Fyrolia est un serveur Minecraft RP Medieval-Fantastique, unissant divers peuples pour une aventure pleine de mystères!
 

Partagez | 
 

 Claire Ashermelys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ludo4499

avatar


Messages : 19
Date d'inscription : 28/02/2015

MessageSujet: Claire Ashermelys   Mer 23 Aoû - 23:42

Claire Ashermelys


nom: Ashermelys
prénom: Claire
genre: femme
âge: 16 ans pour les elfes
taille: 1m70
métier: guerrière/tavernière

Partie Psychologique:

Autrefois, Claire possèdait un sens aigu du bien et du mal, mais elle se montre très protectrice envers ses amis et aurait peut-être tendance à en faire de trop par moment. Malgré cela, elle est tout à fait consciente qu'elle ne peut pas toujours venir en aide aux autres. De ce fait, elle a décider de n'aider que ses amis et ceux qui ne méritent pas le sort auquel ils font face. Ce fût d'autant plus vrai à cause des relations qu'elle entretiendra avec ses petites sœur et ses petits frères. En tant que telle, elle s'est promise de toujours suivre ses plus jeunes de sa famille presque partout où ils iraient et leur mettre des bâtons dans les roues pour toute décision qui nuirait à leur sécurité.
Aussi, ses parents ont souvent l'habitude de la gronder, entre autres à cause du fait qu'il lui arrive de prendre des risques inconsidérés quand il s'agit de sa famille.
Etant encore une adolescente, sa personnalité est très influencée et façonnée par  le monder qui l'entoure.Même si elle est comptée parmi les bons combattants, elle reste humble et s'abstient de se donner des airs ou d'afficher une quelconque arrogance. Pourtant, on peut déceler que sa loyauté l'aveugle par moment. Claire  a aussi l'habitude de rougir ou d'exprimer de l'embarras quand les autres font certaines hypothèses à son sujet ou à celui des relations qu'elle entretient avec certaines personnes. Par moment, il lui arrivera d'être un peu trop "cassante" dans ses propos et se montrera relativement condescendante envers les personnes qu'elle juge négativement dès le premier regard.


Partie Physique:

Même si Claire n'eu pas souvent le luxe de se payer les meilleurs des cosmétiques, il s'agit d'une jeune fille qui aime, prendre soins de son corps. Claire a de longs cheveux noirs jusqu'au menton. Elle mesure 1 mètre 70 et elle a la peau blanche. De manière habituelle, elle possède un regard calme et serein avec un air de je-m'en-foutisme assez surprenant. Aussi, ses traits elfique et son jeune âge laissent apparaitre qu'elle possède une peau lisse et soignée. Quant à ses yeux, ils sont légèrement dessinés de sorte à ce que son regard soit ai l'air grave à la fois, lui donnant trop souvent un air faussement méchant. Son nez, lui, ne laisse pas percevoir son arète et ne dévoile que très peu sa racine sans pour autant qu'elle ai l'air d'avoir un nez totalement écrasé. Quant à sa bouche, elle garde des lèvres relativerments minces et bien dessinées.

Claire possède le corps d'une fille de 16 ans, et bien que ses courbes puissent être bien formées, elles ne sont pas aussi généreuses que celles d'une femme adulte. Aussi, même si ses hanches sont bien dessinées, ont peut remarquer que la musculature de la fille est doucement travaillée, aussi bien au niveau de ses cuisses que de sa ceinture abdominale. De ce fait, elle possède une silhouette aussi athlétique que svelte.

Background

C'est depuis son plus jeune âge que le jeune elfe souhaitait rejoindre l'armée. Elle même venant d'une famille nombreuse issue de la pauvreté, la plupart des gens de son entourage pensaient qu'elle la rejoinais dans l'optique de rejoindre la garde royale afin de s'éloigner de la pauvreté de sa famille. En réalité, la jeune fille éprouvait une soif de justice démesurée, et s'était promis de le faire pour protéger ceux qu'elle aimait. Ce fût chose faite lorsqu'elle eut atteint l'âge minimum requis. Elle fut rapidement confrontée à la camaraderie qu'allait lui offrir sa section, et en devint une référence. Cependant, même si elle s'était suffisamment rapprochée de ses compagnons pour parler de tout et n'importe quoi, elle ne parlait jamais de la situation économique de sa famille parce qu'elle en avait trop honte. Selon elle, le modèle qu'elle était ne pouvait pas être pauvre. Alors, elle se contentait de mentir à ceux qui lui posaient trop de questions en se faisant passer pour une personne de classe moyenne.

