Fyrolia est un serveur Minecraft RP Medieval-Fantastique, unissant divers peuples pour une aventure pleine de mystères!
 

Partagez | 
 

 Candidature de Aarohn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Candidature de Aarohn   Lun 16 Fév - 21:32

Bonjour à toutes et à tous,
Aujourd'hui je viens candidater sur ce serveur que m'a présenté un ami (Kederel14).
Je me nomme Matéo, j'ai 12 ans et j'habite dans le sud de la France, vers Montpellier. Mes passions sont le dessin (surtout de manga), les arts martiaux, la guitare électrique,  les jeux vidéos et bien évidemment le RP.

Maintenant passons à la présentation du personnage que je voudrais incarner.



Il s'appelle Aarohn Reïbàr, c'est un humain de 24 ans. Il mesure 1 mètre 74 et pèse 79 kilos. Il est de caractère impatient, il n'aime pas attendre, ce qu'il l'embête pour faire de la magie, il n'est pas du tout modeste. Il a pas mal de self-control grâce à toutes ses heures de méditation. Il a tendance à vite stresser et à imaginer les pires fin possibles. Aarohn est amical et très sociable, il aime la nature et les animaux. Ses passions sont l'ocarina qui pratique dans la forêt pour tenter de ravir les oreilles des animaux à proximité et la magie, une arme redoutable qui demande beaucoup d'expérience et de savoir, il préfère se défendre comme ça qu'en donnant simplement des stupides coups d'épées. Il a un œil bleu et un autre violet, dû à une maladie génétique qui se transmet de génération en génération dans sa famille. Il est vêtu d'une grande cape noire, d'un haut bleu marine ainsi que des manches blanches avec une attache jaune au niveau du cou, il porte également un pantalon blanc, des chaussures marron et bleues et un chapeau noir et bleu. Pour l'instant il ne "maîtrise" que la magie de feu et la magie électrique.


Histoire RP :

Un beau matin dans une petite maison en ruine juste à côté d'un petit lac cachée dans une forêt dense , un jeune homme de 26 ans nommé Aarohn revenait de son heure de méditation habituelle.
Il ouvrit sa porte qui grinçait dû à la vieillesse de celle-ci et prit son ocarina fait de chêne qui se trouvait sur le bord de la table. Et repartit aussi tôt d'un pas décidé. Arrivé au lac qui était à côté de sa vielle maison, il retira ses chaussures, mit ses pieds dans l'eau et commença à jouer de l'ocarina par un morceau qu'il avait lui même composé. Le jeune homme n'avait toujours pas trouvé de nom à cette mélodie, même si c'était ça préféré car on pouvait passer d'un moment calme à un moment où la cadence s'accélère et que les oiseaux s'envole réveiller par la musique.
Mais d'un coup, le bruit d'un arbre tombant interrompu sa chanson, Aarohn se leva et mit rapidement ses souliers. Il soupira un coup et se concentra le plus possible, une étincelle apparut puis deux, puis trois, formant une petite boule d'électricité dans sa main droite mais pendant qu'il chargeait son sort plusieurs arbres s'écroulèrent.

-Aarohn : Humpf, voilà au moins quelque chose qui pourrait immobilisé quelqu'un sans même le tuer ! Enfin ... j'espère ...

Soudainement un groupe de personne armés sortirent du bois. Un gros barbu avec une hache transportait un arbre sur son épaule tandis que le reste de l'équipe était armé jusqu'au dents

-Chef Mercenaire : Tiens tiens, regarder qui voilà, un mage ... ça pourrait être int...

Le chef mercenaire (celui qui était le plus armé) se prit le sort dans la poitrine et s'écroula sur le sol. Les personnes qui l'accompagnaient sortirent leurs armes et regardèrent Aarohn d'un regard féroce et intimidant. Le jeune homme réfléchi.

-Aarohn : Dans le livre, ils disaient quoi dans le livre ... pour faire de la vapeur il faut ... à oui !

Il plongea ses mains dans l'eau et fit le vide dans son esprit. Il ne pensait qu'à un volcan en éruption qui lui brulait les mains. Une minute passé l'eau commença à bouillir mais les mercenaires se rapprochaient de plus en plus de lui.

-Aarohn : Vite ... Enfin !

Une petite fumée sortis de l'eau, petit à petit la vapeur se transforma en une légère brume dû à un sort d'Aarohn. Il prit son ocarina dans sa poche et s'enfuit en courant.
Plusieurs jours plus tard il trouva une ville portuaire, il voulait embarquer sur un bateau dans le doute que les mercenaires le rattrape.

-Aarohn : Euh ... Monsieur ?

-Capitaine : Hum ?

-Aarohn : Est-ce que c'est vous qui gérez ce navire ?

