Fyrolia est un serveur Minecraft RP Medieval-Fantastique, unissant divers peuples pour une aventure pleine de mystères!
 

Partagez | 
 

 [Nouveau Personnage] Carotte Clapier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jupalouse

avatar


Messages : 62
Date d'inscription : 01/02/2015

MessageSujet: [Nouveau Personnage] Carotte Clapier   Mar 6 Juin - 11:03

Salut à tous ! C'est Jupalouse pour un nouveau tuto sur "Comment faire un titre putaclic".
On va commencer tout suite ! C'est très simple, vous prenez un passage important de votre histoire, et vous écrivez en majuscule avec des points d'exclamation ! Regardez !
"CE QUE FAIT CETTE LAPINE DANS UN BATEAU DE CAROTTE VA VOUS SURPRENDRE !"
ou encore
"13 FACONS DE CUISINER UN NHALLYS LAPIN ! LA 11 VA VOUS ETONNER !"

Je pense pas avoir vraiment besoin de me présenter, je suis Jupalouse, co-Admin de Fyrolia, o/ beaucoup d'entre vous me connaisse car j'ai tué leur personnage pendant mes évents, et je vais continuer !  Twisted Evil  Mais vous avez un peu de répis pour le moment. Wink
Allez, je ne vais pas m'attarder sur une présentation inutile :s
Voici Carotte ! Ma nouvelle perso, en espérant qu'elle vous plaise.



Prénom: Carotte
Nom : Clapier
Race: Nhallys Lapin
Sexe: Femelle
Äge: 21 ans
Origine: Miraldor, un petit village de nhallys lapin, dans une vallée cachée au sein d’une grande forêt
Sac à dos: Un demi stack de carottes, une peluche en forme de carotte et une bouteille de Jus de carotte.


Point positif:
Carotte est très doué pour cultiver des carottes et creuser des trous ! Elle possède des pattes arrière très puissantes, comme tout les lapins, ainsi qu’un très bon sens de l’orientation.
Elle est toujours de bonne humeur.
Elle sait également être très discrète lorsqu’elle en trouve la nécessité.

Point négatif:

Carotte est une fille très naïve et simplette, à chaque fois qu’elle voit quelque chose qui lui semble être comestible (et croyez moi, pour un lapin, beaucoup de chose semble comestible) elle va se ruer dessus et le mâchouiller.
Elle n’a pas beaucoup de force mis à part dans les jambes. Et elle est hyperactive lorsqu’on lui parle de bonne nourriture ou bien qu’elle en sent l’odeur.


Présentation physique:



Carotte mesure aux alentours de 1m70 pour 60 kilo. Elle a le corp entièrement recouvert d’un pelage blanc court et très doux. Ses cheveux couleur orange carotte sont coupé au carré et ses grand yeux de lapins sont doté de pupille d’un bleu très clair. Son nez est remplacé par un petit museau tout rose de lapin et deux grandes oreilles de lapin se dresse sur le sommet de son crâne. Elle est également doté d’une petite boule duveteuse et blanche au dessus des fesses, qui lui sert de queu. Mis à part ces particularité, le reste de son corp est plus ou moin Humain, ses mains sont doté de cinq doigts chacune et ses jambes, malgré leurs force, ressemble plus à celle d’une humaine que celle d’une lapine.
Pour ce qui est de ses attributs féminin, elle ne possède pas de forme ultra développé, sa poitrine est de taille moyenne et ses hanches sont fines, ses fesses ne sont pas très rebondis, mais ses jambes compensent amplement.
Elle porte un débardeur orange et une petite jupe noir possédant une bande orange faisant tout le tout du vêtement. Elle ne va nul part sans son petit sac à dos marron et sa casquette noir.

Présentation mentale:



Carotte est quelqu’un de très gentille et généreuse en règle général, la seul exception est lorsqu’il s'agit de ses carottes, lorsque quelqu’un lui pique ou lui demande ses carottes, elle perd tous ses moyens, s'énerve ou panique.
Elle adore discuter avec des gens et se balader un peu partout, elle n’est pas vraiment peureuse mais elle préfère se cacher sous ses draps plutôt que d’aller combattre des monstres.
Elle adore plus que tout les carottes ! Surtout cuisiné en sauce avec des champignons !
Carotte aime beaucoup dormir et est capable de faire une petite sieste n’importe où et n’importe quand.
Elle n’a absolument pas peur des humains, du moins c’est ce qu’elle prétend, qui sont réputé dans son village pour être de dangereux mangeur de lapin.Pour se défendre contre d’éventuel agresseur voulant la transformer en civet, elle a appris à faire des petites bombes fumigènes afin d’aveugler et de lui permettre de s’enfuir.



