Fyrolia est un serveur Minecraft RP Medieval-Fantastique, unissant divers peuples pour une aventure pleine de mystères!
 

Partagez | 
 

 Emma Vulrahn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xemox

avatar


Messages : 14
Date d'inscription : 03/12/2016
Age : 16
Localisation : Quelque part en france

MessageSujet: Emma Vulrahn   Ven 9 Juin - 20:48

Prénom : Emma
Nom de famille : Vulrahn
Sexe : Féminin
Race : Humaine
Âge : 18 ans
Profession : Chasseuse
Magie : Aucune
Passion : Chasser, regarder les étoiles dehors, séduire.
Photo de Emma Vulrahn (Jihl Nabaat de Final Fantasy)







Objectif : Abattre un très grand gibier (Ours, grand sanglier...)

Fiche de dés :

Adulte : Jeune Adulte humaine

Force | 12/20
Endurance | 11/20
Volonté | 9/20
Agilité | 12/20
Perception | 10/20
Dextérité | 11/20 (Plus 1)
Chance | 05/20 (Plus 1)

Apparence physique :


Cette charmante jeune fille possède une taille élancée, en effet, son corps fait environ 1m72. Elle possède des muscles moyennement développé. Sa peau est bronzée, cela montre qu'elle ne reste pas souvent enfermée. Ses cheveux ondulés tombent telle une cascade sur son dos, ceux arrivent au milieu du dos, la couleur de ceux si sont d'un brun noisette. Elle possède une poitrine moyenne. Sa mince bouche souligne son beau visage lors qu'un sourire apparaît sur son celui, souvent des sourires en coin. Ses yeux marrons noisette sont en parfaite accord avec sa peau bronzée, un éclat peux apparaître dessus a certains moments. Ses joues légèrement rosé sont plutôt utile pour faire croire qu'elle est flattée, sa petite rougeur rose est la plupart du temps sur son visage. Ses mains sont fines.


Description morale :

En effet de nature joyeuse, cette jeune fille exprime facilement ses sentiments sans crainte ni honte. Elle est est sur de soi en toute circonstance. 

Comme vous vous en doutez, ce personnage ne peux pas être parfait. Elle est de nature irritable quand quelque chose lui déplaît. Et pour combler le tout, elle est capricieuse. Pour parvenir a ses fins, Emma n'hésite pas a faire des mensonges.

Qualités mixte (cela dépend de votre point de vue sur celui ci) Etant plutôt féminine, cette belle jeune fille aime faire tourné les têtes aux hommes, aux femmes, cela fait dégagé un trait de séduction envers elle. Il arrive que celle ci se mette a être d'humeur rêveuse.

Parlons de ses goûts, elle aime beaucoup la nuit, cela envole chez elle une part de mystère et de rêverie, c'est propice également pour tuer certaines proies, elle prendrait un malin plaisir a observer les étoiles et encore plus si c'est en charmante  compagnie. Pour la chasse, son intérêt est plutôt sur le fait de se sentir "supérieur" ainsi du fait de découvrir de nouvelles choses.


Histoire :
Cette femme habite dans la ville de Vocatus. Auparavant, elle vivait avec sa soeur plus jeune de 5 ans et son père ainsi que sa mère. Sa mère était postière a cheval, elle n'était donc pas souvent la. Son père fabriquait du vin et avait des tendances alcoolique. Sa soeur qui était plus petite était juste écolière tout comme son aînée Emma. En clair, cette famille était plutôt aimante ce qui découla sur le caractère de la jeune chasseuse car en effet, elle abusait de cela pour être capricieuse mais cela ne marchait pas vraiment vu qu'ils n'étaient pas vraiment riche. 

Cette dernière alla a l'école jusqu’à ses 12 ans  ou elle apprît la cuisine, l'art de survivre et les calculs, ceux qui le plaisait était plus faire a manger et survivre que calculer. A l'âge de 12, elle dû passé le rituel qui consistait a être lâché en forêt et survivre 6 mois durant. 

Cette épreuve lui fessait un peu peur mais l'excitait en même temps, normalement, elle était préparée. Les premiers jour furent les plus difficile car elle dormait dans un arbre et mangeait peu. Après 7 jours dans la forêt, elle se fît un petit abris pour se protéger de la pluie et se sentir en "sécurité". Elle ne croisa pas grand monde, certains ne voulaient pas coopérer, certains si, ils finissaient par partir le plus souvent, cette dernière était plutôt sympathique et parler avec les gens renforça sa sociabilité qu'elle avait déjà avant, elle pensait que les gens dans la même galère que la petite Vulrahn resterait avec elle mais non, elle eût le bonheur de tester son pouvoir de séduction enfantin vu son âge et celui marchait de temps en temps, le fait qu'elle ne réussise pas lui apprit l'acharnement. Un lui fît un feu de bois car elle n'y arrivait pas toute seule, se réchauffer était primordial. 

