Fyrolia est un serveur Minecraft RP Medieval-Fantastique, unissant divers peuples pour une aventure pleine de mystères!
 

Partagez | 
 

 Elisha, l'enfant du désert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hiighness
Admin
avatar


Messages : 8
Date d'inscription : 08/02/2015

MessageSujet: Elisha, l'enfant du désert   Mar 4 Avr - 14:07

Elisha

Nom : N’y accorde pas d’importance
Prénom : Elisha
Autre appellation : Rose des Sables

Age : 22 ans
Race : Nhallys (Fennec)
Origine : Bohola ( Miraldor)

Taille : 1m65
Poids : 60 kilos

*****************************************************

Physique :

En tant que Nhallys Fennec, Elisha a hérité de quelques caractéristiques particulières. Pour commencer, elle possède une carrure très menue qui lui donne un air innocent assez trompeur. En effet, la jeune fille est certes plutôt petite et fine, mais elle n’est qu’une boule de muscles et de nerfs habituée à se battre pour survivre et qui n’hésite pas à distribuer des coups de crocs. Elle porte d’ailleurs la marque d’un de ses nombreux combats sur l’une de ses immenses oreilles couleur sable, assorties à ses cheveux. Ces dernières lui permettent non seulement de supporter les fortes chaleur en optimisant le refroidissement de son corps, mais lui confèrent surtout une ouïe excellente, bien supérieure à celle des autres Nhallys. Ses canines sont plus longues qu’un humain ou un elfe, et sa machoire puissante est capable de broyer des os. Pour finir, une longue queue touffue orne son dos, et serait vraiment très douce si elle était lavée plus souvent.

Elisha est certe une Nhallys, mais c’est surtout une vraie enfant du désert. Sa peau basanée et marquée par le soleil contraste avec ses grands yeux d’un vert profond et ses cheveux clairs. Ces derniers ont une coupe globalement courte, à l’exception de quelques mèches à l’arrière que la jeune fille coiffe en une tresse serrée. Il s’agit d’une coiffure traditionnelle de son pays à laquelle elle tient beaucoup, et elle serait vraiment affligée si on lui coupait les cheveux. Elle respecte aussi la tradition dans sa façon de s’habiller : elle porte des brassières brodées de fils dorés laissant apparaître une bonne partie de sa poitrine, et des châles colorés noués autour de sa taille. Elle aime séduire et être regardée, et préfère des vêtements très dénudés et près du corps. Pour terminer, elle ne porte jamais de chaussures, habituée à parcourir de longues distances dans le sable. Ainsi, elle est plus discrète dans ses déplacements, ce qui lui permet avec son agilité et sa rapidité naturelle, d’approcher sans être repérée et surtout de disparaître en un éclair.

Petite image faite par moi même:
 

Caractère :

Elisha est une jeune fille espiègle et insouciante. Très joueuse, elle préfère passer ses journées à explorer la ville ou le désert plutôt que enfermée dans une maison. Elle déteste travailler, d’abord parce qu’avec la chaleur de Bohola c’est un calvaire innommable, mais surtout parce qu’elle préfère laisser son instinct la guider vers des découvertes palpitantes. Elle a une philosophie de vie plutôt simple, se contentant du minimum vital et préférant profiter de l’instant présent plutôt qu’essayer de prévoir l’avenir. Elle déteste recevoir des ordres et a un vrai problème avec l’autorité, ne supportant pas de dépendre de quelqu’un d’autre. C’est une solitaire habituée à un climat de vie rude et à une très grande indépendance.

La Nhallys possède un caractère très sauvage de par sa nature animale. Il est impossible de l’approcher si elle n’en a pas envie, car elle a le don de dénicher des coins tranquilles sur des paroies escarpées ou dans des endroits reculés. Méfiante envers les inconnus, elle se lie très difficilement d’amitié avec les autres personnes. En effet, ayant toujours apprécié la solitude, elle ne voit pas l’intérêt d’avoir des amis ou de tisser des liens avec les autres. Cependant, si vous piquez assez sa curiosité ou si vous l’aidez, vous réussirez peut être à l’apprivoiser. Vous découvrirez alors une Elisha douce, bienveillante, loyale et peut être même un peu trop collante. Mais elle ne laissera jamais l’un de ses amis dans le besoin et fera tout pour les défendre, un peu comme si elle défendait les membres de sa meute.

