Fyrolia est un serveur Minecraft RP Medieval-Fantastique, unissant divers peuples pour une aventure pleine de mystères!
 

Partagez | 
 

 Liaris la dominatrice o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Usakii

avatar


Messages : 28
Date d'inscription : 08/02/2015

MessageSujet: Liaris la dominatrice o/    Sam 21 Fév - 21:31

Prénom : Liaris
Nom : Purpuroy
Surnom : Le Vent Pourpre ---> Intérêt 0 mais on s'en fiche
Origine : Une île non loin de Fableterre
Age : 24 ans
Race : Humain

Physique: Elle a une longue chevelure rouge pourpre attaché en deux parties, accroché avec un Ruban noir derrière sa tête, Ainsi que des yeux rouges de même couleur. Elle est aussi vêtue d'une longue robe noir. Elle a des jambes et des bras assez fin, et elle plutôt mince ( Corpulence normal ). Elle a deux barrettes qui donne une impression qu'elle a des cornes mais ce ne sont ni plus ni moins que des choses décoratives qui orne sa tête. Elle a aussi des gros boobs une poitrine anormalement grosse.

Image ( Faîtes par Eric ) : http://i38.servimg.com/u/f38/18/99/12/75/69217110.jpg


Description mentale: Liaris est une personne assez patiente, mais il ne faut pas la pousser à bout non plus. Quand elle a une idée en tête elle ne le lâche pas mais elle a aussi le défaut de vouloir être seule. Sa nature font qu'elle est très hautaine avec les personnes qu'elle rencontre notamment à cause du milieu dans le quelle elle a été élevée. Elle se croit toujours plus intelligente qu’autrui mais c'est également une fille fainéante et capricieuse. Elle a également une bonne mémoire qui lui permet d'être rancunière de se souvenir de plusieurs événement. Quand quelque chose lui semble intéressante elle n'hésite pas à sauter dessus. Liaris est de nature froide elle vous répondra toujours de manière totalement désintéressé.

Elle maîtrise également la magie du vent ce qui lui permet de le contrôler à sa guise. Elle assez bien en escrime mais ne le pratique presque jamais.
Elle ne supporte pas du tout l'alcool


Bonus :
Patiente
Déterminé
Solitaire
Courageuse

Malus :
Hautaine
Fainéante
Prudente
Préfère rester seule
Froide
Capricieuse

Points forts :
La magie du vent
Maîtrise un peu l'escrime
Très bonne mémoire
Apprends très vite

Points faibles :
L'alcool
L'architecture
Le travail d'équipe

Souhait à long terme :
Apprendre toute les connaissances du monde.


Magie du vent: Liaris peut manipuler l'air qui est autour d'elle. Elle peut choisir sa direction et sa force ainsi attirer ou repousser les ennemies à partir d'un point donner ( Distance )

Elle peut également repousser des personnes autour d'elle en manipulant l'air qu'il y a autour d'elle ( Comme un bouclier de vent ).


Passé :
Liaris est une jeune fille venant d'une île non loin de Fableterre. Elle vivait dans une famille noble avec ses parents et son frère ainé. Il se nommait Alphonse. Sa vie était paisible. Elle étudiait beaucoup de choses : L'astronomie , la biologie... Tout ce qui pouvait être sujet d'étude, elle l'étudiait. Un jour lors d'une de ses expéditions pour étudier une plante particulière qui se trouvait au sommet d'une montagne, elle fit une chute. Un magicien qui heureusement passait par là, utilisa un sort pour la rattraper. Depuis, elle s'est prise d'admiration pour la magie.

