Fyrolia est un serveur Minecraft RP Medieval-Fantastique, unissant divers peuples pour une aventure pleine de mystères!
 

Partagez | 
 

 [Fiche Roleplay] Anastasia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paloma0505



Messages : 12
Date d'inscription : 26/02/2017
Age : 13
Localisation : Un village inconnu

MessageSujet: [Fiche Roleplay] Anastasia   Sam 6 Mai - 13:47

Nom : Bely
Prénom : Anastasia
Age : 10 ans
Sexe : Féminin
Race : Nhallys
Origine : Myrisia
Profession : Aucune

Description physique :

Anastasia :


Ses vêtements :




Anastasia mesure 1m32 et pèse 31 kilos ,elle a une silhouette mince et élancée qui est dût à son jeune âge et la peau blanche. Commençons par le commencement : son visage est plutôt ovale et parsemé de tâches de rousseurs qui lui donne un côté encore plus enfantin. Elle a des cheveux longs ,bouclés et châtain ainsi que des yeux plutôt grands et de couleurs spéciales : un vert et un bleu. Toujours pour rester près du visage : elle a des oreilles de renard très sensibles et elle déteste qu'on les touches bien que leur douceur soit tentante... Elle possède aussi une queue de renard qui remue lorsque Anastasia est heureuse ,elle est touffue ,longue et de couleur orange avec le bout blanc neige. Elle a aussi de petites griffes et de petites dents pointues (pratique pour ouvrir les cannettes !).

Descriptions mentale :

Anastasia est une jeune fille extrêmement intelligente (bien qu'elle n'ai pas eu assez d'argent pour se payer l'école) et qui aime lorsque l'on lui fait remarquer. Son air angélique est vite compensé par ses bêtises incessantes ,on peut même dire qu'elle n'en rate pas une ! Elle est aussi très maligne ,ce qui lui vaut cette réputation de fourbe,voleuse... Les gens se méfient d'elle à cause de ses traits physique de Nhallys... le renard n'a pas très bonne réputation et est souvent considéré comme un être rusée et de nature moqueuse. Elle aime être le centre de l'attention (je suppose que cela compense le manque d'attention de ses parents)... Elle est très sociable et aide ,quand elle le peut et si elle ne peut pas ,elle essaye quand même . Malgrès sa vie passé assez désagréable ,Anastasia reste une jeune fille douce et gentille... ou pas ! Disons-le ,cette jeune fille est certes douce, agréable... mais si tu la cherche ,tu la trouve !

Ce qu'elle aime : Le poisson ,faire des conneries ,se ballader dehors.
Ce qu'elle n'aime pas : Les gens méchants ,les réprimandes ,les légumes.

Relations :

Tobias : elle le trouve gentil bien qu'un peu (beaucoup :3) introverti. Elle apprécie sa musique et prend plaisir à l'écouter.

Ellana : elle l'apprécie à peu près bien qu'elle aime lui tataner la tronche quand l'envie l'en prend .:3

Jupalouse : elle ne l'a pas vue beaucoup mais elle le trouve gentil ,car grâce à lui elle peut dormir sous un toit.

Lokus : elle ne connaît pas grand chose de lui mais vient parfois discuter à la taverne.

[...]

Liste des dés :

Anastasia
Nhally,La dizaine -> 65 points

Force | 6/20
Endurance | 8/20
Volonté | 10/20
Agilité | 14/20 (+1)
Perception | 14/20 (+1)
Dextérité | 8/20
Chance | 5/20

Histoire :

