Fyrolia est un serveur Minecraft RP Medieval-Fantastique, unissant divers peuples pour une aventure pleine de mystères!
 

Partagez | 
 

 Arynias Del'nareth, l'âme errante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Stranger

avatar


Messages : 1
Date d'inscription : 26/09/2017

MessageSujet: Arynias Del'nareth, l'âme errante.   Mer 27 Sep - 15:10

Présentation du Personnage :

Nom : Del'nareth
Prénom : Arynias
Âge : 37 ans
Race : Humain
Origine : Fableterre
Thème Musical :

Spoiler:
 

Description Physique :



Arynias est essentiellement un vagabond, une âme errante, ses habits reflètes sa personnalité solitaire et curieuse. Une robe déchiré par le temps et ses voyages, recousu mainte fois par des mains attentionné, couvert de trois ceintures qui permettent de tenir sacoche, bijoux, artefact, livre occulte et parfois même une bourse, et un capuchon usé qui cache le visage visiblement plein de cicatrice de l'ermite, cicatrice qui continue leurs chemins jusqu'à sont dos. Le fer avait souvent rencontré sa chair pour différente des raisons plus ou moins noble. Son visage n'est pas réellement visible, souvent caché par l'ombre que produit sa capuche et l'homme pourrait paraitre au premier regard rien que par son équipement : solitaire, mystérieux, étrange et intriguant.

Arynias pourrait parfois porter une autre armure lorsqu'il n'est pas en voyage, une armure qui lui rappel bien des souvenirs, une armure représentant normalement son ancien statut de chevalier et qui dans le folklore de son village "Valvory" est une armure porté par ceux qui sont en quête de rédemption et de rachat pour laver leurs nombreux pêchés. L'armure en elle même est accompagné d'un heaume de croisé avec des rayures visible sûrement par l'usure du temps et des petites ailes sur les côtés pour rappeler certain symbole, les épaulières et les gantelets sont fait dans un acier d'une bonne qualité mais qui peuvent toujours être amélioré. La côte de maille est recouvert d'une autre côte qui présente le symbole d'une pierre rouge sur le torse du chevalier et ce finit par les jambières et les bottes fait du même acier. Les légendes lui donne certaine caractéristique accompagné d'une dizaine de personnage de fiction mais Arynias n'as jamais vu de différence particulière et l'armure ne présente pas d'origine magique quelconque, les recherches de l’Étranger on était clair la dessus.

Il possède une taille basique de 1m87 pour là d’où il vient, des cheveux noir et une barbe mal rasé. Son hygiène est pourtant très bien respecté malgré son apparence, ses yeux marron foncé virant parfois au noir totale à cause de la pénombre de certain endroit.

Description mentale :

Arynias est un homme bien sympathique lorsque le moment le laisse bien faire, la personne fait difficilement confiance a n'importe qui mais serait prêt à mettre sa vie en danger si il juge que cela est nécessaire, il est poli envers ceux qui le sont tout autant et éprouve un étrange respect assez prononcé pour les chevaliers et ceux partie en quête de croisade ainsi que de pèlerinage. Pourtant, derrière cette façade amical et chevaleresque ce cache une autre partie que Arynias préfère enterrer, la paranoïa c'est emparé de lui après tout les voyages qu'il a encourut et sa curiosité envers les ouvrages interdit occulte devenant chaque jour plus grande.

L'étranger est donc un homme sympathique mais cachant les traits de caractères qui pourrait être dérangeant voir malsain, il en reste globalement une bonne personne qui essaye toujours d'être au service de ce qu'il considère comme le bien.

Histoire :

"Celui qui offre ses prières à Solar la nuit et honore Stella de ses prières le jour... Un véritable mystère."

Arynias Del'nareth est un vagabond originaire de Fableterre, il n'existe que très peu d'information sur sa naissance. L'homme n'étant de toute façon pas réellement une grande personne, il ne s'agit que pour certain que d'un humain parmi tant d'autre cherchant gloire et fortune sur les chemins ou attendant une mort certaine. Malheureusement pour les rumeurs, Arynias est un personnage illogique qui trouve déjà sa place dans de certain mythe et histoire qui ne ce raconte aujourd'hui plus que de bouche à oreille. Les personnes connaissant l'histoire de Arynias Del'nareth ou l’Étranger du Valvory l'on sûrement entendu d'un vieille homme ou d'une vieille femme, une histoire qui aurait pu être simple et sans réel intérêt mais qui sera le démarrage des nombreuses rumeurs pour celui que nous appelons "L’Étranger".

En Fableterre, un chevalier vient d'obtenir les armoiries d'un prince héritier d'un trône, aujourd'hui pourrissant dans un cercueil, il devient son fidèle serviteur et loyal ami. Les deux hommes chassent ensemble, partagent de l'alcool ensemble, combattent ensemble et servent tout deux le même roi.

