Fyrolia est un serveur Minecraft RP Medieval-Fantastique, unissant divers peuples pour une aventure pleine de mystères!
 

Partagez | 
 

  Candidature du "N Word"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Midnight

avatar


Messages : 20
Date d'inscription : 30/01/2015

MessageSujet: Candidature du "N Word"   Mar 24 Oct - 4:01

• RP

Nom : Afrit
Prénom : Barack
Surnom : Chef pikpik
Race : Humaine
Nationalité : Boholaise
Métier : Cuisinier, Esclave
Age : 52 ans
Religion : Sauce Piquante

• Physique

Barack est un homme de forte corpulence qui a malgré son statut bien vieillis et qui a profité des richesse de la nourriture. Il n'a peut-être pas la carrure d'un athlète, mais il pourrait bien vous surprendre une poêle à la main rien ne peut le stopper.
Il a une chevelure inexistante, mais qui selon lui si avait existé serait si blond que même le soleil de bohola en serait éblouis.

Sa moustache quant à elle malgré sa taille qui encore une fois selon lui atteindrait les cieux, est d'un noir absolu qui montre son âge expérimenté. Pour une question d’hygiène et pour le reconnaître plus facilement, il porte une toque, ce qui permet de se moquer des gens qui lui demandes ou il travaille. Ses yeux sont de couleurs bleus.

Petite particularité qui montre bien ses origines boholaises, sa peau est noir.


• Caractère

Barack à un caractère bien trempé Boholais, il n'a pas peur de s'exprimer en public et surtout devant les plus fort que lui, il chercher rarement la bagarre, mais sait y participer. Il a un petit problème avec l'esclavagisme évidemment, mais aussi avec tout ce qui touche à la noblesse et la royauté.

Il attache une certaine place dans son jugement à l'égalité qu'il considère d'être l’essence même de la société. Il n'apprécie pas qu'on critique son poids, mais rétorque à toutes les injures ou même réflexion qu'on peut lui faire.

Il n'a pas de problème particulier avec la gente féminine ni même envers les autres races. Pour ce qui est de la religion, il s'en moque, comme la plupart des boholais il considère que Bohola est une terre abandonné des Dieux peut importer lequel.

Malgré l'importance qu'il place à l'égalité et la justice Barack est quelqu'un de Clément et pardonne avec aisance, une fois, pas deux.

Malgré qu'il a été embauché de force, Barack aime cuisiner pour lui et pour les autres. Souvent pour réconforter les enfants et les pauvres qui ont faim, il dit sa phrase fétiche "Un homme qui a faim n'examine pas la sauce." Pour les implorer de manger même si le goût n'y est pas.

• Compétences

Barack sait :

Monter à Cheval
Cuisiner (Bon niveau)
Chanter
Jouer aux cartes

Force | 15/20
Endurance | 13/20
Volonté | 11/20
Agilité | 5/20
Perception | 12/20
Dextérité | 9/20 (+1) : 10
Chance | 10/20 (+1) : 11

• Histoire

Depuis le début de son existence, Barack est un esclave, née de parent tout deux esclaves, il fut élevé par sa mère qui avait beaucoup de mal à le nourrir... Lui et ses 5 frères et ses 4 Sœurs, par chance chacune de ses sœurs à l'âge de leurs premiers saignements rapportait de l'argent à la famille pour subsister à leur besoin. Ses frères et lui avait pour mission de voler le peu de pain qu'il pouvait et d'arnaquer le moindre passant.

Un jour, alors qu'il vivait sa vie tranquillement d'un esclave de rue de 15 ans, il fut pris par un marchand qui l'avait vu voler une orange. Sa mère et son père ne pouvaient rien faire pour l'aider, il fut donc vendu en gage de réparation, encore aujourd’hui, il ne blâme pas l'acte de ses pères sachant qu'ils ont fait ça pour protéger ses frères et sœurs.

Vendu à un riche noble de la cité d'Al'Moab II, il devait assister le cuisinier dans ses tâches ménagères et devenir un apprenti de son excellence "Gaston Succulent".
Au début, il a eut du mal à apprendre ne serait ce que les bases de la politesse et de la rhétorique envers son maître. Heureusement, ils avaient une technique que l'ont nomme le "tuperdsjegagne/tugagnejegagne" qui a pour but de punir la défaite et de récompenser la victoire par... Une absence de punition.

Il était doué avec ses mains et astucieux afin de rendre le plus maigre repas en un délicieux plat préparé avec amour, son secret ? Les épices et le pikpik !

Barack grandit donc dans une cuisine dont la table qu'il servait ne lui serait jamais accessible à force de goûter ce que son maître et lui préparait et d'un manque évident de sport, Barack prit du poids et de l’assurance. Le peu de temps et d'argent que son maître lui offrait pour ses loyaux services, il les dépensait dans les bordels afin de satisfaire son besoin d'amour et de pouvoir chanter en publique dans les taudis dans lesquels ils servaient un semblant d'alcool.

Il s'était même fait un ami récurrent dans ce taudis qu'il tentait de voir des qu'ils pouvaient, un Nhallys Scorpion qui gérait une petite bande qui terrorisait les marchands, lors de leur première rencontre Barack avait conseillé le Nhallys qui avait récupérer une enfant issue d'un pillage.

Maintenant Barack n'est plus tout jeune, son ami est mort depuis bien longtemps et son maître est lui aussi au bord de la mort, c'est pourquoi dans une ultime épreuve, il lui ordonna d'aller au nord pour y rencontrer un ami du maître qui pouvait l'héberger dans sa boutique de vêtement à Elliorel, car il devait s'en séparer précipitamment. Si en réalité, c'était un adoubement, le maître ne pouvait le dire si facilement sa fierté étant en jeu. Barack quant à lui était dans le même cas, il ne pouvait pas dire que son maître avait été dur avec lui, car c'était faux, mais il réprimandait quand même l'esclavagisme.

Barack rassembla ses affaires. Sa toque et sa poêle afin de conquérir le monde ! Rependre le pikpik dans tout les royaumes ET ENFIN !... "UNE TEMPÊTE ACCROCHEZ VOUS A QUELQUES CHOSES"

Malgré le fait que le bateau à résisté quelques minutes ce qui est extraordinaire, les rochers ont quand même eut raison du bateau et notre Amis Barack fut projeter dans la mer à la dérive pour seul compagnon, sa toque, sa poêle et une planche qui avait été chanceuse.

• IRL

Prénom : Geoffrey
Pseudo : Surement Personne/Mid/jomme1999
Âge : 18 ans
Sexe : 3 fois par jour
Rôle : Fondateur de Fyrolia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ericsky

avatar


Messages : 270
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 20

MessageSujet: Re: Candidature du "N Word"   Mar 24 Oct - 15:50

Encore une fois, pas de soucis
Re-bienvenue au "fondateur de Fyrolia"

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Candidature du "N Word"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nécrons, 8ème Cadien et Word bearers
» Tchat Box everyone with the word
» Caractères sous Word
» [dca2011] renégats vraks + word bearers
» One Word Story is Back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres infinies de Fyrolia :: Coin joueur :: Candidatures :: Terminées-