Je suis née et j'ai grandit dans la "ville" de Myrisia ou plutôt le bidonville de Myrisia ,moi et ma famille ,on a toujours étaient pauvres ,même très pauvres ,étant donné que pratiquement tous les habitants de cette ville sont pauvres... Quand je suis née ,mes parents voyaient ça comme une malédiction plutôt qu'une bénédiction et ils me l'ont bien fait savoir... Leur haine pouvait prendre toute sorte de forme ,tu n'as pas mis la table ? (BAM) , une claque ; Tu n'as pas réussi a trouver assez d'argent ? (Injures). Tous ce que je pouvait faire c'était subir constamment leurs colères ,leurs injures qui me touchaient plus que je ne le laissais paraître...
Un jour ,où je rentrais de ma "récolte" ,qui consistait a voler de l'argent aux plus "riches" de la ville ,tâche compliquée et souvent impossible ,je n'avais réussi qu'à prendre seulement quelques pièces et je savais ce qui m'attendais si je rentrais à la maison ,et même en le sachant ,j'y retournais quand même. J'avais 6 ans ce jour là ,6 ans de torture ,6 ans où je souhaitais pouvoir changer les choses...Sans le pouvoir. Donc reprenons ,ce jour là ,je suis rentrée à la maison ,avec le peu de pièces que j'avais récupérée. Dès que j'eus passé la porte ,mon père vînt pour me demander combien avais-je réussi a gagner ou plutôt a voler. Je lui tendis le maigre butin que j'avais réussi a récupérer. Mon père m'observa longuement de ses yeux marrons aux airs sévères. Il attrapa mon bras sans aucune douceur ,et me tira jusqu'à la porte ,et avant de me jeter dehors il me dit :
"Avec ta mère ,on a décidé de t'mettre dehors.
-Pourquoi ? dis-je m'attendant a une réponse blessante
-C'est simple pourtant... Tu sers a rien ,tu consommes plus que tu rapportes ,tu sais rien faire ,tu es juste une chose inutile ,une erreur dans notre vie à ta mère et à moi ! dit-il avec rage ,ses yeux ,brûlants d'une colère que je n'avais jamais vu auparavant."
Je ne répondis pas ,il me tapa dessus jusqu'à ce qu'il soit satisfait ,et après ça ,il me jeta dehors sans aucune pitié ,me laissant seule ,dans la rue ,sans aucune chose a laquelle me rattacher. J'ai dût survivre pendant 4 dans cette ville hostile ,où pratiquement tout est permis pour gagner de l'argent... Et en plus ,étant une Nhallys ,pratiquement toutes les personnes me considéraient comme un "toutous" ou une source de danger qu'il faudrait éliminer. Généralement ,je trouvais de la nourriture dans les poubelles... Et si il n'y en avait pas ,eh bien je ne manger pas. Cela dura longtemps ,jusqu'à ce qu'un homme ,un humain ,qui figurait parmis ceux qui me considéraient comme un "chien-chien" ,me "capture" pendant que je dormais ,je ne sais pas comment il a fait pour me trouver ,car je cherchais toujours les endroits où les hommes n'osaient pas s'aventurer. Et pourtant il m'avait trouver ,ce jour là ,j'avais 10 ans... Une fois réveiller ,il m'a emmener près des rues commerciales ,où il m'a acheté de meilleurs vêtements ,ça ne me plaisait pas ,c'était des vêtements de servante. Ensuite il m'a emmener sur un des quais de la ville et il m'a dit :
"Bon ,écoute moi ,tu sais ce que tu vas devenir ? N'est-ce pas ? me dit-il en souriant.
Je le regarda dans les yeux et lui dit :
-Je suppose que vous allez m'emmener sur un des bateaux et me vendre en tant que "chien-chien" ? dis-je d'une voix emplie de sarcasme .
-A c'que j'vois tu es intelligente ! Parfait ! Ca attirera encore plus de clients ! dit-il fier de sa trouvaille."
Après ça ,il me mit sur un des bateaux avec ,je dirais une bonne dizaine de personnes plus ou moins jeunes ,et on se mit en route vers un pays dont je ne connais pas le nom. Je ne sais pas combien de temps a duré le voyage ,peut-être des jours ,des semaines ou des mois ,tous ce que je sais c'est qu'il m'a parut durer une éternité. Et puis au bout d'un moment ,le "monsieur" qui dirigeait le bateau et qui nous avaient capturés ,est venu nous voir et nous a dit :
"Changement de programme ! La commande est annulée ,du coup ,on m'a donné l'ordre de vous "éliminer".
Une jeune femme que j'avais aperçue en montant dans le bateau demanda :
-Et comment allez-vous nous tuer ? dit-elle la voix exprimant son angoisse.
-Je vous réserve un traitement spécial ,vous allez tous aller dans ... le brouillard !
Certaines personnes poussèrent des cris affolés tandis que d'autres commencer déjà a imaginer leur mort.
Un jeune homme cette fois demanda :
-Et vous alors ? Vous venez mourir avec nous ?
-Non ! dit-il en riant, nous allons faire une escale sur l'île de Frigus où JE descendrais et ensuite ,un jeune homme en quête d'argent ,conduira le bateau pour vous y emmener. Evidemment ,ce jeune homme pense que derrière le brouillard se trouve des montagnes d'argent... dit-il en se moquant .
-Monstre ! cria l'homme les yeux emplis de rage .
Notre "kidnappeur" prit le jeune homme et lui murmura a l'oreille :
-Dans ce monde ,c'est tué ou être tué. dit-il en souriant cruellement .
Et sur c'est dernière parole ,notre "kidnappeur" regarda le jeune homme dans les yeux puis partit redirigeait le bateau vers l'île de Frigus. Une fois arrivé ,il descendit ,discuta un peu avec le fameux jeune homme qui nous conduirait vers le brouillard ,puis partit sans un seul regard derrière lui. L'homme monta à bord et nous conduisit droit vers le brouillard... n'imaginant pas un seul instant que ce serait une île que je trouverais de l'autre côté..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[Fiche Roleplay] Anastasia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche Roleplay de Wateas
» Fiches de personnage
» [Fiche d'identité] Feodora Raspakov
» [Fiche] Fairy Tail
» [Fiche] Code Geass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres infinies de Fyrolia :: Coin joueur :: Fiches RP-