Fyrolia est un serveur Minecraft RP Medieval-Fantastique, unissant divers peuples pour une aventure pleine de mystères!
 

Partagez | 
 

 [RP] Tobias Askio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xemox

avatar


Messages : 14
Date d'inscription : 03/12/2016
Age : 16
Localisation : Quelque part en france

MessageSujet: [RP] Tobias Askio   Sam 29 Avr - 15:40

Prénom : Tobias
Nom de famille : Askio
Sexe : Masculin.
Race : Humain.
Âge : 20 ans
Profession : Violoniste
Magie : Aucune
Passion : Exerce sa passion de violoniste. Mange des soupes au champignon (C'est trouvé)
Photo de Tobias Askio (Représenté par Kirito de Sword art Online)






Vêtements (Photo des vêtements de Haruka Kasugano de Yosuga No Sora)



Objectif : S'entraîner au combat, avec une glaibe pour se défendre, car "C'est utile ici". Serait ce pour prouver aux gens que ce n'est pas une personne qui sert a rien ?

Ce qu'il aime : Pratiquer de l'instrument, le faire apprendre aux autres. Rester seul (mais pas tout le temps), se balader dans Beauciel, les personnes gentil.
Ce qu'il déteste: Le sport, les personnes trop active, les amoureux, les rêveurs. Les filles méchante.


Fiche de dés :

Jeune adulte : 20 ans humain

Force | 5/20
Endurance | 6/20
Volonté | 10/20
Agilité | 13/20
Perception | 10/20
Dextérité | 15/20 (Plus 1
Chance | 11/20 (Plus 1)

Apparence physique

Le jeune homme est de taille moyenne, la taille mince de haut en bas ce qui peux évoquer une certaine fragilité. En effet, le jeune homme n'a pas une ossature fort et n'en a pas besoin. De ses cheveux noirs corbeaux se reflètent l'âme d'un artiste vivant pleinement sa passion, sous ceux ci, des yeux de la même couleur ne laissent distinguer un légèr éclat, comme un rayon de soleil. Ses mains fines et délicate et légèrement pâle sont idéale pour la pratique de son instrument, ils sont aussi petit. Au niveau de son torse, celui ci ne reflète rien de particulier a part le fait qu'il vient de sortir de l'enfance, son torse est plutôt fin et ne montre presque aucun muscle. Ses bras sont du même type, frêles et agiles mais ne sont pas musclés, ce qui est pratique pour le violon. Son mince sourire est légèrement rosé comme les roses au début d'un jour d'été. Pour ses jambes, comme pour le reste, elles sont fines, on n'aurait limite pas envie de le toucher a cett endroit par peur de le voir s'effondrer comme un château de cartes.



Description morale

De nature optimiste, le jeune Tobias fait découler une sociabilité envers ses autres congénères car il est habitué a cotoyer des gens. Il parlera volontier avec les gens qu'il apprécie mais le moins possible avec ceux qu'il aime pas.  Il se montre sympathique envers tout le monde

Comme vous vous en doutez, ce personnage a des défauts, comme tout le monde. Celui ci est lâche lors des combats et n'hésitera pas a fuir le plus loin possible. Comme on lui a apprit, il est perfectionniste ce qui fait qu'il essayera toujours de faire mieux. Il est aussi passif et se laissera faire pour ne pas a être mis en danger car son physique ne le permet pas

Malgrè qu'il soit optimiste dans la vie, il ne montre que très peu ses sentiments. Il ne montera que très peu d'expression faciale, sauf un légèr sourire mais pas plus. Peut être que cela changera ?



Relations avec les autres :

Lokus :  C'est une personne qu'il apprécie plutôt, il ne se considère pas comme étant son ami tout de même. Il suppose qu'il adore lire et cela lui donne un petit plus car il pense qu'il est passionné par ce qu'il lit

Ellana : Il la méprise, il en a peur. Il essayera de lui démontrer qu'il sait se défendre dans un duel, il est quand même légèrement content que cette personne lui ait donné l'idée de faire un objectif

Anastasia : Malgrè son jeune âge, il trouve cette personne sympathique mais trop respectueuse. Il prend du plaisir a jouer du violon devant elle.  Il lui a confié que cette enfant lui fesait penser a sa petite soeur. C'est avec elle qu'il a réussit a rire.

