Fyrolia est un serveur Minecraft RP Medieval-Fantastique, unissant divers peuples pour une aventure pleine de mystères!
 

Partagez | 
 

 Altheia Wosten

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
starocket



Messages : 7
Date d'inscription : 05/03/2015

MessageSujet: Altheia Wosten   Mer 27 Sep - 19:39

Prénom : Altheia
Nom : Wosten
Age : 27 ans
Race : Humaine
Origine : Fableterre.

Physique :


Altheia est une personne portant la plupart du temps une armure aux couleurs bleutées et acier. Quand elle en retire le heaume, on aperçoit directement une femme avec un visage à l'allure amicale et possédant des traits fins. Elle a également la chevelure d'une taille moyenne tournant autour du châtain et si on observe un peu mieux que ça, elle semble très souvent sourire en coin, mais d'une manière très moqueuse quand la situation n'est ni trop grave ni sérieuse. Altheia a également une peau assez pâle et possède des yeux marron, semblant assez foncés. Elle est d'une taille tout à fait banale pour une femme de son âge et porte fréquemment à la ceinture une épée bien forgée. Altheia a une posture très droite, lui donnant par dessus-tout un air sérieux et presque sévère, bien qu'elle ne le soit pas le moins du monde.


Description mentale

Bien qu'imprévisible, Altheia reste une femme très posée, qui prend souvent le temps d'observer les choses avant d'intervenir. Elle est également dotée d'une loyauté et d'un courage sans égal, la poussant même parfois à s'interposer quand elle juge qu'il en est nécessaire. Elle reste très amicale envers les autres, ou en tout cas envers ceux qui ne lui manque pas de respect. Malgré tout ça, elle n'est clairement pas bavarde, répondant assez souvent avec froideur, surtout quand elle analyse une situation... Elle ne répond d'ailleurs pas très facilement aux questions qu'on lui pose, préférant dévisager, et attendre comme elle le fait habituellement : Dans un calme et un silence complet. Mais quand elle finit par apprécier une personne et avoir confiance en elle, alors il se pourrait qu'elle finisse par discuter un peu plus. Elle ne se laisse pas atteindre mentalement ni physiquement et répondra sans jamais hausser la voix le plus longtemps possible. Bien que si quelqu'un essaye de la frapper, elle n'hésitera jamais bien longtemps avant d'elle aussi répliquer.

Histoire

Altheia avait tout d'une humaine banale. Née en Fableterre dans une famille possédant de bons moyens financiers mais possédant également un frère plus âgé. Elle eut la chance d'apprendre à lire et à écrire dans sa jeunesse mais fût au grand étonnement de sa famille bien plus vite  intéressée par les combats, décourageant évidemment sa mère qui n'avait pas du tout pensé à cet avenir pour sa fille, mais fascinant son père qui lui l'encouragea.

Ainsi, elle fut habituée dès ses quinze ans à avoir une épée dans les mains. La jeune fille faisait des progrès encourageants, sous l’œil attentif de son père qui n'avait pas longtemps hésité à trouver quelqu'un pouvant lui enseigner l'art de l'épée. Elle possédait comme beaucoup des défauts, mais au fur et à mesure que les années passèrent, elle atteint un niveau plus que raisonnable.

Elle se mit alors à travailler après avoir atteint la vingtaine, ne faisant pas réellement quelque chose en particulier. Elle s'intéressait à de nombreux domaines, comme la médecine qui fut un échec lamentable pour elle.
Elle était clairement plus douée pour le combat.
Son frère était probablement tout son contraire, incapable de se battre, mais surtout très érudit.

Ainsi, elle ne fut pas surprise quand il sortit un beau jour en s'exclamant qu'il voulait voir de plus près ce brouillard. Elle n'avait jamais été particulièrement attachée à lui, mais cette idée fut un véritable drame pour sa mère, qui s'effondra.
La femme n'avait jamais voulu penser à ce qui avait pu arriver à son frère, à vrai dire, elle ne s'était jamais intéressée à ce brouillard, et prenait tout ce qu'on lui racontait pour des légendes infondées. Et pourtant elle se surprit à capituler en comprenant que sa mère serait inconsolable tant qu'il ne serait pas rentré.

Alors elle se mit elle aussi en route, emportant quelques provisions, mais persuadée de revenir rapidement elle fila au port,portant son armure, bien qu'ayant retiré le heaume qu'elle gardait en main.
Elle ne remarqua rien de particulier quand elle y fut, bien qu'elle demanda à quelques personnes si quelqu'un avait aperçu son ainé

-Vous êtes certain de ne pas l'avoir vu ? Il n'a pas pu disparaitre tout de même ! Souffla Altheia en toisant son interlocuteur qui haussait maigrement les épaules

-S'il est parti vers le brouillard, il y a de grandes chances qu'il n'en revienne plus. C'est.. Maudit..

L'homme parlait bas, comme s'il craignait que quelqu'un d'autre ne l'entende, alors que la femme essayait de le presser un peu.

-Vous croyez sincèrement à ces histoires ? Questionna t'elle d'une voix plus détendue
Il hocha la tête
-Personne n'en revient jamais ! S'exclama brusquement l'homme, reculant d'un pas, l'air presque paniqué.
Elle lui lança un regard avant de se tourner vers les bateaux
-Quand part le prochain ?
Elle enfila en même temps son heaume.

-Eh bien, dans deux ou trois heures, tout au plus pour-... Attendez, vous n'y pensez pas !

Altheia tourna les talons et elle ne perdit pas de temps pour s'arranger avec le propriétaire afin de se trouver une petite place, elle le paya, suffisamment en tout cas pour le convaincre.
Elle embarqua donc, et une chose à ce moment était sûre : Elle avait pour la première fois agi sur un coup de tête, sans plus que ça se préoccuper des conséquences, persuadée d'être capable de ramener son frère avec elle...
Et elle fonçait droit dans le brouillard, où elle perdit très vite connaissance.

Force | 14/20
Endurance | 13/20
Volonté | 10/20
Agilité | 7/20
Perception | 11/20
Dextérité | 11/20 +1
Chance | 9/20 + 1

HRP : Yosh, je fais donc mon retour en promettant d'être largement plus présente qu'avant ! Sauce o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ericsky

avatar


Messages : 270
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 20

MessageSujet: Re: Altheia Wosten   Mer 27 Sep - 20:44

Hmmm..

Je pense que ça m'a l'air en règles tout ça!

Re-bienvenue, Star o/

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Altheia Wosten

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres infinies de Fyrolia :: Coin joueur :: Candidatures :: Terminées-