-Capitaine : Oui, pourquoi ?

-Aarohn : Est ce que ... je pourrais embarquer avec vous ?

-Capitaine : T'es prêt à risquer ta vie ?

-Aarohn : Huum ... Ou...i ?

-Capitaine : Alors suis-moi.

Le dirigeant du navire prit les devants et monta sur le bateau suivit d'Aarohn.

-Capitaine : Bon, inutile de te faire la visite, je pense que tu sais comment est aménagé un bateau, et puis si tu sais pas, bah tu te débrouilles ! Au faite, ta chambre est dans la cave, à côté de la réserve d'eau et de nourriture.

Le jeune homme soupira et partis en direction de l'endroit où il allait dormir. Par terre un simple matelas usagé jonchait le sol. Il se coucha dessus et ferma les yeux petit à petit, se rappelant de ses derniers jours assez mouvementés qu'il a passé sans dormir une seule fois. Quand il se réveilla il était sur une plage, couché dans le sable, ne se souvenant plus de la façon dont il est arrivé ici...

Voilà, merci de votre lecture ! Je sais qu'il doit y avoir beaucoup de fautes et j'en suis navré, l'orthographe n'est pas mon fort.

Cordialement,
Aarohn.


Dernière édition par Aarohn le Lun 16 Fév - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ericsky

avatar


Messages : 265
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 19

MessageSujet: Re: Candidature de Aarohn   Lun 16 Fév - 21:59

Salut! Pour un jeune bonhomme tu t'en sors bien tout de même!
Il me manque juste un ou deux trucs:

• Une description physique du personnage ne serait pas de trop, pourquoi ne pas approfondir son caractère (comme tu veux)?

• Et puis aussi, en tant que mage, j'aimerais quelques précisions sur tes pouvoirs. Le serveur est jeune et la magie n'a pas été totalement bien explicitée pour l'instant, donc je préfère avoir les détails pour qu'on puisse jauger la puissance de ton mage qui, selon moi, n'a pas l'air si cheaté que cela. Mais bon, on est jamais trop prudent.

• Niveau histoire c'est un peu wtf mais pourquoi pas

Courage, il suffit juste de détailler!

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Candidature de Aarohn   Lun 16 Fév - 23:04

Edit !
Revenir en haut Aller en bas
Ericsky

avatar


Messages : 265
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 19

MessageSujet: Re: Candidature de Aarohn   Mar 17 Fév - 18:38

Je vois, c'est vite fais quoi.
Je crois qu'on va faire comme ça pour commencer:

La magie de foudre a l'air prisée en ce moment >.>
Je veux bien, mais bon, pour le moment ton personnage a juste l'air d'avoir quelques bases. Je pense que le mieux serait qu'il sache créer des petites charges électriques, de l'ordre de 10mA, histoire d'éviter à tout ceux que tu combat de mourir instantanément. Créer un courant électrique devrait aussi pouvoir se faire à travers les métaux conducteurs, mais sans plus.
En ce qui concerne le feu, on pourra dire que tu peux envoyer des flammes, mais que le temps d'incantation reste élevé.
Comme il le sera expliqué plus tard, la magie requiert un grimoire et il faudra prononcer quelques paroles avant de voir sa magie se manifester. Aussi maitriser plusieurs éléments nécessite du temps, ou alors les sorts restent tous assez basiques.
Evidemment, tu auras peut-être une "spellcard" pour certains sorts, histoire de pouvoir utiliser un ou deux sorts In-Game.

En tant que mage de type "basique", ça devrait passer quoi.
Qu'en dis-tu?

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Candidature de Aarohn   Mar 17 Fév - 18:56

Personnellement, je suis d'accord avec ce que tu as dis, sinon, ça serait trop cheaté si rien qu'avec un éclair, t'es mort ou encore que quand tu envoies un sort de feu tu le fais en cinq secondes. Après pour la maîtrise de plusieurs éléments, on peut dire que mon personnage n'a pas vraiment trouvé l'élément qu'il maîtriserait. Après j'aime bien le concept du grimoire et des incantations, tant que ça prend pas cinq secondes ainsi que celui de la "spellcard".
Revenir en haut Aller en bas
Ericsky

avatar


Messages : 265
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 19

MessageSujet: Re: Candidature de Aarohn   Mar 17 Fév - 19:21

Ok d'acc, on fait comme ça alors.
Je vais essayer de faire le nécessaire pour les sorts, mais pour se faire, faut que tu sois en jeu (pour ta validation aussi)...

A part ça, je valide! Bienvenue chez nous, et bon jeu!

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Candidature de Aarohn   Mar 17 Fév - 19:30

D'accord, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature de Aarohn   

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de Aarohn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres infinies de Fyrolia :: Coin joueur :: Candidatures :: Terminées-