Fyrolia est un serveur Minecraft RP Medieval-Fantastique, unissant divers peuples pour une aventure pleine de mystères!
 

Partagez | 
 

 Candidature Ellana Ombra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ellana

avatar


Messages : 2
Date d'inscription : 06/04/2017
Age : 16

MessageSujet: Candidature Ellana Ombra   Ven 7 Avr - 1:53

Bonjour !
Je me nomme Charlotte, j'ai 16 ans.
Je suis Lycéenne, en seconde plus précisément (Malheureusement lors des semaines de cours je ne serais pas là, je suis en internat j'espère que vous me pardonnerez >w<)
J'ai découvert ce serveur grâce à Lynee, et quand elle m'en a parlée ça m'a tout de suite parue sympas.
Sur moi... J'aime bien... Faire de la musique (piano, guitare) même si je ne suis pas une pro, et faire du théâtre, je n'aime pas mes dessins, ni dessiner.
Mes jeux favoris sont les Zelda, et les Zelda, et peut être les Zelda. (Plus précisément Wind Waker, Twilight Princess et Skyward Sword).
Eeeet touchant mon caractère ; Je... N'aie pas confiance en moi d'où ma timidité qui parfois ressort ou mes rabaissements, même si j'essaie d'éviter cela... Je suis gentille, pas rageuse et je ne veux de mal à personne :]. Quand j'ai un problème j'essaie de le résoudre seule, parfois. (même dans les rp et ça peut être dérangeant >m<)

RP :
Nom : Ombra
Prénom : Ellana
Surnom : Ella
Race : Humaine
Age : ??? (semble avoir 19 ans) On sait qu'elle est née un 02/02.
Taille : 1m64 (petite pour son âge)
Poids : 47 kg (légère pour son âge)
Croyance : "Stella"
Origine : Glensbourg
Manie: Des dagues, et dagues de lancés
Carrière: Assassin

Physiquement :
Ellana est plutôt petite mais cela ne lui fais pas défaut, elle est discrète comme une ombre dans la nuit d'où elle trouve un petit charme envers la Déesse Stella.
Elle a un corps fin, pas très musclé, mais assez pour escalader une grande tourelle de château par exemple. Au niveau faciale, ses fines lèvres sont cachées par un cache bouche, ses cheveux noirs sombre comme le néant couvre parfois ses yeux bleus maya emplit d'une tristesse et une solitude profonde.
Spoiler:
 
Elle ressemble a peu près à ça :[
Pour les vêtements, elle a tendance à prendre une tenue d'aventurier pratique, des dagues de lancés cachés dans ses bottes et des dagues accrochées à son ceinturon.
Un cache bouche cache ses lèvres et son nez, et une capuche couvre ses longs cheveux.

Mentalement :
De tendance passive, elle ne veut pas de mal à celui qui ne la cherche pas. Très en confiance en elle, elle n'est pas sensible, ou naïve. Elle sait prendre des décisions, qu'elle soit bonne ou mauvaise, elle sait en prendre.
Elle est capable de discuter, communiquer comme rester muette. Même si elle préfère la solitude, cela lui arrive de se faire des amis. Elle reste sérieuse mais lorsqu'une personne imposante l'intimide elle peut parfois totalement changer et devenir une petite bête.
Elle aime : Le calme, la solitude, écouter des conversations secrète, jouer du violon, se balader en pleine nuit.
Elle n'aime pas : qu'on lui casse les pieds, les enfants, qu'on lui donne des ordres, la gente masculine.
Plus précisément, si quelqu'un la provoque elle n'hésitera pas à répondre à certaineprovocation et à s'énerver, ce qui peut lui attirer pas mal d'ennuis.

Lorsqu'elle ne connaît pas l'endroit, elle va tenter d'en apprendre plus sur le lieu, et si des personnes se présentent elle prendra donc le temps d'aller leur en toucher un mot, ou alors les espionner... C'est plus simple et plus marrant pour elle d'écouter les conversations d'autrui.
Si elle se fait attraper, elle tentera tant bien que mal de sortir une excuse ou un mensonge.
Maligne...

