Fyrolia est un serveur Minecraft RP Medieval-Fantastique, unissant divers peuples pour une aventure pleine de mystères!
 

Partagez | 
 

 [Bestiaire] Cornœille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paloma0505



Messages : 13
Date d'inscription : 26/02/2017
Age : 13
Localisation : Un village inconnu

MessageSujet: [Bestiaire] Cornœille   Mar 20 Juin - 22:25

Nom de l'espèce: Cornœille.
Espérance de vie: Entre 2 et 6 ans.
Apparence:



Cornœille possède des yeux rouges avec quelques nuances plus sombres ou plus claires , variant selon les individus. Il a un corps et une taille de lapin basique, ainsi que les pattes avants, les pattes arrières,les dents et les oreilles qui vont avec. Il possède deux rameaux de cerf qui définissent leur âge, c'est-à-dire que les plus âgées ont les plus grands rameaux. Il a aussi une longue queue touffue et dont les motifs varient. Les couleurs des Cornœilles varient selon leurs habitats : ceux des plaines et des forêts sont bruns, ou crème ; ceux des montagnes (toundras) sont blancs ; ceux des déserts (bien que rare) sont "jaunes" foncés.

Comportement: Cornœille vit en groupe avec d'autres Cornœilles, les "jeunes" (de 2 à 4 ans) s'occupent des plus vieux et des plus jeunes qu'eux. Il n'est pas de nature agressive et est même généralement chassés par toute autre espèce carnivore. On peut aussi facilement l'apprivoiser pour faire un élevage ou juste pour avoir un peu de compagnie.
Alimentation: Cornœille n'est pas carnivore, il mange seulement des produits végétales (tels que des fleurs ou des fruits), et si nécessaire de petits insectes.
Habitat: Cornœille habite dans les forêts, les plaines, les toundras... Il s'est très facilement adapté à toutes sortes de climat et est donc apte à habiter un peu partout, du moment qu'il y a de quoi manger.
Rapport avec l'Homme (ou autre): Comme je l'ai expliqué plus haut, Cornœille est une proie pour tous. Mais on peut l'apprivoiser et s'en servir comme animal de compagnie ou d'élevage. Sinon, à part rapporter un peu de nourriture et faire des vêtements chauds, il ne sert pas à grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[Bestiaire] Cornœille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Bestiaire
» Bestiaire des boss :)
» [Résolu] Problème de compréhension du script du Bestiaire
» La symbolique du bestiaire
» Les animaux du bestiaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres infinies de Fyrolia :: Coin joueur :: Patrimoine :: Bestiaire-