Fyrolia est un serveur Minecraft RP Medieval-Fantastique, unissant divers peuples pour une aventure pleine de mystères!
 

Partagez | 
 

 Une paire d'antennes et un Dynami; Une paire d'yeux jaunes et un Bil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ericsky

avatar


Messages : 244
Date d'inscription : 26/01/2015

MessageSujet: Une paire d'antennes et un Dynami; Une paire d'yeux jaunes et un Bil   Dim 11 Juin - 0:13

Les Forelius arrivent, mais pas que!
Faites-leur une petite place o/

On en a parlé longtemps sur le Discord, vous l'attendiez donc plus ou moins tous et savez de quoi il s'agit. Cependant, il n'est pas inutile de tout rappeler ici dans ce post, pour ceux qui dormaient ou qui ont oublié quelques points.

Après avoir discuté longuement sur les races déjà disponibles, les niveaux démographiques de chacune et donc leur popularité, on en est venus à revoir le casting des races disponibles sur Fyrolia. L'engouement pour les nains et les orcs reste vraiment très minoritaire par rapport aux races un peu plus basiques ou exotiques telles que les Humains, les Elfes ou les Nhallys. La réflexion s'est donc tournée vers le remplacement de ces deux races par une seule qui soit entièrement originale et plus "colorée", pour mieux coller à l'Univers de Fyrolia et sa communauté. Cette touche d'esthétisme n'est pas à prendre comme un "on veut absolument plaire aux gens" ou un "ça marche pas donc on fait comme si on n'avait rien vu", mais plutôt comme un "on voudrait éviter le superflu et voir un Fyrolia rempli de chaque race disponible". Preuve en est, supprimer les nains et orcs de Fyrolia n'affecte qu'un seul personnage vivant à ce jour, comparé à presque une trentaine de représentants des autres races. Dans toute l'histoire du serveur, que ce soit il y a deux ans ou depuis sa relance en novembre 2016, on n'a eu qu'un seul nain, deux orc, et une demi-orc.

L'heure est venue, donc, de présenter en bref les nouveaux venus sur Fyrolia, les Forelius!

(cliquer pour agrandir)

Dotés d'antennes lumineuses représentatives de leurs émotions ou capables d'envoyer des signaux codés, ces petits êtres vivent en particulier sur Fableterre, dans les montagnes ou autres massifs rocheux, où ils vivent sous terre en creusant des galeries. Casaniers mais accueillants, ils sont connus pour leurs trésors et l'ingéniosité dont ils font preuve pour les garder: les mécanismes et innovations sont de leur ressort.
Leur point fort est leur Dynami, une partie de leur corps est aléatoirement plus efficace, la peau à cet endroit devenant alors noire. Cet atout compense leur faiblesse naturelle, en particulier lorsqu'ils travaillent en équipe pour réunir les forces de chacun et combler leurs failles. La coopération est la clé chez les Forelius.
Leur vie est courte mais bien remplie, ils savent rentabiliser leur temps en travaillant dur. Ceci combiné à leur esprit d'équipe, il en ressort des citoyens efficaces souhaitant servir l'intérêt commun et la cité en général pour survivre ensemble.

Côté implémentation dans le lore, étant donné le faible impact sur la trame que cela peut avoir, il vous faudra considérer les Forelius présents depuis le début, au même titre que toutes les autres. Votre personnage est censé connaître l'existence des Forelius et en a surement déjà vu, à moins que son village soit isolé ou qu'il soit sur Miraldor éventuellement. On espère ne pas trop perturber votre personnage, si vous avez des difficultés quelconques ce ne sera pas sanctionné bien entendu, mais essayez de faire votre possible pour accueillir décemment cette nouvelle paire d'antennes dans l'Univers Fyrolien.

Cette race remplaçant à la fois les nains et les orcs, ceux-ci sont donc destinés à être oubliés malheureusement. Néanmoins, cela ne veut pas dire que Reith va simplement disparaître, Ninairod. Ne pleure pas comme ça, tout va bien je te dis! L'orc encore présente ici restera sur Fyrolia jusqu'à la fin de sa vie (ou en sortira, qui sait), il suffit simplement de considérer les orcs et nains comme étant rares. Ceux-ci viennent de contrées bien trop reculées pour nous en temps normal, et les peu nombreux représentants de ces races restent cependant acceptés par les Myyhiens. Bien qu'on tolère encore cette race puisqu'elle existe encore dans les faits, nous vous demanderons de ne plus faire de personnage nain ou orc.


ET DONC, en plus de ça, on vous annonce la venue des Umbras sur Fyrolia!

La dernière bataille contre les démons à Beauciel a resserré les liens entre les Fyroliens et les Rebelles venant des Enfers. Combattant main dans la main, ils finirent par repousser l'attaque ensemble. Seulement, l'aide des Rebelles était quelque peu conditionnelle. En échange de leur aide, les citoyens de Beauciel devaient accepter la venue des Umbras sur Fyrolia et les accueillir convenablement sur leurs terres. Après leur dernière bonne action, peu peuvent réellement se dresser contre cette décision, bien qu'ils soient encore un peu vus comme des démons de bas rang. Actuellement des mesures sont encore en train d'être prises quant aux portails utilisés, pour éviter une arrivée intempestive de démons belliqueux.


Leur simplicité d'esprit rend les Umbras assez faciles à appréhender et apprécier. Il faut cependant encore apprendre certaines choses à la plupart d'entre eux, puisqu'un grand nombre n'est pas familier à la vie citoyenne et que d'autres n'ont même pas encore de nom... Leur fiche n'est pas encore présente sur le glossaire des créatures mais ça ne saurait tarder, nous souhaitons avant tout garder l'apparence et le comportement d'origine des Umbras créés par Ryouar, on attendra donc de voir avec lui si tout va bien avant de vous fournir tous les renseignements nécessaires.

Sur ce, en espérant n'avoir rien oublié, nous vous souhaitons encore une fois un bon jeu sur Fyrolia!

- Ericsky, le Pêcheur Inutile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Une paire d'antennes et un Dynami; Une paire d'yeux jaunes et un Bil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Paire de griffe eclair
» Une paire de Nike air très réussies
» [Règles] Paire d'arme et monture.
» cherche paire de griffe de guerriers tyty
» hache double et paire ardente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres infinies de Fyrolia :: Général :: Annonces-