Elisha a grandi dans un pays aride, sec, où vivre se rapproche plus de survivre. Entre un contexte politique très houleux et une faune hostile, la Nhallys a appris à se défendre et à ne pas faire confiance à n’importe qui. Elle sait se battre et manie la dague certes avec maladresse, mais sans aucune peur. La jeune fille est aussi très sanguine, et peut s’énerver pour un rien. Dans ces cas là, mieux vaut fuire qu’essayer de la raisonner, car pour elle les mots ne servent à rien, seuls les crocs sont utiles. Courageuse mais pas téméraire, elle sait évaluer la force de ses adversaires et ne passe à l’attaque que si elle est certaine d’avoir le dessus, se contentant d’effrayer ses interlocuteurs dans le cas contraire. Elle n’hésite pas à attaquer la première, sa rapidité et son agilité compensant son manque de force évident. Il n’y a pas que les gros tas de muscles qui peuvent gagner des combats.

*****************************************************

Aime :

• s’allonger sur le sable chaud et laisser le soleil caresser sa peau
• galoper des heures durant sans savoir où aller
• explorer de nouveaux territoires
• escalader
• l’odeur de la pluie sur le sable chaud
• chasser
• séduire

Déteste :

• les jeux calmes tels que les jeux de carte
• rester enfermée
• être suivie/collée
• se baigner et se laver
• le poisson
• l’odeur du parfum

Ses petits plus ?

• Elisha aime se construire des nids. Elle creuse dans le sable jusqu’à constituer une sorte de cavité assez grande pour qu’elle se roule en boule à l’intérieure. Elle remplit ses nids de toute sortes d’objets, tant que c’est doux ou moelleux : plumes, poils, tissus, coussins, etc. Elle s’y réfugie quand il fait trop chaud dehors, et sort principalement la nuit.

• Elle possède deux très grandes oreilles, presque aussi grandes que sa tête, qui lui permettent d’entendre beaucoup mieux qu’un Nhallys ordinaire. Cependant, son odorat lui est plutôt dans la moyenne basse à cause de la poussière qu’elle respire depuis toute petite. Enfin, étant une Nhallys nocturne, elle est capable de voir dans le noir aussi bien qu’en plein jour.

• Elisha aime explorer, et est très forte en escalade. Elle peut grimper rapidement sur presque toutes les parois rocheuses, et encore mieux aux arbres. Elle aime aussi beaucoup courir sur les toits.

• La jeune Nhallys est une très bonne danseuse. Elle maîtrise parfaitement les danses orientales de son pays, en particulier la danse du ventre. Elle vivait d’ailleurs de cette activité, donnant des représentations dans des bars d’Al’Moab II.

• Ayant grandi à Bohola, Elisha a dû apprendre à se défendre très rapidement. Elle se bat avec une dague courbée typique de cette région, mais maîtrise mieux le combat à main nue. Elle sait parfaitement où frapper pour sonner un adversaire, encore faut-il qu’elle soit assez rapide.

*****************************************************

Histoire :

Elisha est née dans une famille peu aisée de Bohola. Son père était un marchand et passait très peu de temps chez eux. Il parcourait le monde entier pour vendre et acheter toutes sortes d’objets afin de faire vivre sa famille. Sa mère, quant à elle, restait à la maison pour s’occuper de leurs quatre enfants et, quand elle avait quelques instants de répit, tressait des panier pour aller les revendre sur le marché ensuite. Très tôt, Elisha et ses frères durent se trouver toutes sortes de petits boulots pour aider leurs parents à subvenir à leurs besoins. Cireurs de chaussures, livreurs, tout était bon pour gagner quelques sous. Même si la famille n’était pas très riches, ils étaient heureux et profitaient de chaque instant passés ensembles, se contentant du minimum pour survivre.

Seule fille de la fratrie de quadruplés, notre Nhallys n’a pourtant pas été un modèle de féminité. Suivant ses frères à la trace, elle était habituée à se battre et à distribuer les coups de crocs autour d’elle. Véritable garçon manqué, elle désespérait sa mère qui comptait sur elle pour l’aider dans les tâches ménagères. Mais ce n’était pas du goût de la jeune fille qui ne s’exécutait que sous les menaces et en râlant allègrement. La seule activité qu’elle partaigeait volontier avec sa génitrice, c’était la danse. Tout le monde dans son entourage le savait : il ne fallait pas la contrarier. Même Elyo, le plus taquin de ses frères, savait quand il devait la laisser tranquille. Il lui arrivait souvent de piquer des crises de colères et de s’enfuir de la maison pendant quelques jours. Mais elle finissait toujours par revenir, incapable de vivre sans ses proches.