Le temps passa et elle ressorta vivante de sa péripétie. A son retour, son père lui apprît la chasse le mieux qu'il pût vu qu'elle savait un peu le faire a l'école mais pas de manière excellente. Cette apprentissage fût long et difficile et a 18 ans, son père pensa qu'elle était prête a vivre seul ou elle voulait.

 Pendant 7 ans seul,vivre seul fût un événement assez marquant car elle n'aimait pas être seul, elle apprit également a être autonome ce qui lui fût pratique pour le futur. Concernant son travail, Emma chassait pour le compte de la milice et cela ne la gênait guère pas vu qu'elle avait un travail. Le soir, d'humeur rêveuse, elle restait à l'extérieur pour contempler les étoiles, c'est de la d'ou vient sa passion pour rester dehors. Une expédition fût décidé et le convoi passèrent par la ville portuaire, Gelida pour pouvoir aller chasser dans une île avec des gibiers plus coriace.

Malheureusement comme vous l'aurez deviné, le convoi finit mal et la seule survivante fût Emma Vulrahn. L'enseignement qu'elle en tira fût qu'il ne faut pas visé trop haut.


Dernière édition par Xemox le Sam 17 Juin - 22:02, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ericsky

avatar


Messages : 255
Date d'inscription : 26/01/2015

MessageSujet: Re: Emma Vulrahn   Sam 10 Juin - 19:12

Bonjour
...
Je vais essayer de résumer les choses rapidement, parce qu'il y en a quelques unes.

On peut commencer simplement en précisant que tu as 76 points et non 75 pour ta fiche de dés.

Tu pourrais inclure ce qu'elle aime / n'aime pas dans la partie Psychologie du personnage. Même en faisant ça, on demandera quand même de l'étoffer un peu. C'est très peu probable d'avoir si peu de choses à dire sur son personnage, la résumer à quelques adjectifs ne suffit pas, il faut développer tout de même.

Ensuite, si elle n'aime pas le froid, je me demande pourquoi Emma est restée à Frigus aussi longtemps. C'est le seul lieu, derrière les Steppes Gelées, qui soit aussi froid.

Après, je doute que le cousin ait terminé son entraînement, lui aussi, même avec 4 ans de plus, ce qui en fait un entraîneur qui laisse un peu à désirer. Le principal problème c'est qu'il n'est pas possible qu'il n'y ait uniquement que deux enfants de leur tranche d'âge dans Frigus, et puis un adulte peut tout aussi bien faire office de professeur.

C'est la forêt de Voluntas, pas Volturus. On aimerait bien en savoir plus sur son périple dans la forêt. Et puis je suis d'accord que les mecs en chien existent, mais de là à ce qu'ils te servent comme ça parce que tu es jolie, j'appelle ça un énorme potentiel de Mary-Sue.

Quand tu apprends à te battre depuis plus de 5 ans, effectivement tu cherches un métier qui touche au combat, pas de la couture. Et ce passage sur ta famille prendrait un peu plus de sens si tu le plaçais en début d'histoire.

En parlant de chronologie, tu parles d'avoir 25 ans, histoire de bien dire à quel point elle est entraînée, puis tu repars sur ses 18 ans pour revenir 7 ans plus tard. Essaie de rendre ça un peu plus fluide, on a du mal à suivre le déroulement des événements.

Frigus ne possède pas d'autre territoires. Tu peux, à la limite, partir à un endroit pour une mission ou pour accompagner quelqu'un, je ne sais pas. On ajoutera à ça que Frigus est une ile extrêmement proche du Brouillard, et depuis le temps ils savent qu'il ne faut pas y aller. C'est difficile de prendre la mauvaise route et devoir faire le tour de l'île quand il n'y a qu'un seul port, aussi. Va falloir trouver une autre raison pour y aller.

Et pour terminer, une liste non-exhaustive des fautes et des wtf de français:

Citation :
Cette charmante possède une taille élancé
Tu as oublié le sujet, je crois. Et dans ce cas là, on écrit élancée.
Citation :
son corp
Corps prend toujours un s.
Citation :
Ses cheveux ondulés tombe tel une cascade sur son dos, ceux arrivent au milieu du dos, la couleur de ceux si sont d'un brun nutella.
C'est un peu rébarbatif, et tu as oublié un ceux-ci.
Ses cheveux brun nutella (d'ailleurs y'a meilleur adjectif pour une couleur), ondulés, tombent telle une cascade sur son dos, jusqu'au milieu du dos.
Citation :
Sa mince bouche souligne son beau visage lors qu'un sourire apparaît sur son visage, souvent des sourires en coin.
Encore rébarbatif.
Citation :
Ses yeux marrons noisette sont en parfaite accord avec [...]
On dit yeux noisette, ou marron noisette sans s. Et parfait accord.
Citation :
Ses mains sont fine et sont des types de doigt de pianniste
On peut tout simplement dire qu'elle a des mains fines de pianiste, avec un seul n, et un s à fines. Pas besoin de rallonger la phrase pour rien.
Citation :
De nature gentille Verbomomotrice (qui parle facilement aux gens)
Ce serait bien de séparer les deux points, gentille et verbomotrice. Et quitte à utiliser un mot compliqué, autant bien l'écrire et en comprendre le sens. Verbomoteur, c'est parler beaucoup. Là, tu parles plutôt beaucoup à Momo (#prankmomomdr).
Citation :
elle est de nature aimant avec les gens.
De nature aimante. Ou alors juste aimante avec les gens.
Citation :
Elle passe tout son temps dehors car elle n'aime pas être dedans.
On dit "être à l'intérieur".
Citation :
un entraînement plutôt stricte
Strict.
Citation :
elle fessait du commerce
Elle faisait.

