Fyrolia est un serveur Minecraft RP Medieval-Fantastique, unissant divers peuples pour une aventure pleine de mystères!
 

Partagez | 
 

 Départ de Jupalouse - nouveau Discord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ericsky

avatar


Messages : 270
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 20

MessageSujet: Départ de Jupalouse - nouveau Discord   Sam 19 Aoû - 20:35

Bien le bonsoir,

Du coup j'annonce le départ de Jupalouse de son post d'administrateur, et peut-être éventuellement de Fyrolia s'il le souhaite.

Le fait est que le Discord de Fyrolia était géré par celui-ci, et qu'il n'y a donc pas vraiment de raison de rester dessus en tant que joueur Fyrolien, puisque j'en suis banni. Rien ne vous empêche de rester sur le sien pour discuter avec lui, hein, mais je suis pas sûr qu'il en ait grand chose à faire si vous lui parlez du serveur tout le temps.

Je vous invite donc à rejoindre le nouveau Discord de Fyrolia, accessible via cette invitation:
https://discord.gg/Fbprvvc
Tout n'est pas encore en place tout de suite (de toute façon, on ne retrouvera pas TOUS les channels de l'ancien, vu le nombre de fois qu'ils servaient), et je vous encourage à me dire s'il manque des choses qui, à votre sens, seraient nécessaires. (Je vais faire mon possible pour les émojis, mais évitez de me spammer quand même).

Le départ de Jupa implique quelques petites choses pour Fyrolia.
Tout d'abord je serais seul. Ce qui veut dire que je ne pourrai pas être à plein d'endroits à la fois, et pas là en permanence non plus, donc je requiers votre patience sur ce point-là.
Viens ensuite la suite d'évents sur les démons.
Bien que je commençais à avoir du mal à tout faire rentrer dans le lore de manière cohérente, je vais m'efforcer de rendre les choses plus claires et plus simples en les changeant le moins possible, car votre RP n'a pas à pâtir de tout ça. Entre autre, évidemment, les démons apparaîtront moins souvent. Je prévois aussi quelques modifications en matière de magie démoniaque (Désolé Wily).

Comme le souligne si bien Jupa, je ne pourrai pas faire d'évents tous les jours, parce que je ne veux pas causer d'incohérences sans réfléchir. En contrepartie, je vais essayer de faire un peu varier le tout. Je dois terminer une énigme de Lily, vous avez une muraille à construire (avec quelques bâtiments en plus tels que des maisons, voire une église), le RP gestion de Beauciel a l'air d'avancer un peu... Pour le moment il y a encore de quoi s'occuper mine de rien.
Si vous êtes sages, vous aurez un Kinder Régis, avec un Fyros collector à l'intérieur.

Quand j'aurai bien remis les choses en ordre, et si tout se passe bien, il y a moyen que je cherche quelqu'un pour m'épauler sur le serveur.

Dernière chose: Inutile de baisser les bras pour ça. Fyrolia n'est pas encore mort, et ce sont les joueurs qui le fera vivre. Sans doute que ce départ est un peu brusque et chiant à avaler, mais tout ne repose pas sur un seul et même point, et la vie continue.

Je vous souhaite tout de même un bon jeu, et m'excuse pour la gêne occasionnée, que ce soit pour l'ambiance un peu sale que ça a posé ou pour les changements difficiles à appréhender.

- Ericsky
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Départ de Jupalouse - nouveau Discord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un nouveau départ pour le RP?
» le Club du Nouveau Départ
» Une lettre, une envie..un nouveau départ?
» Warhammer V8 à la Case Départ
» Ville 7 - départ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres infinies de Fyrolia :: Général :: Annonces-