Fyrolia est un serveur Minecraft RP Medieval-Fantastique, unissant divers peuples pour une aventure pleine de mystères!
 

Partagez | 
 

 [Double personnage] Kassandra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lynee

avatar


Messages : 3
Date d'inscription : 12/02/2017

MessageSujet: [Double personnage] Kassandra    Mer 1 Mar - 14:19

Bon ben... me voilà partie pour un double personnage o/
PS : Avant toute chose, j'ai vu avec Eric pour la magie de Kassandra, qu'il m'a autoriser, et a modifier avec moi Surprised

• Partie IRL :

Pseudo : Lynee
Prénom : Marion
Age : 22 ans

• Partie RP :


Kassandra:
 

Nom: /
Prénom: Kassandra
Âge (date de Naissance facultative): 24
Sexe: Femme
Race: Nhallys – Betta Vert [Poisson]
Métier: Marchande d'objets sous-marins
Taille (Fac.): 1m68 [nageoire caudale comprise]
Poids (Fac.): 50 kilos
Magie : Mage Polymorphe - Très moyenne
Originaire de : Ville Sous-marine pour les Nhallys aquatique, entre Bohola et Dalsin – Miraldor

[Présentation Physique]
Kassandra est une jeune Nhallys Betta plutôt belle. Son physique est clairement comparable à celui d'une Sirène dont parle certaines légendes. Elle a une peau plutôt rosée, de grands yeux bleu turquoise, et de long cheveux ondulés roux, dans lesquels elle met souvent ce qu'elle trouve au fond de l'eau (étoile de mer, corail, etc..). Elle possède une poitrine valorisante qu'elle masque avec une sorte de bandeau d'algues qu'elle a elle-même crée.
Mais ce qui fait sa particularité, ce sont des propriété de Betta ; Elle a une longue queue verte finissant gracieusement par un voile vert, et des branchies discrète dans son cou, de chaque côtés, souvent masquées par ses cheveux.
Ses oreilles sont similaire à ceux des humains, mais finissent leur forme en bout par de légers voiles vert.

[Présentation Mental]
Kassandra est une fille patiente, qui sait être prudente. Elle n'est pas très brave, mais sait ce montrer courageuse quand la situation s'impose. Elle est souriante et bienveillante malgré sa curiosité parfois poussée. Une fois lancée sur un sujet, on remarquera qu'elle est bavarde, voir trop.
Elle est également très jalouse, et peu parfois montrer des signes d’animosité envers ceux qu'elle n'apprécie pas.
Elle est assez exigeante avec la nourriture, aimant que ses plats soit préparés JUSTE comme elle le souhaite. C'est également une Nhallys qui s'amuse beaucoup à taquiner les gens qui ne peuvent pas nager comme elle. Elle est, par ailleurs, une excellente nageuse, rapide et agile dans l'eau.
Kassandra possède quelques notions de magie de métamorphose, et à en sa possession une Rune qui lui permet de prendre une forme presque humaine [obtient des jambes, n'a plus de branchies] et de lui rendre ensuite sa forme de Nhallys intégrale. Elle peut également doter par certains sorts quelqu'un de branchies, de pieds palmés, d'écailles, etc..

La Rune de Kassandra:
 
[Le symbole au milieu est l'eau, celui au dessus symbolise l'humain]
[Partie Histoire]
Kassandra, Nhallys Betta Vert, race que l'on peut entendre appelés aussi «Poissons Combattant».. Enfin, pour ma part, je n'ai ni les capacités, ni le physique d'une combattante. Quoi que.. Sous ma forme humaine, je peux parfois avoir l'air menaçante.. Comment ça j'ai plus l'air d'une sans abris en haillons avec mes jambes?! C'est faux! Disons plutôt que je ressemble à une jeune femme lambda, qui sent la mer, mais la mer propre, hein! Je ne sens pas le poisson, ni même le sel.. Ma peau et mes écailles empêche heureusement les odeurs de «s'accrocher» à moi. Je ne sens presque rien, à vrai dire..
Je faisais partie d'une grande famille de Betta ! Ma Mère, mon Père, mes six frères, et mes quatres sœurs ! Nous vivions tous sous l'eau, dans une ville entre Bohola et Dalsin, qui était adaptés pour les Nhallys aquatiques qui surtout et en majorités, ne pouvaient pas respirer hors de l'eau.
Mais j'étais la seule de ma famille à avoir une Rune qui me permettait d'obtenir parfois un corps (surtout en dessous du nombril) similaire à ceux des humaines. J'ai quelques notions de magie de métamorphose, et j'ai réussi à crée cette Rune, imprégnée de magie, me permettant de me changer à ma guise en humaine. Avec ça, je pouvais parfois regagner la terre ferme, et promener comme bon me semble. Bon au début de ma transformation, c'est assez difficile les premières minutes de me dresser sur deux pattes, d'autant que la Rune met du temps à ce ressourcer entièrement avant que je puisse à nouveau incanter.

