Fyrolia est un serveur Minecraft RP Medieval-Fantastique, unissant divers peuples pour une aventure pleine de mystères!
 

Partagez | 
 

 Nouveau personnage: Reith Fibur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ninairod

avatar


Messages : 22
Date d'inscription : 25/11/2016
Age : 17
Localisation : Alsace, à coté d'un four à tarte flambée !

MessageSujet: Nouveau personnage: Reith Fibur   Lun 1 Mai - 22:52

Nom: Fibur
Prénom: Reith
Race: Orc
Âge: 28 ans
Origine: Miraldor - Freyald
Thème:
Spoiler:
 

Description physique: Reith est une grande Orc qui porte une tenue de garde d'une cité qu'elle a quittée, cette tenue comporte des épaulettes en acier résistantes, une sorte d'écharpe blanche autour du coup, des gants de cuir, des petites plaques pour protéger les coudes, une cotte de maille sous un tissu résistant cyan comme la cape qu'elle porte, et des bottes faites pour la marche. Elle a aussi mise des pierres précieuses rouges dans ses cheveux qui tombe sur son buste, et elle s'est faite des boucles d'oreilles avec ses même pierres rouges. Sa peau verte est assez clair par rapport à la plupart des orcs, mais ses muscles sont plutôt bien présent, même si ils sont un peu cachés par son accoutrement. Elle porte un énorme espadon dans son dos, et une épée à un seul coté tranchant, même si elle est à l'aise avec presque toutes les armes, elle préfère quand même les épées. Ses yeux son d'un beau bleu cyan, et ses cheveux d'un noir charbon. Ses défenses ne sont pas visible car elle sont assez petites pour ne pas dépasser de sa bouche.

Description mentale: Reith est assez joviale et adore passer du temps avec les gens, elle aime boire et manger beaucoup de viande, ainsi que se battre et s'entraîner. Elle est assez honorable, et respectueuse, en même temps que d'être très fidèle, ainsi que disciplinée. Elle gardera en mémoire les personnes qui l'ont aidée, et n'hésitera pas une seconde pour les aider si jamais ils sont en danger. Plutôt que de faire la sieste ou de se reposer, elle préfère s'entraîner. Elle aime les personnes fortes, mais ne détestera pas les personnes qui ne le sont pas, ou qui ont peu de talents. Elle ne réfléchit pas toujours à ses actes, mais en assumera totalement les conséquences. Quand elle réussi quelque chose qu'elle n'aurait pas pensé réussir, elle devient vraiment très euphorique, et enlacera la première personne à sa portée. En combat elle est très concentrée et très féroce, et encore plus déterminée, ne laissant que peu de chances de survie à son adversaire, ou à elle. Reith est assez apeurée face à des loups, résultant de sa rencontre avec eux quand elle était jeune.

Histoire:

Reith vivait d'abord dans sa tribu natale, et vivait assez paisiblement, et se promenait souvent dans la forêt. Elle aimait jouer avec les petits animaux, plutôt que de s'entraîner à se battre comme tout le reste du clan, plus intéressée par les animaux que par le combat qui ne lui déplaisait néanmoins pas. Le clan la regardait d'un œil inquiet, car l'honneur dans ce dernier veut que l'on se batte, et même que si l'adversaire est plus fort que nous, la fuite n'est jamais une option. Un jour qu'elle faisait sa promenade habituelle, deux loups la prirent en chasse, même si elle ne fit que se recroqueviller contre un arbre, en sanglots. C'est à ce moment que Tremmius Sauden, un chasseur d'une certaine renommée à Freyald, il tira sur un des loups, et laissa l'autre s'enfuir en couinant. Malheureusement, un des Orcs de sa tribut l'aperçut, et elle en fut chassée, car elle a fuit le combat, malgré son jeune âge, et elle n'avait pas à sortir dehors sans s'être entraînée. Tremmius la conduisit à la ville la plus proche, et la confia à un de ses amis, qui était le commandant de la milice, qui avait perdu sa femme, et son fils au cours d'une attaque de la ville.

Les gardes la regardèrent bizarrement au début, surpris de voir une orc dans leur milice, bien que au fil des années elle a été plutôt bien acceptée dans leur rangs. Elle fut entraînée au combat pendant dix longue années, et se découvrit une passion pour le combat. Le chef de la milice lui offrit pour ses 18 ans un espadon en acier avec la poignée en cuir noir, la lame tranchante et encore plus résistante. Il voyait en elle une vraie guerrière, l'enfant qu'il aurait aimé élever. À ses 19 ans, elle finit par intégrer la milice, où elle se plaisait beaucoup. On lui donnait souvent les tâches les plus dures, car à cause de son physique, elle pouvait facilement écraser les bandits qui établissaient des camps. Vers ses 23 ans, elle se mit à forger des armes pour la milice, appréciant beaucoup de travailler le métal pour lui donner toutes sortes de formes, et se créa une arme à une main avec un seul coté tranchant, et qu'elle porte désormais à la taille. Reith décida de partir à Fableterre, espérant trouver de bon guerriers là-bas, et surtout voulant voir de nouveaux paysages, de nouvelles personnes, ainsi que de pourquoi pas, trouver l'amour. Elle ne comptais malheureusement pas sur le bateau pour qu'il soit pris dans des courants qui le menèrent dans le brouillard quand il essaya de faire escale à Frigus.

Reith ouvra doucement ses yeux, un bras meurtri par le naufrage du bateau, ses vêtements trempés, la chaleur du soleil la frappant, la peau contre le sable. Mais elle n'était pas seule, des inconnus se tenaient devant elle. Elle était arrivée à Fyrolia.


Son espadon qu'elle porte sur son dos:


Son épée tranchante d'un coté qu'elle porte à la taille:


Fiche de dés:

Force |        18/20 (+2)
Endurance | 13/20 (+2)
Volonté |     11/20 (-1)
Agilité |       10/20 (-1)
Perception |   5/20
Dextérité |   13/20
Chance |       5/20

_________________


Dernière édition par Ninairod le Mar 2 Mai - 20:08, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daemon

avatar


Messages : 25
Date d'inscription : 28/01/2015

MessageSujet: Re: Nouveau personnage: Reith Fibur   Mar 2 Mai - 9:26

Un orc qui se bat avec la pourfendeuse de Gobelins, wtf les amis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ericsky

avatar


Messages : 270
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 20

MessageSujet: Re: Nouveau personnage: Reith Fibur   Mar 2 Mai - 21:23

Candidature acceptée o/

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nouveau personnage: Reith Fibur   

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau personnage: Reith Fibur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CREER UN NOUVEAU PERSONNAGE
» [Débat] Créer un nouveau personnage
» du nouveau Kromaster 1.6.0
» Un nouveau personnage le 14 juillet
» Nouveau personnage pour WO3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres infinies de Fyrolia :: Coin joueur :: Candidatures :: Terminées-