Fyrolia est un serveur Minecraft RP Medieval-Fantastique, unissant divers peuples pour une aventure pleine de mystères!
 

Partagez | 
 

 [RP] Emma Vulrahn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xemox

avatar


Messages : 14
Date d'inscription : 03/12/2016
Age : 16
Localisation : Quelque part en france

MessageSujet: [RP] Emma Vulrahn   Lun 19 Juin - 15:32

Fiche RP : Emma Vulrahn


Dans ce topic tu trouveras :
- Tout ce qui était dans la candidature
- Les relations avec les autres personnages
- Je ferais peut être des chapitres sur les trucs marquant (ou non) en RP


Prénom : Emma
Nom de famille : Vulrahn
Sexe : Féminin
Race : Humaine
Âge : 18 ans
Profession : Chasseuse
Magie : Aucune
Passion : Chasser, regarder les étoiles dehors, séduire.
Photo de Emma Vulrahn (Jihl Nabaat de Final Fantasy)







Objectif : Abattre un très grand gibier (Ours, grand sanglier...)

Fiche de dés :

Adulte : Jeune Adulte humaine

Force | 12/20
Endurance | 11/20
Volonté | 9/20
Agilité | 12/20
Perception | 10/20
Dextérité | 11/20 (Plus 1)
Chance | 05/20 (Plus 1)

Apparence physique :


Cette charmante jeune fille possède une taille élancée, en effet, son corps fait environ 1m72. Elle possède des muscles moyennement développé. Sa peau est bronzée, cela montre qu'elle ne reste pas souvent enfermée. Ses cheveux ondulés tombent telle une cascade sur son dos, ceux arrivent au milieu du dos, la couleur de ceux si sont d'un brun noisette. Elle possède une poitrine moyenne. Sa mince bouche souligne son beau visage lors qu'un sourire apparaît sur son celui, souvent des sourires en coin. Ses yeux marrons noisette sont en parfaite accord avec sa peau bronzée, un éclat peux apparaître dessus a certains moments. Ses joues légèrement rosé sont plutôt utile pour faire croire qu'elle est flattée, sa petite rougeur rose est la plupart du temps sur son visage. Ses mains sont fines.


Description morale :

En effet de nature joyeuse, cette jeune fille exprime facilement ses sentiments sans crainte ni honte. Elle est est sur de soi en toute circonstance. 

Comme vous vous en doutez, ce personnage ne peux pas être parfait. Elle est de nature irritable quand quelque chose lui déplaît. Et pour combler le tout, elle est capricieuse. Pour parvenir a ses fins, Emma n'hésite pas a faire des mensonges.

Qualités mixte (cela dépend de votre point de vue sur celui ci) Etant plutôt féminine, cette belle jeune fille aime faire tourné les têtes aux hommes, aux femmes, cela fait dégagé un trait de séduction envers elle. Il arrive que celle ci se mette a être d'humeur rêveuse.

Parlons de ses goûts, elle aime beaucoup la nuit, cela envole chez elle une part de mystère et de rêverie, c'est propice également pour tuer certaines proies, elle prendrait un malin plaisir a observer les étoiles et encore plus si c'est en charmante  compagnie. Pour la chasse, son intérêt est plutôt sur le fait de se sentir "supérieur" ainsi du fait de découvrir de nouvelles choses.


Histoire :
Cette femme habite dans la ville de Vocatus. Auparavant, elle vivait avec sa soeur plus jeune de 5 ans et son père ainsi que sa mère. Sa mère était postière a cheval, elle n'était donc pas souvent la. Son père fabriquait du vin et avait des tendances alcoolique. Sa soeur qui était plus petite était juste écolière tout comme son aînée Emma. En clair, cette famille était plutôt aimante ce qui découla sur le caractère de la jeune chasseuse car en effet, elle abusait de cela pour être capricieuse mais cela ne marchait pas vraiment vu qu'ils n'étaient pas vraiment riche. 

Cette dernière alla a l'école jusqu’à ses 12 ans  ou elle apprît la cuisine, l'art de survivre et les calculs, ceux qui le plaisait était plus faire a manger et survivre que calculer. A l'âge de 12, elle dû passé le rituel qui consistait a être lâché en forêt et survivre 6 mois durant. 

Cette épreuve lui fessait un peu peur mais l'excitait en même temps, normalement, elle était préparée. Les premiers jour furent les plus difficile car elle dormait dans un arbre et mangeait peu. Après 7 jours dans la forêt, elle se fît un petit abris pour se protéger de la pluie et se sentir en "sécurité". Elle ne croisa pas grand monde, certains ne voulaient pas coopérer, certains si, ils finissaient par partir le plus souvent, cette dernière était plutôt sympathique et parler avec les gens renforça sa sociabilité qu'elle avait déjà avant, elle pensait que les gens dans la même galère que la petite Vulrahn resterait avec elle mais non, elle eût le bonheur de tester son pouvoir de séduction enfantin vu son âge et celui marchait de temps en temps, le fait qu'elle ne réussise pas lui apprit l'acharnement. Un lui fît un feu de bois car elle n'y arrivait pas toute seule, se réchauffer était primordial. 

Le temps passa et elle ressorta vivante de sa péripétie. A son retour, son père lui apprît la chasse le mieux qu'il pût vu qu'elle savait un peu le faire a l'école mais pas de manière excellente. Cette apprentissage fût long et difficile et a 18 ans, son père pensa qu'elle était prête a vivre seul ou elle voulait.

 Pendant 7 ans seul,vivre seul fût un événement assez marquant car elle n'aimait pas être seul, elle apprit également a être autonome ce qui lui fût pratique pour le futur. Concernant son travail, Emma chassait pour le compte de la milice et cela ne la gênait guère pas vu qu'elle avait un travail. Le soir, d'humeur rêveuse, elle restait à l'extérieur pour contempler les étoiles, c'est de la d'ou vient sa passion pour rester dehors. Une expédition fût décidé et le convoi passèrent par la ville portuaire, Gelida pour pouvoir aller chasser dans une île avec des gibiers plus coriace.

Malheureusement comme vous l'aurez deviné, le convoi finit mal et la seule survivante fût Emma Vulrahn. L'enseignement qu'elle en tira fût qu'il ne faut pas visé trop haut.


Relations :

Sophie : La chasseuse considère cette personne comme quelq'un haute en couleur et cela lui suscite l'exaspération car elle en fait trop. Peut être cela changera ?

Lokus : La jeune fille considère cette ersonne comme quelq'un fort altruiste, elle se dit qu'il est sympathique d'après le peu ce qu'ils ont discutés jusqu'a présent.

Aerik : Elle considère cette personne  comme quelq'un d"assez perverse et maladroite de temps en temps, elle le trouve assez amusant malgré ses défauts cité plus haut

Reith : Malgré que l'orc pense que ne pas avoir une religion est "mal", elle pense qu'il sera possible de sociabiliser avec elle. Emma éprouve une certaine jalousie a la voir faire des calins avec son petit copain, Aerik et tout et tout en public.

Usaki : Elle trouve cette personne très respectueuse dans ses paroles comme dans ses actes. Le fait qu'il agisse comme un preux chevalier l'a surprise.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[RP] Emma Vulrahn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Presentation] Emma Indoril
» Emma K. Davis
» Emma watson 200*320
» EMMA ★ Si je retrouve cupidon, je lui met sa fléche dans le cul !
» Ema, euh... Emma passe à l'action !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres infinies de Fyrolia :: Coin joueur :: Fiches RP-