Après quelques années, le prince aperçu que le petit royaume ce meurt et son père avec... Le prince pleure la mort de son père et la main habituellement bienveillante de son chevalier vient le guider au long de son périple vers le trône, tel un guide, un mentor, cette homme bien plus âgé et voulant bien faire finit par sombrer dans l'avidité, le mensonge, la malhonnêteté, le vol et une passion pour tout les objets dit occulte qu'il pouvait trouver. Il finit par utiliser le prince comme un objet pour parvenir à ses fins durant plusieurs expéditions punitives, le chevalier ce découvrit d'ailleurs une haine particulière pour les autres races et en particulier les elfes, il participa à bien des chasses pour en massacrer le plus possible, tout le temps dans le secret et aveuglant le prince, c'est à force que les habitants l'appelèrent le "Fléau des Elfes", un nom des plus joyeux.

Le prince devenu roi vers la fin de son règne ce rend compte petit à petit que son chevalier, normalement son mentor ce joue de lui, il le voit sous sa vrai face et décide de le faire pendre... Le chevalier ce rend compte du plan contre lui et décide de s'enfuir avec ses fidèles pour partir vers son village d'origine "Valvory", il sait qu'il ne peut plus ce cacher du prince fou de rage et il compte sur son obsession pour ses objets occultes pour le sortir de ce pétrin.

Malheureusement, rien ne marche et arrivé dans une taverne pour boire un dernière alcool afin de ce remémorer l'ancien temps et de faire taire sa tristesse, c'est alors qu'une jeune femme aux oreilles pointu et un homme vient s'approcher de lui, l'homme lui demanda simplement si il s'agissait bien d'une chevalière de Valvory qu'il avait à la ceinture. Le chevalier acquiesça et l'homme tourna juste son regard vers l'elfe à côté de lui, elle ne dit que quelque mot avant que la chevalière ne brilla et que le chevalier sentit un bruit sourd dans ses oreilles comme si quelque chose essayait de rentrer dans sa tête. L'elfe ne dit qu'une phrase avant que le chevalier ne s'écroula sur le sol afin de perdre connaissance :

"Payez pour vos pêchés, faites le pèlerinage et vous serez pardonné."

Le chevalier ce réveilla bien plus tard dans une tombe, amnésique, assoiffé, affamé et ne ce souvenant que d'une petite chose... Son nom, l'importance de sa chevalière et n'avait plus réel haine envers les autres races. Il s'était réveillé dans les ruines d'un ancien village et un livre écrit dans un codage inconnu ce tenait sur son cercueil lorsqu'il en ai sorti, il le prit avec lui et avança sur les grands chemins, il y passa bien des années et y découvrit des aventures merveilleuse mais uniquement que seulement quelques informations pointant une autre location... Il devait ce rendre à un navire et il décida d'en emprunter un pour l'atteindre.

La quête de réponse de Arynias Del'nareth, dit le "Chevalier Fou" et "Fléau des Elfes" durant son temps, venait de commencer.

Pour les curieux (Légende).:
 

Fiche de rolls :

Force | 14/20
Endurance | 15/20
Volonté | 9/20
Agilité | 11/20
Perception | 5/20
Dextérité | 11/20
Chance | 10/20

Spoiler:
 


Dernière édition par The Stranger le Jeu 28 Sep - 18:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ericsky

avatar


Messages : 270
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 20

MessageSujet: Re: Arynias Del'nareth, l'âme errante.   Mer 27 Sep - 20:37


L'idée est là, maiiis... euh...

Des artefacts?
De la sorcellerie?
Des âmes démoniaques et des malédictions..?

Tout ceci va un peu loin. Il suffit de lire le topic sur la magie...
MAIS imaginons que c'est du bullshit raconté dans les tavernes.

Dans le cas où c'est simplement une légende qui n'existe pas, ça veut dire que je me suis fais arnaquer mon histoire.
Que suis-je censé prendre en compte, et que suis-je censé ignorer? Pour la plupart des cas, il faudra soit retirer soit rajouter quelque chose.
Tout ça pour dire que j'aimerais pouvoir dissocier le vrai du faux, sinon j'ai aucune idée sur le passé du personnage et ne peut pas affirmer sa pertinence au sein du lore du serveur. Merci de réserver un paragraphe pour clarifier un peu tout ça é_é


Je rajouterai qu'il manque une relecture des règles..

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ericsky

avatar


Messages : 270
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 20

MessageSujet: Re: Arynias Del'nareth, l'âme errante.   Ven 29 Sep - 10:05

Bon, suivant cette modification, je n'ai pas vraiment plus d'objection, certains détails m'ayant été explicités en privé.

Avec tout ceci, je pense qu'il n'y a plus de problème,

Candidature acceptée, bienvenue sur Fyrolia o/

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arynias Del'nareth, l'âme errante.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Arynias Del'nareth, l'âme errante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chantelombre, jeune errante eldar.
» [Deck bisphère "La Compagnie Errante"] Aragorn II - Beravor - Glorfindel II
» [Errante] ~ Ändrosëa ~
» La Confrérie Errante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres infinies de Fyrolia :: Coin joueur :: Candidatures :: Terminées-