Elisha ne voyait pas souvent son père, mais elle était fascinée par son travail et tous les voyages qu’il faisait. Elle tenait un petit carnet dans lequel elle dessinait tous les paysages qu’il lui décrivait. Elle n’était peut être pas très douée en dessin, mais ses oeuvres lui suffisaient amplement. Ses parents savaient parfaitement qu’elle finirait par quitter la capitale, trop attirée par l’aventure et les voyages. Elle avait 16 ans quand elle a accompagné son père et Elyo pour la première fois. Ce fut l’un des plus beaux jours de sa vie. A partir de ce moment là, elle partait de plus en plus souvent avec son père, et supportait de moins en moins la vie à la capitale. Elle apprit à se battre, à marchander, à s’orienter dans le désert, à s’abriter de la chaleur et à trouver des sources d’eau pour se désaltérer. Plus le temps passait, et plus elle devenait sauvage et imprévisible. Cependant elle ne se déplaçait jamais seule, consciente des dangers qui menaçaient les jeunes filles isolées dans le désert.

Un jour pourtant, la Fennec prit la décision de partir sans son père à l’autre bout de Myyh. Décision qu’elle regrette aujourd’hui amèrement, et pour cause. Son père s’était blessé à la jambe et ne pouvait pas effectuer le voyage jusqu’à Elliorel pour vendre des étoffes Boholaises à un prix élevé. Les temps étaient durs, et sa famille avait besoin de cet argent. Ses parents voulaient qu’ils partent à deux, elle et son frère Elyo. Ils se mirent donc en route un matin, et traversèrent le désert jusqu’à un petit port côtier. De là, ils embarquèrent immédiatement pour Elliorel. Jamais Elisha n’avait vu quelque chose d’aussi beau que l’océan. C’était si différent du désert, et pourtant si semblable. Cette grande étendue d’un bleu profond qui semblait ne jamais avoir de fin l’intriguait terriblement. Elle se rendait compte que Myyh était bien plus vaste que son petit désert, et se fit la promesse qu’à son retour elle partirait pour l’explorer. Mais le sort en avait décidé autrement.

Le bateau fit escale à Frigus pour faire le plein de nourriture et pour échanger quelques marchandises. Mais quelques heures après avoir quitté l’île glaciale, une tempête se leva, et l’embarcation fut prise entre des vagues gigantesques et un vent violent. Finalement, une vague plus grosse que les autres les frappa de plein fouet et perça la coque, projetant au passage une bonne partie de l’équipage par dessus bord, Elisha compris. Ballotée par les flots, elle perdit connaissance. Elle ne sait pas par quel miracle elle n’est pas morte ce jour là, toujours est il qu’elle s’échoua sur Fyrolia. Son frère quant à lui ne semble pas avoir eu autant de chance qu’elle.

*****************************************************

Fiche de dé : parce qu'on m'oblige et que Eric est un méchant

Force : 5/10
Endurance : 8/20
Volonté : 7/10
Agilité : 14/20 (+1)
Perception : 17/20 (+1)
Dextérité : 12/20
Chance : 7/20


Dernière édition par Hiighness le Dim 9 Avr - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ericsky

avatar


Messages : 265
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 19

MessageSujet: Re: Elisha, l'enfant du désert   Ven 7 Avr - 22:51

Coucou :3
Comme tu t'y attendais, il n'y a pas vraiment de problème.

Il te manque simplement une fiche de dés.

Une fois que ce sera fait, j'accepterai la candidature o/

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ericsky

avatar


Messages : 265
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 19

MessageSujet: Re: Elisha, l'enfant du désert   Dim 9 Avr - 0:40

Et voilà, c'était pas si dur! éwé
Candidature acceptée!
Et je suis pas méchant, je fais juste mon travail :c Je te nem, moi

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Elisha, l'enfant du désert   

Revenir en haut Aller en bas
 

Elisha, l'enfant du désert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ne reste pas chez toi, ça n'sert à rien... E&C
» Homme lézard du désert ?
» Sondage pour mon futur nabcast pour enfant.
» Un enfant humain rp
» L'enfant sauvage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres infinies de Fyrolia :: Coin joueur :: Candidatures :: Terminées-