En bref, il y a beaucoup de choses à étoffer, et à relire.
On ne crée pas un personnage comme ça, juste en mettant des choses au hasard et en espérant qu'on puisse le jouer é_é
Je ne parlerai pas de l'étrange coïncidence qui donne pile poil 25 ans à ton personnage, et son titre de guerrière, alors qu'il y a eu récemment une discussion incluant l'incapacité de Tobias à se battre. Je ne sais pas si tu as quelque chose à prouver ou si tu as juste vraiment envie de faire ce personnage, mais sache qu'un perso RP n'est pas un perso MMORPG, il a une psychologie et des émotions, et ne se limite pas à des statistiques.

Je te laisse corriger les incohérences et les fautes.

Ps: Jolies jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Ericsky

avatar


Messages : 255
Date d'inscription : 26/01/2015

MessageSujet: Re: Emma Vulrahn   Ven 16 Juin - 21:05

Malgré les changements, on remarque quand même peu de choses qui diffèrent vraiment...

Il y a encore pas mal de points cités dans la réponse précédente pouvant encore s'appliquer à la présente version de la candidature, en particulier pour les fautes diverses ou tournures de phrases qui ont été soulignées.

C'est Vocatus, pas Volcatus.

La partie mentale est légèrement plus étoffée, mais boucler pléonasme sur pléonasme n'est vraiment la solution pour combler du vide intelligemment. Inutile de raconter vingt fois la même chose, essaie plutôt de préciser les causes, conséquences et détails qui entourent les traits de caractère du personnage. Je ne parlerai pas encore une fois des petites fautes qui se sont rajoutées à ça, ou le manque de fluidité dans la construction des phrases.

Pour l'histoire c'est un peu pareil. Des explications qui tournent en rond:
Citation :
Sa mère était postière a cheval, ce métier consistait a envoyer des lettres a cheval
Citation :
Se réchauffer était primordial si on voulait survivre a de basse températures.
Enfin tu vois le truc.
Ce qui importe plutôt, c'est de raconter (avec un certain niveau de détail si possible) les événements marquants qu'a vécu ton personnage, et éventuellement ce qu'il en a tiré. C'est un moyen de rendre légitime la partie mentale/physique et sa fiche de dés, et en même temps d'attester de tes capacités pour écrire une histoire simple et cohérente avec le background.

Donc, encore une fois: Relis-toi, prends ton temps et jauge ta candidature afin de trouver les points à améliorer. Ce que je m'embête à écrire n'est pas non plus là pour faire joli, étant donné que je donne ce qui est à corriger, et des pistes pour améliorer le contenu dans sa globalité.
Tu as franchement tout le temps que tu veux pour y mettre les efforts nécessaires, puisque le RP en ce moment n'en est pas à un stade crucial. Inutile de refaire toute la personnalité ou l'histoire, qu'Emma soit gentille ou pas, qu'elle soit Chasseuse ou Guerrière, ce n'est pas ce qui m'intéresse. A partir du moment où c'est présenté correctement, développé et cohérent, je n'ai pas de raisons de refuser un personnage (dans la limite où il n'est pas broken).

Courage.

Ps: Jolies jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Ericsky

avatar


Messages : 255
Date d'inscription : 26/01/2015

MessageSujet: Re: Emma Vulrahn   Sam 17 Juin - 23:29

Au vu de ce qu'il y avait au début, et de ce que je peux lire à présent, je pense que des efforts ont été fournis tout en écoutant un peu les principales directives.
Evidemment, il y a encore quelques trucs à améliorer, mais dans le principe c'est.. bon. Pense aussi à revoir quelques fautes, bien que les plus grosses soient corrigées.

Tu n'as donc plus qu'à faire un skin pour Emma.
Candidature acceptée.

Ps: Jolies jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Emma Vulrahn   

Revenir en haut Aller en bas
 

Emma Vulrahn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Presentation] Emma Indoril
» Emma K. Davis
» Emma watson 200*320
» EMMA ★ Si je retrouve cupidon, je lui met sa fléche dans le cul !
» Ema, euh... Emma passe à l'action !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres infinies de Fyrolia :: Coin joueur :: Candidatures :: Terminées-