Sa vie militaire prit fin d'une manière assez absurde pour l'en dégouter. En effet, ses plus jeunes soeurs avaient finit par mourir de maladie. Lorsque le drame arriva, elle prit conscience que la justice n'était réelle que lorsqu'il était question d'avoir de l'argent. Selon elle, il n'y avait pas de place pour les pauvres, et elle faisait l'objet d'une exception. La dépression s'empara peu à peu d'elle. Elle avait finit par quitter le cocon familial pour travailler en tant que serveuse dans une taverne. Dans ce domaine, elle était loin d'être douée. Il est vrai que ce n'est pas facile de travailler lorsqu'on est une coquille vide à la recherche de sensations, qu'elles soient bonnes ou mauvaises. Les années s'écroulèrent et elle finit par se faire renvoyer de l'établissement dans lequel elle travaillait en raison des bagarres dans lequelles elle avait été menée. Il n'était plus question de poisse, le destin s'acharnait sur le jeune elfe. N'ayant plus d'autre choix, elle du mettre son physique en avant pour trouver son prochain travail.
Elle devint "Courtisane" auprès de ceux qui donneraient beaucoup d'argent pour l'avoir à leurs côtés. Bien entendu, la jeune femme en profitait, elle veillait à gagner du temps face à ses courtisans et se saisissait parfois des bijoux qui lui passaient sous la main. C'est de cette manière qu'elle parvenu à survivre pendant plusieurs longues années. Du moins, jusqu'au jour où elle se fit surprendre en train de voler la bague de l'un de ses partenaire. Celui-ci lui proposa de ne pas la dénoncer si en échange, elle acceptait de vivre avec lui et de porter sa descendance. Elle accepta, ou du moins, fît semblant de bien le vouloir. Léo, son bien aimé, se chargea de créer une réputation à Claire, veillant à la laver de son triste passer pour mieux se faire accepter auprès de sa famille. Le mariage arrivait peu à peu, et Claire savait pertinemment que la nuit de noces allait venir avec. C'est la principale raison qui la poussa à lui dire "non", pour ensuite s'enfuir, laissant derrière elle tout ce que lui avait donner son époux.

Se semblant de vie qu'elle avait eue avec Léo la poussa à retourner de là où elle venait pour essayer de tout recommencer depuis le début. À son retour, ses parents n'étaient plus là et ses anciens camarades avaient changé d'affiliation. Cela ne l'empêcha pas de rejoindre l'armée une nouvelle fois, avec cette fois-ci une détermination moins puissante que celle des dernières années. Elle se savait à sa place cette fois, et fût même nommée Lieutenant en raison de ses actes exemplaires et de son obéissance sans précédent. Du moins, c'est ce que pensaient ceux qui n'étaient pas au courant de la relation qu'elle entretenait avec ses supérieurs hiérarchiques, qui étaient pour la plupart, ses anciennes collègues. Elle finit d'escorter les riches personnalités du Royaume, et pas pour les mêmes raisons que lorsqu'elle était courtisane, car elle avait enfin réussi à rejoindre la garde Royale.
Quelques années plus tard, elle fût affectée dans un bataillon en direction d'une zone hostile. Malheureusement, le bateau qu'elle avait emprunté ne revint jamais. Mais peu importe, personne n'attendait la pauvre Elfe chez elle...

fiche de dés:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ericsky

avatar


Messages : 270
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 20

MessageSujet: Re: Claire Ashermelys   Jeu 24 Aoû - 19:00

Bon, le personnage semble assez clairement équilibré

Bienvenue à bord, Ashley Mark II

PS: ça fait 400 ans, espèce de gros flemmard

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Claire Ashermelys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Blitzkrieg (ou guerre éclaire)
» Fourrure claire
» Hellow !!! =) [Claire-chan]
» Claire Chazal emmerdée...
» [Fiche] Claire (Alias Ipodiane)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres infinies de Fyrolia :: Coin joueur :: Candidatures :: Terminées-