Son histoire

Dans un petit village portant le nom de Glensbourg, Ellana, vivait avec sa mère Medolie et son père Homaël.
Medolie était une belle femme forte et courageuse, ses cheveux noirs comme un ciel sans lune qui se mariaient avec ses yeux marrons noisettes.
Homaël était un homme plus grand et plus robuste, on pouvait apercevoir un alcoolique à travers son regard cristal.
Ellana pensait vivre tranquillement avec ses parents, mais à l'âge de 5 ans elle prit enfin compte que tout n'était pas parfait. Homaël, alcoolique prenait parfois plaisir à battre sa femme sous l'effet de l'alcool, mais Medolie ne se laissant pas faire, un jour, eut le courage de le chasser, d'après ce qu'elle a racontée à Ellana, elle eut juste besoin de lui parler en haussant le ton pendant qu'il était sobre. Elle n'avouera jamais à sa fille qu'elle dut employer la force et qu'elle eut reçut des coups en retour...
Après cela, elles ne l'ont plus jamais revues.
Les années passèrent, Ellana put librement s'exprimer, comme quoi, son père lui faisait blocage...
Elle apprit le violon jusqu'à ses 11 ans, elle apprit sur les religions d'où elle trouva un interêt pour la Déesse de la nuit, elle apprit sur la cuisine maintenant plus autonome...
Bref, multiples choses évoluèrent chez Ellana, après le départ de son père, qu'elle ne reverra jamais. Mais cela la rendait triste tout de même, c'était son père malgré tout.
Elle pensait alors que sa vie était mieux, elle était seule avec sa mère qui tenait la boulangerie du village, elle l'aidait parfois, elles s'amusaient...
Mais...
Un jour enneigé, Ellana jouait dehors, faisant des pâtées de neige ou des tentatives de bonhommes de neige. A son retour à la maison, elle était morte de froid, ses mains étaient rouges et totalement gelées, son nez coulé... Elle ouvrit la porte et fit face à une scène qu'aucun enfant n'aurait put en croire l'existence.
Le tabouret renversé, Medolie pendue à la poutre qui tenait le plafond. Ellana n'avait jamais su que sa mère partait en dépression, mais elle n'en saura jamais la cause.
Avec le courant d'air de l'extérieur, la bougie restante s'éteignit.
Ellana sentie un froid parcourir son corps, son coeur.
La douleur qu'elle avait aux mains était maintenant inexistante. Seuls les larmes et les cris étaient présents. Elle en tomba de chagrin, le village fut avertis par ses hurlements. La journée se termina dans les larmes, et les vomissements qu'avait la petite.
Elle n'eut réussit à parler qu'au bout de plusieurs lunes passées,
Elle n'eut réussit à manger qu'au bout de 3 jours. Elle fut forcée en même temps.
D'ailleurs, aucunes traces de lettre d'adieu n'était présente, juste un début de message mélangée à des gouttes de larmes :
"Ellana, "
Les habitants en déduisirent qu'elle n'avait pas la force mental de continuer à ce moment là.
Les mois passèrent, tout le monde étaient pour la petite orpheline, ils l'aidait, tous. Après plusieurs mois de deuil, elle réussit à se remettre de ses émotions, un peu. A ses 15 ans, elle rencontre un certain Jilano Alhuin, un ami de sa défunte mère, homme jeune ayant les cheveux argentés et des yeux gris, gris macadam. Lorsqu'elle était assise au bord de l'eau, l'homme en question était venu à elle.
Il discutèrent, sur sa venue, qui il était.
Un assassin, c'était un assassin qui était venu lui proposait de la prendre sous son aile. Ellana en avait à peine écoutée les 'plans', qu'elle accepta.
Elle fera alors une formation qui lui prendra quelques années, 4 ans, des années où tout les matins elle se lèvera à l'aube pour courir des heures, escalader montagnes et tours, s'entrainer à se battre à main nue, avec dagues, ou épées. Malheureusement on ne peut pas être bon en tout... Elle optera pour les combats à mains nues et à dagues. Elle renoncera à l'épée et à l'arc.
Elle s'entraînera à garder ses émotions, là il y eut des échecs... C'est encore à travailler aujourd'hui...
Bref, 4 ans, elle se séparera de son maître et ils prendront chacun une direction différente, un assassin reste solitaire.
Elle voyagera alors en bateau, emportant des affaires, peu de choses, mais de quoi tenir quelques jours. Lorsqu'elle prit un navire, pour une destination inconnue, elle tombera sur un étrange... "brouillard" ? Elle ne se rappellera pas de ce qu'il s'est passé... Elle sait juste qu'en ouvrant les yeux, elle n'était plus en pleine mer.
Elle tombera alors sur Fyrolia.

Jeune Adulte, Humaine 70 :

Force | 6/20
Endurance | 10/20
Volonté | 5/20
Agilité | 17/20
Perception | 10/20
Dextérité | 18/20 (+1)
Chance | 5/20 (+1)

SAUCE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ericsky

avatar


Messages : 265
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 19

MessageSujet: Re: Candidature Ellana Ombra   Sam 8 Avr - 15:07

Hello hello
Toutes les modifications ont été apportées, la fiche de dé est là, le règlement est lu...
La candidature est correcte, et donc acceptée! Bienvenue sur Fyrolia Very Happy

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Candidature Ellana Ombra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ellana -> Nouvelle
» Ellana, Marchombre Roublarde air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres infinies de Fyrolia :: Coin joueur :: Candidatures :: Terminées-