Fyrolia est un serveur Minecraft RP Medieval-Fantastique, unissant divers peuples pour une aventure pleine de mystères!
 

Partagez | 
 

 Nasri Ferchelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ninairod

avatar


Messages : 22
Date d'inscription : 25/11/2016
Age : 17
Localisation : Alsace, à coté d'un four à tarte flambée !

MessageSujet: Nasri Ferchelle   Ven 25 Aoû - 17:25

Nom: Ferchelle
Prénom: Nasri
Âge: 26 ans
Race: Humaine
Origine: Miraldor – Freyald
Thème:
Spoiler:
 

Nasri en habit de fête:


Description physique: Nasri est une femme dans la fleur de l'âge d'1m65, à la peau douce et encore assez claire. Son poids s'élève à 52 kilos, ce qui concorde assez bien avec son physique plutôt mince, même si ses bras ont une musculature fine, et sa poitrine étant développée. Ses cheveux sont d'une couleur légèrement rousse, et se faufilent devant les yeux de Nasri, qui sont d'un vert assez prononcé, sous lesquels sort un nez fin avec quelques taches de rousseur, qui avec enfin ses lèvres assez grandes constitue un visage assez mignon et enfantin. Nasri porte une veste rouge légèrement rosé, sous lequel elle porte un habit assez fin et un peu transparent blanc. Elle a au-dessus de tout ça un tablier en cuir, et des brassards en cuir, et a enfilée un pantalon dans le même tissu que sa veste. Nasri marche dans des bottes d'assez haute couture, très résistantes et bonnes pour la marche. Elle transporte une assez grande sacoche où elle range des outils et toute sorte de choses, tant que ça rentre dedans. Elle a un petit grain de beauté sous l’œil droit, et une cicatrice de vingt centimètres de long sur l'avant-bras gauche. Elle porte souvent un sourire sur son visage, et met souvent ses mains au-dessus de ses hanches quand elle est fière. Elle a aussi souvent dans les mains un carnet pour qu'elle puisse noter dès qu'elle a une idée. Elle porte à certains moment de fête une robe bleu océan qu'elle affectionne particulièrement.

Description mentale: Nasri est assez douce la plupart du temps, sauf si elle est en plein travail, dans ce cas elle peut devenir irritable si on la dérange. Elle préfère la fuite au combat, et est encore en général assez réticente à manier une arme, excepté ses créations. Elle fait confiance assez rapidement aux gens, et s'attache à eux tout aussi vite. Sa croyance se dirige vers Céleste, même si elle n'y comprends pas grand-chose. Nasri est assez impulsive, et peut s'énerver rapidement si des gens la cherchent trop, ainsi que de monter sur des grands chevaux. Elle aime les fruits, ou toute chose sucrée pour résumer, et est assez gourmande, bien qu'elle ne prenne que peu de poids en mangeant. Elle aime se reposer, mais n'est néanmoins pas fainéante, et sera toujours d'aplomb pour aider si ses capacités le permettent. Nasri appréciera les personnes aimables et protectrices plutôt que les tas de muscles, même si l'un n'empêche pas l'autre. Elle a une passion dévorante pour tout ce qui touche aux inventions et aux mécanisme, et passe la plupart de son temps à travailler sur des inventions, beaucoup ne trouveront pas une finalité, mais elle met un point d'honneur à terminer avec beauté ses inventions. Elle est capable de fabriquer différentes armes simples comme des arcs ou des arbalètes, et certaines plus compliquées de son inventaire d'inventions. Quand elle n'a rien à faire, ce qui es rare, elle joue souvent avec une clé à molette dans sa main. Elle trouve la magie intéressante, pouvant aider dans la science selon elle, mais n'a pas l'envie de l'apprendre pour le moment, et surtout pas le temps selon elle. De l'époque où elle vivait sur Myyh, elle était assez dépensière, surtout sur les confiseries, et surtout les biscuits au chocolat. Son plat préféré est les frites avec des boulettes de viandes et de la sauce aux champignons. Elle aime beaucoup les choses passées avec de la chapelure dans un chaudron d'huile bouillante, et peut presque tout manger quand ça a été fait. Elle ne sait pas vraiment cuisiner à proprement parler, mais elle sait cuire à peu près bien les aliments.

