Fyrolia est un serveur Minecraft RP Medieval-Fantastique, unissant divers peuples pour une aventure pleine de mystères!
 

Partagez | 
 

 Nymphador Bidlidoomowski

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nymphador

avatar


Messages : 3
Date d'inscription : 03/09/2017

MessageSujet: Nymphador Bidlidoomowski   Dim 17 Sep - 17:11

Qui suis-je en réalité ?

Je m'appelle Nicolas, j'ai 18 ans, je suis actuellement en Art Appliqué (ce qui veut dire que mal heureusement, je ne serais pas souvent connecté à cause du merveilleux travail que nous demande nos enseignants), À côté, je gère un serveur et une team de Jeux/JDR/Convention/etc.

Mon personnage ?

Nymphador Bidlidoomowski âgé de plus de 650 ans est un Elfe vous l'aurez compris, il est célibataire et n'a pour intérêt que la gent féminine. Son métier... (Il était guerrier de son île et travaillait pour son Roi « Nos » et il maîtrisait la magie d' illusion).



Une description physique et mentale

Physiquement, Nymph est charismatique, il a la peau teintée d'un beige très clair, il a des cheveux brun (chocolat), ses cheveux sont semi-long, avec quelques épis naturels qui pour la plus part lui retombent sur le visage. Les traits de son visage son assez fin (éfféminés) mais sa voix grave et son corps sculpté fais ressortir son coté masculin, il a les yeux vert et jaune, ses oreilles sont fines, mais longues tirées vert l'arrière comme de petits couteaux. Son équipement est fait de tissu, cuir brun et de métaux venant de son île, c'est un équipement léger créé sur demande par un attisan renommé de son île spécialement pour lui, car il est peut-être grand pour les humains, etc, mais il ne l'est pas vraiment pour sa race.

Parlons maintenant de sa mentalité, Nymphador était quelqu'un de bon et serviable, il avait pour habitude de respecter les personnes qui le respectaient ou celle qui l’impressionnai, il disait bonjour au gens qu'il croisait dans la rue et était très aimé et respecté des gens de son île. En revanche, quand il était en mission Nymph était très fermé et sérieux, « même l'elfe le plus drôle du monde n'aurais pu le déconcentrer », car son travail n' était pas toujours facile, physiquement comme mentalement. 
Le soir, il était tourmenté par de sombres cauchemars… Il avait déjà participé à plusieurs batailles, victime de nombreuses attaques de pirates ou embuscade, etc. Pendant l'une de ses missions, il avait perdu tous ses hommes et ne s'en était jamais remis, « c'est d'ailleurs de ce jour funèbre qu'il devait si souvent rêver ». Après le massacre dont il était sortit comme seul survivant, il avait décidé de travailler en solitaire pour ne plus jamais avoir à revivre ces atrocités. Tout ça pour dire que Nymph n'était pas très bavard et que tout le monde savait que derrière le masque de cet homme si souriant et bon se trouvait un homme détruit par la guerre… Nymphador a toujours aimé les fleurs, il aimait leurs couleurs, leurs formes et leurs odeurs… Il allait souvent pendant son temps libre en trouver « un moyen pour lui d'échapper à toutes ces sombres pensées ». 
Pour faire un bref récapitulatif Nymph était gentil, bon, et respectait les autres, mais il n'était que très peu bavard et tourmenté par son passé. 
La famille Bidlidoomowski priait les dieux Elfiques, mais Nymphador se centrai plus vers Elbereth.

Une vie, une histoire

Nymphador est née sur l'île de « Nos » et y a grandi, il était le fil unique d'une famille aisée, de sang noble et avait été éduqué par son père avec fermeté.
Son père était l'Amiral de l' île de Nos et sa mère était une couturière renommé. 
Déjà tout petit, il était passionné par la magie, il était très imaginatif et commença à apprendre la magie de l'illusion très tôt.
À l'âge de 273 ans il perdu son père tué lors d'une mission par une attaque pirate, sa mère le suivis quelques mois plus tard, elle, c'était laissé mourir, ne mangeais plus n'était devenue qu'un légume, après ça Nymphador fus recueillis par son oncle « James Bidlidoomowski » un grand architecte, dans un premier temps, il aidait son oncle avec des créations de plans, etc. Mais après plusieurs années décida de rejoindre l'armée de son île, il commença comme simple garde puis monta très vite les échelons pour finir maître d'une escouade composé de 10 Elfes et de 6 Nhallys. Mais vous connaissez la suite… Après avoir perdu son escouade il faisait chevalier solitaire et travaillait directement pour le Roi de Nos (mission de transport, assassina, riposte, guerre, etc).

Mon équipement

- Sous-vêtement noir (chaussette et boxer)
- Débardeur brun
- Épaisse écharpe en tissu brune
- brassard de cuir, tissu et métal 
- gant de cuir brun
- collier avec un pendentif sur lequel est inscrit « Elbereth »
- Ceinture de cuire brun
- Bas elfique en tissu et cuir brun avec quelques morceaux de métaux
- Un Katana avec un manche en lanière de cuire et métal, étuis de bois peint en brun, lame avec inscription « Elbereth », la lame et droite fais d'un métal solide et elle est très affûté
- Collants en tissu brun matte
- Bottes en cuire et métal
- Bourse avec trois Myho
- 2 tranche de viande bovine séché

Un peu plus sur l' île de Nos

L'île de Nos est située entre Fableterre et Miraldor plus précisément au-dessus (nord) de Miraldor (voir la zone rouge sur la carte).

