Fyrolia est un serveur Minecraft RP Medieval-Fantastique, unissant divers peuples pour une aventure pleine de mystères!
 

Partagez | 
 

 Candidature : Kogär

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Candidature : Kogär   Sam 14 Fév - 17:08

Salut, je m’appelle Mathieu, j’ai 19 ans et je suis en prepa TSI (la même que Eric, Hidekazu et Usapii) donc je ne serais donc pas là très souvent (voir pas souvent du tout). Je suis un gros otaku/geek. J’adore tous les types manga (allant hentai le plus salace au seinen le plus sérieux) ainsi que les jeux vidéo, avec une préférence pour les RPG (Pokémon, Dragon Quest,…) ou les bons jeux de manière général (Dark Soul, Super Meat Boy, FTL, …). J’ai aussi un peu d’expérience en terme RP pour avoir moi-même organisé des partis de JDR.

Bon assez parlé de moi et place au RP :

Je m’appelle Kodgär et je suis un orc qui a connu environ vingt hivers qui à passer sa vie au sein d’une tribu situe au centre de Fableterre.
Physiquement je suis plutôt grand même pour un orc (environ 2.20m).Je suis en surpoids (environ 130kg) car contrairement à la plupart de mes congénères, je fais très peu d’activité physique donc je n’ai pas beaucoup d’endurance mais bizarrement  je possède une force naturel qui pourrait faire voler n’importe qui sans problème. J’ai une peau vert kaki assez claire, une tête légèrement bouffi et un visage doux. Je porte toujours des vêtements en tissu quelconque et je déteste porter des armures.
Ma vie :
Mon père était le chaman de ma tribu et il m’a élevé de manière à toujours être en respect avec la nature.  Résultat, j’ai toujours détesté la violence et faire du mal aux autres. Le problème, c’est que ma tribu est une tribu guerrière où l’honneur et la gloire ne se gagne que sur un champ de bataille. Du coup, à cause des moquerie des autres, je suis devenu extrêmement timide. Je faisais de mon mieux pour éviter tout contact en m’isolant chez moi ou dans la forêt et si l'on me parlais, j'évitais au maximum de prendre la parole pour ne pas dire de bêtise et je vais toujours dans le même sens de la personne pour éviter qu'il ne m'insulte. Seul mon père m’aimait pour ce que je suis et m’a toujours dit que je serais un grand chaman. C’est pour cela, que je faisais attention à chaque geste et rituel qu’il m’enseignait pour ne pas le décevoir.
Puis, lors de mon 19ème été, mon père m’annonça que j’avais réussi ma formation et qu’il me reconnaissait comme son égale. Ce fut le jour le plus important de toutes ma vie car à ce moment là, j’avais l’impression d’être enfin devenu un homme et que je pouvais être enfin utile pour ma tribu. Malheureusement, il mourut peu de temps après d’une maladie inconnue et l’on me nomma donc chaman officiel de la tribu.
Un an plus tard, je me suis dis que je suis vraiment devenu chaman à la place de mon père. Je passe mes journées à soigner les blessés et à refaire mon stock de plante et de potion. Mais un jour, ma tribu a décidé de faire la guerre contre une tribu voisine et l’on m’a demandé de leurs préparé des potions capable de les rendre suffisamment fort pour écrasé leurs ennemis. Refusant que mon savoir soit utilisé pour la violence, je décide de m’enfuir du village le plus discrètement possible et partis vers la forêt. Une semaine plus tard, je réussi par miracle à prendre un bateau pour Miraldor (car même si j'ai eu le courage de partir de chez moi, je reste toujours aussi timide qu'avant) car je voulais connaître ce monde qui m'était inconnu. Mais durant le voyage, un mystérieux brouillard apparu, nous englobant entièrement. A mon réveil, je trouvai sur une terre inconnue.


Dernière édition par altruyz le Sam 14 Fév - 23:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ericsky

avatar


Messages : 270
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 20

MessageSujet: Re: Candidature : Kogär   Sam 14 Fév - 17:39

Yop yop yop o/
Il y a 3 points à corriger, qui rendront peut-être la candidature plus étoffée:

• Il y a des phrases "à la Akira": "je me suis que je suis vraiment chaman", pense à revoir ça et des fautes d'orthographe ^^

• La description morale est manquante, développe le personnage dans sa description! Quelques détails peut-être? En plus, c'est intéressant, un orc ^^

• La fin de l'histoire est incohérente, le brouillard se trouvant sur Myyh et menant à Fyrolia se trouve en pleine mer, y parvenir à pied reviendrait à revendiquer le poste de Jésus-Christ. Il va falloir revoir la conclusion, mais dans l'ensemble c'est pas mal ^^

Après ces modifications, tout devrait être bon. Allez, courage, vends-nous du rêve!

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Candidature : Kogär   Sam 14 Fév - 20:10

C'est bon j'ai fait les modifs.
Revenir en haut Aller en bas
Ericsky

avatar


Messages : 270
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 20

MessageSujet: Re: Candidature : Kogär   Sam 14 Fév - 23:58

Recoucou
On est bon
Je valide o/

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature : Kogär   

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature : Kogär

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres infinies de Fyrolia :: Coin joueur :: Candidatures :: Terminées-