est le fils du Chef du clan des « Navigateurs » (les Capitaines de navires servant la Couronne) James et de Anna Bidlidoomowski mais sa mère estait malheureusement décéder peu après la naissance de Nymphador d'une forte fièvre.

Nymph n'a pas eu une enfance très facile car son père l'a élevé de manière à ce qu'il prenne sa place dans le futur. Il suivait donc des cours de discipline pour être digne de servir la Couronne, ainsi qu'un entraînement intensif physique. C'est pour cela qu'il à vécus à cotés de la Capitale dans un camps de formations.

Le peu de temps qu'il lui restait était pour dormir et son plaisir personnel le dessin.
Nymphador ne ce plaignais pas, il trouvait la vie dur mais en savourais chaque instants.
Il avait 15 ans le jour ou il monta sur son premier bateau ainsi  que 15 Hommes et Femmes sous ses ordres. Il participa à de nombreuses missions aux cotés de son père et ne compta que très peu de défaites.

A 18 ans Nymph était déjà un homme possédant sa flotte de 4 navires et de 83 Homme et Femmes c'est à dire 21 personnes par navires en le comptant.
Il était même le bras droit de son père.

Mais un homme reste un Homme et Nymphador avait beau être durement entraîné physiquement et mentalement, il affronta et tua de nombreux monstres les uns plus horribles que les autres…

L'Homme qui partait pleins de vie et conviction finis par voir tous ses hommes, amis, proche tué, décapité, déchiqueté, mangé, explosé, malade, mort… Et finis par ne plus éprouver de sentiments déchiré de toutes ces horreurs qu'il avait vécus.
Quand Nymphador ce battait on ne parlais pas de courage ou d'autres choses dans le genre, les gens recomptait qu'il voyait un homme dépourvu de sentiment, d'émotions ne réfléchissant pas à l'importance de sa propre vie, il était là pour tué et seulement tué…
Cependant, Nymphador qui ne le montrait pas accordait énormément d'importance et protégeait ses hommes, Ils le respectaient tous et était prêt à donner leurs vie pour lui, cela marchait dans les deux sens.

A ses 24 ans Nymph avait été demandé par la Couronne pour des affaires Top secret tout comme son père bien avant lui, c'est les années ou il fut le plus souvent et longtemps en mer.

A ses 26 ans Nymphador était envoyé avec son père pour une missions très dangereuse car il ce préparait une très grosse tempête mais ils étaient les meilleurs des meilleurs et ne voulaient pas ce permettre de refuser une missions pour la Couronne.

Mais même les meilleurs ne pouvais rien faire face à cette mer déchaîné…
5 navire sur les 8 de son père étaient coulé, avalé par la mer et 3 de Nymphador c'était un enfer il faisait nuit les seuls lumières venait de la lune et des lanterne des navire, peu à peu 1, 3 puis 5 navire étaient déchiqueté par les vagues les hommes hurlaient les ordres de rentrer et de ce diriger vers les terres, mais il ne restait déjà plus que 3 navires, celui ou ce trouvait James, un de sa flotte et celui de Nymph à l'arrière, ils avançait temps bien que mal à avancer ils arrivaient à sortir de cette enfer mais une dernière et ultime vague arrivait au loin il y avait plus de 50 mètres qui séparait le navire de Nymph des deux autres, Nymph voyait la vague qui ce rapprochait il avait compris qu'il n'en sortirait pas vivant…
Il cria à son père de toutes ses forces d'avancer, d'avancer le plus loin possible et qu'il reviendrait.

La vague avala le magnifique navire de Nymphador avec lui…
2 jours après Nymphador ce réveilla. Il était sur un gros morceau du coté de son bateau c'était donc tout ce qui restait du somptueux navire et de tous ces hommes il ce passa plusieurs jour et Nymph n'avait plus de force, il n'avait pas mangé et bue depuis la catastrophe… il mourait c'est à peine si il pouvait ouvrir les yeux.
Nymphador entrait dans le brouillard...

« Les nuages son si prêt… suis-je mort ? »

Enfaite, je n'aime pas vraiment l'idée de donner des qualités et des défauts à un personnage sur papier, je préfère quand on le découvre dans le jeu, mais les règles sont les règles alors je m'incline... Nymphador n'était pas très sociable, il ne parlait pas beaucoup, surement à cause de son lourd passé. Mais il était gentil dans le fond, et même attentionné, le souci de Nymph c'est qu'il peut vite s'attacher et donc il se méfit vraiment des gens, peut être beaucoup trop... Il ne possède plus de joie de vivre et ne profite plus de la vie, il passe souvent le temps à dessiner, regarder les paysages, manger ou bien boire... Il est souvent dans la lune et ne sait pas sur qui compté... Il ne l'a jamais su... Cependant malgré tout, il apprécie la bonne ambiance et d'être bien entouré.