[img:
 

Sa population est composée essentiellement d'Elfes et de Nhallys.
La surface de Nos est une géante foret fleuri, avec des arbres géants, on y trouve des bâtiments, zones sacrées, rivières et pierres sculpté.



Les profondeurs de Nos sont très utilisées, on y trouve des salles fortifier, endroits de stockages, salles aux trésors, prisons, même quelques habitations et autres bâtiments. 



C'est une île développée, sous une Royauté.

Mes caractéristiques

Elfe adulte → 75 points

Force | 13/20
Endurance | 8/20
Volonté | 19/20 +1
Agilité | 10/20
Perception | 9/20 +1
Dextérité | 10/20
Chance | 6/20

En tant qu' Elfe, vous obtenez les bonus de dé suivants:
- Volonté +1
- Perception +1
*Avait une maîtrise de III sur la magie d'Illusion.

Ma dernière mission

Lors d'une mission en mer, envoyé par mon Roi, j'ai été attaqué par un navire pirate, son capitaine était mémomantien et après un combat acharné contre lui et ses hommes pour protégé ma cargaison, il réussit à me dérober les précieux souvenirs de mon existence, ma magie, mes rencontres, etc… Il me maudit pour m’empêcher de les retrouver et me laissa sur ce qui restait de mon navire inconscient.

[Il ne reste que la coque du navire, et quelques coffres fracturé totalement vide avec l'inscription « Myhar » dessus et Nymphador inconscient avec plusieurs entailles plus ou moins profondes, (Aucun point vital n'est touché), ce qui reste du navire se rapproche peu à peu d'un étrange brouillard]." />


Dernière édition par Nymphador le Mar 19 Sep - 23:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Midnight

avatar


Messages : 19
Date d'inscription : 30/01/2015

MessageSujet: Re: Nymphador Bidlidoomowski   Lun 18 Sep - 19:40

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ericsky

avatar


Messages : 265
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 19

MessageSujet: Re: Nymphador Bidlidoomowski   Lun 18 Sep - 20:53

Bonsoir,
On peut d'entrée de jeu commencer par le plus simple:

Citation :
il est peut-être grand pour les humains ou les nains etc, mais il ne l'a pas vraiment pour sa race.
Outre le fait que j'aie du mal à comprendre la phrase, les nains ne sont plus d'actualité

Citation :
La famille Bidlidoomowski priait les dieux Elfiques, mais Nymphador ne croyait qu'en Elbereth.
C'est assez contradictoire. Si tu crois en Elbereth, tu es d'accord sur le fait que la vie est faite de magie, comme tout le reste. Donc à la limite tu peux décider de te tourner plus vers Elbereth plutôt que de renier les autres dieux. Ou alors j'ai mal compris.
Bizarre aussi d'apprendre la magie d'illusions en tant qu'Elfe quand on ignore Alatariel.

Citation :
Sa population est composée d'Elfes et de Nhallys (on y trouve d'autres race tel que les Humain, mais sont réduit comme esclave ou affranchis considérés comme inférieur).
Je pense qu'avec un système aussi violent tu as le Sud-Est de Fableterre et le Nord de Miraldor sur le dos. Ou alors il va falloir m'expliquer plus en détail.

Citation :
La surface de Nos est une géante foret fleuri, avec des arbres géants, on y trouve des bâtiments, zones sacrées, rivières et pierres divines.
Je ne sais pas ce que tu appelles des pierres divines, mais la réponse à cette interrogation a 95% de ne pas convenir.

Sinon...
L'histoire fait un peu courte, mais bon.

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nymphador

avatar


Messages : 3
Date d'inscription : 03/09/2017

MessageSujet: Re: Nymphador Bidlidoomowski   Lun 18 Sep - 21:16

Bonsoir, voilà pour les informations supplémentaires ou modifications.

Il est peut-être grand pour les humains ou les nains, etc., mais il ne l'est pas vraiment pour sa race.
(c'était pour dire que je ne suis pas très grand pour un elfe)

Pour ce qui est des dieux je, suis assez d'accords avec toi donc nous allons dire que Nymphador est plus centré sur le dieu Elbereth.

Sa population est composée d'Elfes et de Nhallys (on y trouve d'autres race tel que les Humain, mais sont réduit comme esclave ou affranchis considérés comme inférieur).
Nous n'avions pas pensé à cela, mais nous avions anticipés un refus et donc pour ce qui est de "Nos" remplace ça par le fait que seul les Elfes et Nhallys peuvent y vivre. (c'est une population très fermée).

La surface de "Nos" est une géante foret fleuri, avec des arbres géants, on y trouve des bâtiments, zones sacrées, rivières et pierres divines.
Enfaîte ce que l'on appelle pierre divine, c'est juste tout simplement des pierres taillé par des artisans de l'île où l'on place des lanterne au centre, à chaque fois elle représentes un seul dieu. (il n'y a rien de magique).

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nymphador

avatar


Messages : 3
Date d'inscription : 03/09/2017

MessageSujet: Re: Nymphador Bidlidoomowski   Mar 19 Sep - 20:41

Midnight a écrit:

Pourquoi ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ericsky

avatar


Messages : 265
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 19

MessageSujet: Re: Nymphador Bidlidoomowski   Mar 19 Sep - 23:59

Okay c'est bon du coup

Re-bienvenue !

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nymphador Bidlidoomowski   

Revenir en haut Aller en bas
 

Nymphador Bidlidoomowski

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres infinies de Fyrolia :: Coin joueur :: Candidatures :: Terminées-