Comment je me suis retrouvée à Beauciel ? Eh bien..
Je nageai, comme à mon habitude non loin des côté de Frigus, que je pouvais d'ailleurs apercevoir en remontant à la surface. Je n'avais sur moi que ma Rune, de laquelle je ne me sépare jamais, ou plutôt très rarement, étant cachée.. entre mes seins, dans mon petit haut fait-maison. Il faut dire que ça la tenait bien, hein ! Et puis ça éviter qu'on tente de me la dérober... Bref! Mes seins sont un sujet intéressant, mais revenons à l'histoire ! Donc..
J'avais avec moi ma très cher Rune, et alors que je nageai à allure lente, j’aperçus un banc de poissons, qui me semblait ma fois très appétissant, et je commençais à entendre les grognements de mon estomac, qui se faisait bien plus intenses à la vue de mon futur repas.
Battant de la queue un grand coup, j’accélérai rapidement mon allure de nage afin de rattraper les petits amuses-gueules qui semblaient pressés de me semer... Dommage, je nageai bien plus vite. Mais alors que je dépassais Frigus sans y faire attention d'avantage, et que je tendis ma main afin d'attraper l'un des poissons en fin de banc, moi et mes petits amis si délicieux furent comme.. happés dans un flot étrange, l'espace de quelques secondes du moins, avant que je ne tombe inconsciente.

Ce qui me sembla être pour moi l'instant d'après, je me réveilla brusquement... J'étais à la dérive, en train de me noyée!! … Héhé je plaisante, je peux pas me noyer! Vous y avez cru? Non? Tant pis..
D'un coup de nageoire caudale, je remonta à la surface, et observa les alentours.. Je vis une île, avec ce qui me sembla à première vu être des habitations, et me décida après quelques secondes à m'approcher des côtes de l'île qui ne me remémorait aucun endroit connu de ma personne..

[Mot de la fin]
Alors, j'aimerai, si possible, que Kassandra est un seul item en arrivant, s'il vous plait.. sa Rune :3
Voici le descriptif :
Item: Eclat de Prismarin
Nom de l'item: &b&lRune Change-forme
Lore: &7Enchantée par Kassandra. Permet de prendre une apparence humaine quasi totale.

J'aimerai aussi, si possible, savoir si il y a une commande qui me permettrai en Kassandra d'avoir Aisance Aquatique en permanence, lorsqu'elle est sous l'eau?
Ça serai sympa :3

Merci :3
[J'vous donne les codes couleur et tout, j'suis adorable <3]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jupalouse

avatar


Messages : 62
Date d'inscription : 01/02/2015

MessageSujet: Re: [Double personnage] Kassandra    Mer 1 Mar - 15:50

Bon et bien, tout es en ordre, je l'avais lu un peu en avance et le seul truc qui clochait a été réglé avec Eric, tout est donc en ordre.

Re-Bienvenue sur Fyrolia !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[Double personnage] Kassandra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» tournoi warhammer 40K le 13 novembre
» Double-Face
» Un RP avec une personne ayant une double personnalité ?
» Fiches de personnage
» [Résolu ] afficher un personnage et insérer de la musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres infinies de Fyrolia :: Coin joueur :: Candidatures :: Terminées-