Histoire:



Carotte est née dans un petit village de Nhallys lapins, dans une clairière au coeur d’une grande forêt de Miraldore qui abrite de nombreuses espèce de Nhallys peureux. Son village était constitué de cultivateurs de carottes, leur produits étaient reconnue dans toute la forêt.
Ses parents la nommèrent ainsi à cause de sa couleur de cheveux qui se trouva être la même que celle des carottes.
Carotte grandi dans un village où tout le monde étaient très gentil, elle y apprit à cultiver la denré si réputé chez elle, alla à l’école comme tout les petit lapereau du village, elle y apprit à compter, à lire et à écrire.
Son oncle qui était un peu plus aventurier que les autres lapins du village, lui montra un jour comment fabriquer des petites bombe fumigène, au cas où elle aurait un jour besoin de se défendre. Ses parents n’aimaient pas qu’elle passe trop de temps avec lui, ils avaient peur qu’il lui refile son goût pour l’aventure, ils ne voulaient pas que leur petite fille chérie se fasse un jour transformer en un délicieux plat pour Humain.
Malgré cela, l’oncle de carotte était très apprécié au village, il avait permi à leurs carottes de se faire connaître au delà de la forêt.

Dans le village de Carotte, lorsqu’un lapereau atteint les 21 ans, ça se fête, c’est un peu comme la majorité lapine chez eux. Et justement, Carotte fêtait ses 21 ans aujourd’hui, tout le village s’était réunis pour l’occasion, même son oncle était rentré pour le jour J et lui avait préparé une surprise “spécial” avait-il dit.
En effet, il lui offrit un jolie sac à dos marron et il lui proposa de partir faire un tour en dehors de la forêt avec lui. Ses parents ne voulant pas lui refuser ce cadeau, ils la laissèrent partir, la faisant promettre de revenir vite.
Ni une ni deux, Carotte remplit son sac à dos avec une bouteille de jus de carotte, quelques carottes fraîches, une tenue de rechange, et sa peluche en forme de carotte, offerte par ses parents lorsqu’elle n’était encore qu’un bébé.
Elle parti donc accompagné de son oncle à travers la forêt, passant par un village de Nhallys renard, un autre de Pigeons, avant d’arriver à la ville portuaire des Pélicans.
Carotte n’avait cessé de s’émerveiller tout au long du voyage, contemplant les arbres, les habitations des autres Nhallys. Mais lorsqu’elle arriva au port, elle en resta sans voix, c’était la première fois qu’elle voyait la mer de sa vie, mais des gargouillis venant de son ventre la sortie vite de la lune. Son oncle partit chercher de quoi manger en lui disant bien de rester l’attendre ici.
Mais une odeur de carotte vint chatouiller les narines de Carottes … Celle-ci suivie l’odeur sans réfléchir, la lapine dans toute sa splendeur. Elle se retrouva sans s’en rendre compte sur un bateau marchand qui transportait des légumes frais vers l’île du Mont Frigus.
Le bateau partit avant qu’elle ne puisse en descendre et elle fut contrainte de voyager clandestinement … caché au milieu d’un énorme tas de carotte, ce qui n’était finalement pas si désagréable.
Alors qu’elle voyageait depuis maintenant un peu plus d’une journée, le bateau se mis à tanguer violemment, Carotte se cogna la tête contre la parois et eu du mal à se relever, de l’eau commencait à s’engouffrer dans la cale où elle se trouvait, elle commença à monter l’échelle pour voir ce qui se passait sur le pont mais une autre secousse la fît chuter et se cogner la tête une seconde fois, elle perdit connaissance.

La suite, vous la connaissez.


Fiche de dés:

Force | 7/20
Endurance | 7/20
Volonté | 6/20
Agilité | 14/20 (+1)
Perception | 14/20 (+1)
Dextérité | 11/20
Chance | 11/20

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ericsky

avatar


Messages : 269
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 20

MessageSujet: Re: [Nouveau Personnage] Carotte Clapier   Mer 7 Juin - 10:53

Hola o/
Normalement y'a pas de soucis, tout est là

On accueillera Carotte avec un ragoût de lapin aux champignons.

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jupalouse

avatar


Messages : 62
Date d'inscription : 01/02/2015

MessageSujet: Re: [Nouveau Personnage] Carotte Clapier   Mer 7 Juin - 12:51

Merci mais euuuuuuh, lui faite pas de mal D:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Nouveau Personnage] Carotte Clapier   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Nouveau Personnage] Carotte Clapier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CREER UN NOUVEAU PERSONNAGE
» [Débat] Créer un nouveau personnage
» du nouveau Kromaster 1.6.0
» Un nouveau personnage le 14 juillet
» Nouveau personnage pour WO3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres infinies de Fyrolia :: Coin joueur :: Candidatures :: Terminées-