Azur : C'est une personne qu'il trouve très mignonne et affectueuse. Il n'osera pas la toucher mais ne sera pas contre pour jouer du violon devant elle et l'aider aux champs, cette idée étant d'une autre personne (pour se muscler).

Yuto : Il ne lui a pas vraiment parlé mais il sait très bien quel genre de personne ce sera. Il éspère néanmoins s'être tromper sur son cas mais il ne pense pas qu'il se soit trompée.


Aerik : Cette personne lui inspire le rejet, pas le dégôut. Malgrè qu'il ne soit pas méchant a l'intérieur, ses menaces l'exaspérent. 


Sophie : Ce personnage au caractère extravagant amuse le jeune homme. Malgré cela, il n'aime pas trop son petit côté bête qui ressort des fois comme quand elle lui a demandée de devenir Régisseur pour faire venir le soleil


Reith : Malgré son physique qui pourrait incarner la méchanceté et la brutalité, Tobias n'est pas de cette avis. Malgré son très léger air bête, il trouve que c'est une personne gentille et il pense qu'elle aime ce qu'elle fait

Usaki : Il l'apprécie sans plus. Ce qui le plaît chez lui, c'est son côté serein et réfléchis. Il sent qu'Usaki aime ce qu'il fait alors cela lui donne un petit plus dans sa relation avec lui.


Hylita : Alors que par un élant de gentilesse, il a voulu la sortir de l'eau, la Nhallys l'a ignorée royalement ce qui l'agace un peu. Le violoniste n'a pas donc un avis plus poussé sur cette personne.


Eric : Malgré son côté maladroit, il trouve le jeune homme comme le plus "humain" au niveau des sentiments. Tobias espère en savoir plus sur ce jeune homme.


Histoire

Ce jeune homme est né dans une ville rempli d'humain, très peu d'autres races se cotoyaient. Il a un frère qui est son exacte opposé dans tout, des parents aimant mais parfois stricte vis a vis de sa passion car vu qu'ils pensaient que ce n'est pas un vrai métier mais vu qu'il ne voulait pas faire autre chose, ils ont finis par céder mais, il devait être le meilleur pour être sûr que ça devienne son métier. Tobias apprit très tôt le violon, vers l'âge de ses 9 printemps. La musique le fesait rêver, c'était comme un échappatoire le temps d'une mélodie, cela l'apaisait, le soulageait lors de moment difficile, l'encourageait au moments ou il en avait besoin, divertit les gens qui entendit sa douce musique. Tobias l'apprît avec un viel ami a son père qui lui devait quelque chose. Cet humain consacra alors beaucoup de temps a sa passion, ce qui ne lassait pas beaucoup de place a d'autres activités ni a côtoyer des gens, mais pas pour longtemps. A l'âge de 17 ans, sa mère l'encouragea avec réticence d'aller fréquenter les rares personnes pratiquant un instrument, des musiciens donc. Le courant passa et sa timidité disparût a force de parler, de s'entraîner etc. Ils finirent par avoir l'idée de jouer dans des pubs pour que chacun puissent aider leurs parents financièrement. Il continua cette routine jusqu'a ses 19 ans car un roi d'un endroit lointain qui passait par la, remarqua le talent des musiciens et leur donna rendez vous. Il fallait passer par un bateau et le roi leur donna, ils avaient tout préparés mais Tobias n'était pas en charge de la nourriture. Notre jeune violoniste fût le seul a prendre le bateau car les parents des autres ne fesaient pas confiance a ce roi. Il prît donc la route mais malheureusement, le temps qui était bon ne le fût pas longtemps. Il passa d'ensolleilé a tenebreux et avec un brouillard. Le bâteau alla dans le brouillard tel le Titanic avec l'iceberg. Le jeune homme fût le seul survivant de ce triste voyage.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[RP] Tobias Askio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alejandro Ϟ crossed lines I shouldn't have crossed
» tobias von niederreich
» L'OST de LBP Vita
» Les bootlegs/reprint PCE
» Nightmare Busters SFC neuf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres infinies de Fyrolia :: Coin joueur :: Fiches RP-