Histoire du personnage:

Nasri vivait à Freyald uniquement avec sa mère dans une assez grande maison, son père faisant partie de l'armée, et rentrait très rarement à la maison. Elle a passée son enfance dans l'atelier de son grand-père avec ce dernier, qui était horloger et fabriquant de mécanismes en tout genres. Les mécanismes à rouages la passionnaient, et elle ne mis que quelques années avant de fabriquer un jouet pour elle, dont elle se vanta devant ses copains d'école. Elle rentra assez rapidement dans une école d'ingénieurs qui la formèrent sur les engrenages, sujet qu'elle maîtrisait déjà assez bien, et sur la mécanique des fluides, et d'autres choses du genre. Ses journées était assez calmes, les cours la remplissant grandement, et elle, y prenant du plaisir à apprendre et à créer. Ils étaient peu dans la classe, la région ne comptant pas grand-monde qui s’intéressait aux mécanismes. Nasri était amie les membres de sa classe, et ils s'entendaient assez bien, surtout Nasri et Raphaël. Nasri éprouvait des sentiments qu'elle s'efforçait de cacher le plus possible pour se concentrer dans ses études, mais elle ne pouvait pas s'empêcher d'être euphorique quand il était en sa compagnie.

Une fois qu'elle avait 23 ans, elle sorti de l'école pour aller travailler au compte du roi, afin de fabriquer des machines et des mécanismes facilitant la vie des citoyens. Elle croyait parfois un peu trop en ses créations, qui finissaient parfois même par exploser. Le roi, exaspéré par les bruits qui dérangeaient les citoyens, lui demanda soit d'arrêter de faire autant de bruit, soit de partir. Elle le prit assez mal et décida de partir en direction de Fableterre avec sa mère, son père devant les retrouver là-bas suite à quelques échanges de lettres. Elle emporta le plus utile de son matériel, comme des amortisseurs de chute qu'elle fabriqua elle-même, et parti en compagnie de sa mère vers Frigus après avoir déposé une lettre devant la porte de Raphaël. Une fois arrivée là-bas, à cause de problèmes de bateaux, leur séjour du s'éterniser un peu, et les seuls bateaux qui partaient étaient chargés de monde. Nasri décida d'en prendre un, quoiqu'un peu chèr, et sa mère décida d'attendre que la situation se calme, après qu'elles convinrent d'un endroit où se retrouver une fois qu'ils seraient à Fableterre. Pendant le voyage, Nasri tenu un journal dans lequel elle commença à lister des idées d'invention, mais pendant qu'elle était en pleine écriture, une tempête éclata, et le bateau dériva vers le brouillard malgré tout les efforts des membres de l'équipage.

C'est Ainsi que Nasri retrouva conscience sur le sable d'une terre qui lui était inconnue, et constata avec malheur pour elle que son équipement qu'elle portait sur elle était cassé, chose à laquelle elle tenait beaucoup.

Fiche de rolls:

Force | 10/20
Endurance | 8/20
Volonté | 16/20
Agilité | 5/20
Perception | 8/20
Dextérité | 19/20 (+1)
Chance | 9/20 (+1)

_________________


Dernière édition par Ninairod le Sam 23 Sep - 16:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ericsky

avatar


Messages : 270
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 20

MessageSujet: Re: Nasri Ferchelle   Sam 26 Aoû - 21:30

Citation :
les choses passées avec de la chapelure à la friteuse

Très médiéval fantastique

Citation :
La plupart du temps, elle étudiait à étudier à une école d'ingénieurs, où elle étudiait les mécanismes et différents montages.

... tu as essayé de faire le plus de répétitions possibles?

Citation :
Un jour, Nasri fut appelée devant une cour de noble, qui lui commandèrent d'aller à Fableterre, rencontrer une assemblée de grand savants, pour qu'elle intègre cette assemblée en tant que recrue, avant qu'il ne lui donne le titre de noble.

Bah tiens, je vais aller inventer un gratte-dos électronique. L'Elysée viendra me convoquer pour que je devienne le Président de la République.
Pour le dire clairement, je trouve juste que la noblesse ne s'acquiert pas comme ça, d'habitude. Surtout que tu ne retournes plus chez toi avant un moment, alors pourquoi y devenir noble?

- Voilà, tu sais ce que tu as à modifier

PS: Le thème n'a pas l'air vraiment bien coller, mais ce ne sont que mes goûts

PSS: On est bien d'accord que tu ne feras pas de mechas

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ninairod

avatar


Messages : 22
Date d'inscription : 25/11/2016
Age : 17
Localisation : Alsace, à coté d'un four à tarte flambée !

MessageSujet: Re: Nasri Ferchelle   Sam 23 Sep - 16:17

J'ai réécrit certaines parties de l'histoire et corrigé certaines choses, en espérant que ce soit bon cette fois

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ericsky

avatar


Messages : 270
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 20

MessageSujet: Re: Nasri Ferchelle   Lun 25 Sep - 20:36

Personnage Validé

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nasri Ferchelle   

Revenir en haut Aller en bas
 

Nasri Ferchelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [premiere league] résumés et résultats
» Lyon - Saladin 6 SSJ - Massinissa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres infinies de Fyrolia :: Coin joueur :: Candidatures :: Terminées-