Nymphador fait des cauchemars toute la nuit ce qui explique qu'il soit très souvent fatigué ou bien endormi, il lui est même déjà arrivé de s'endormir alors qu'on lui parlait le bougre ! Son père disait souvent aux autres que Nymph n'était pas quelqu'un de mauvais et que au contraire c'était même quelqu'un de Bon ! D'ailleurs Nymphador aidait les gens, il aimait rendre service. Beaucoup de personnes n'aiment pas Nymphador aux premiers regards, mais c'est en apprenant à le connaître que qu'ils se rendaient compte que c'est quelqu'un de bien.

---

Force | 12/20
Endurance | 12/20
Volonté | 12/20
Agilité | 10/20
Perception | 10/20
Dextérité | 9/20 +1  10/20
Chance | 10/20 +1  11/20

---

Je vous remercie à tous pour le temps que vous avez accordé à ma candidature et j’espère
avoir la chance de vous rejoindre vite !  Very Happy

Je ne dirais pas le mot "Sauce" ! Oh... crotte de bique..  <--- Attention un secret ici °o°


Dernière édition par Nymphador le Lun 27 Fév - 18:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://syllagum.webnode.fr/
Ericsky

avatar


Messages : 248
Date d'inscription : 26/01/2015

MessageSujet: Re: Candidature de Nymphador   Lun 27 Fév - 13:25

Bonjour, et bienvenue à toi sur le forum, tout d'abord!
Je suis plutôt partant pour rendre les choses concises, mais assez claires. De toute façon, qu'est-ce que je suis censé dire de plus...?

Donc voilà, la plupart des choses sont là, la candidature est travaillée, enfin c'est l'impression que ça donne. Une histoire sympa, un personnage pas trop bateau (un peu quand même parce qu'il est navigateur, hahahahaha), le lore est compris et c'est bien rédigé! Miracle, même, tu as lu les règles!

Du coup, il reste simplement une ou deux précisions. En effet, je ne vois pas énormément de description psychologique bien définie, bien que l'histoire donne une assez bonne image du bonhomme. Il y a surement moyen d'y rajouter aussi une petite partie sur ses compétences, s'il a des faiblesses notables, etc... C'est le genre de truc qui a l'air un peu accessoire, mais c'est plutôt important pour qu'on puisse délimiter les personnages, sans oublier que c'est toujours bénéfique de mettre le caractère de son personnage sur feuille, pour se faire soi-même une idée bien précise de ce qu'on fait.

Mis à part ça, pas grand chose.
Je soulignerai simplement que 12 + 3*11 + 10 + 9 + 7 = 71 , or ton personnage a 26 ans, ce qui fait techniquement 75 points à répartir et pas 71. Rajoutes-en donc 4!

Je te laisse donc éditer, et prévenir lorsque tu souhaites faire réévaluer tout ça!
Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nymphador

avatar


Messages : 3
Date d'inscription : 26/02/2017
Age : 18
Localisation : Rouen

MessageSujet: Re: Candidature de Nymphador   Lun 27 Fév - 18:04

Je te remercie d'avoir pris le temps de me répondre si vite... Je prend note de tous t'es conseils et je vais les appliqué, je renverrai un message quand ce sera chose faite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://syllagum.webnode.fr/
Nymphador

avatar


Messages : 3
Date d'inscription : 26/02/2017
Age : 18
Localisation : Rouen

MessageSujet: Re: Candidature de Nymphador   Lun 27 Fév - 18:30

Voilà toutes les modifications sont faites ! Je les ai placées en dessous de « Les nuages son si prêt… Suis-je mort ? » Pour éviter de chercher ou de relire tout le texte. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://syllagum.webnode.fr/
Ericsky

avatar


Messages : 248
Date d'inscription : 26/01/2015

MessageSujet: Re: Candidature de Nymphador   Lun 27 Fév - 18:37

Boh, ça devrait aller je suppose!
Allez, emballez c'est pesé!

Candidature acceptée, bienvenue chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature de Nymphador   

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de Nymphador

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres infinies de Fyrolia :: Coin joueur :: Candidatures :: Terminées-