Elle commença donc à étudier la magie. Ses parents ont même été jusqu'à lui payer un magicien pour qu'elle puisse apprendre la magie dans de bonnes conditions. Son frère en profitait pour étudier aussi la magie, mais il n'était pas intéressé par ce genre de chose. Il était plus occupé à étudier la finance pour succéder à la famille. Ses parents étaient plutôt stricts là-dessus, mais il était jaloux de sa soeur qui pouvait faire ce qu'elle voulait. Elle était la plus gâté de la famille. Les débuts de Liaris dans les arts magiques étaient plutôt catastrophiques, elle abandonna très vite l'idée d'apprendre la magie et elle se remit alors à étudier l'astronomie pendant un moment.

Un accident dramatique survint par la suite pendant qu'elle étudiait le ciel. Elle voulait étudier le soleil de plus près. Pensant que ses yeux étaient protégés par ses petites lunettes teinté elle reçu de plein fouet les rayons du soleil. Les vaisseaux sanguins de l'iris explosèrent et ses yeux passèrent de vert émeraude à une couleur rouge pourpre. Elle eut quelque complications mais sa vision a commencé à revenir petit à petit. Depuis elle aborde des pupilles rouges pourpres. Après avoir étudié tout ce que la bibliothèque familiale comportait, elle se prit très vite d'ennui et décida de voyager dans plusieurs endroits. Des endroits où elle pourrait étudier plus de choses, où elle pourrait étancher sa soif de connaissances. Cette décision choqua un peu ses parents mais comme ils souhaitaient à tout prix qu'elle soit heureuse ils ne s'y opposèrent pas. Sur le visage d'Alphonse il y avait un petit sourire qui s'affichait, il allait enfin pouvoir être gâté à la place de sa petite soeur...

Ses parents lui payèrent donc une place dans un bateau et son aventure allait pouvoir enfin commencer. Le voyage fut long mais elle trouvait toujours quelque chose à faire, à étudier à bord. Elle cherchait comment fonctionnait le navire jusqu'au moindre détails, commençant par la voile terminant par les mécanismes les plus compliqués .Mais un incident survint lors du voyage. Le vent avait changer de direction et fit face au bateau. Elle décida donc de lancer un sort de Magie du Vent. Espérant aider les marins, avec un peu de chance. Mais le sort était catastrophique , elle ne contrôla plus du tout le vent. Le vent devint de plus en plus violent mais il soufflait dans la bonne direction. Malgré que le souffle était puissant, les marins étaient heureux que le navire puisse avancer de nouveau. Le voyage pouvait continuer. Le navire accosta à bon port et les marins ne manquèrent pas de raconter l'exploit de Liaris a tous ce qu'ils rencontraient. Certain même la surnommait " Le Vent Pourpre". Satisfaite de ce surnom décida de le garder mais le plus important c'est qu'elle pouvait enfin poser ses pieds sur la terre ferme.

Elle parcourrait de nombreuses villes en visitant en priorité les bibliothèques des lieux visités. Un jour, dans une bibliothèques d'une cité montagnarde elle rencontra le magicien qui lui avait sauvé la vie. Elle se dit que c'était le moment idéal pour le remercier et lui demander de lui enseigner la magie, elle en profita aussi pour lui demander son nom. Il se nommait Dosan.

Le magicien dans un premier temps refusa. Arguant qu'ils ne se connaissaient pas assez. Mais Liaris était têtue. Elle décida de le suivre comme son ombre pour faire plus ample connaissances, Dosan l'ignora dans un premier temps... Mais il ne pouvait rien lui dire qui pouvait la gêner ...2 mois plus tard , devant sa ténacité, il accepta de lui enseigner correctement la magie. Elle avait déjà les bases c'était donc plutôt aisé pour elle au début. Tout lui paraissait facile pour elle, mais la pratique était plus dur. Elle s’entraîna sans relâche jusqu'à maîtriser parfaitement la magie du vent. La route de Dosan et de Liaris se sépara au bout de 3 ans .. Ils partirent chacun de leurs côtés avant de se séparer Dosan offrit à Liaris un grimoire avec plusieurs sortilèges à l'intérieur. Après avoir étudié toutes les connaissances qu'il pouvait y avoir dans l'archipel , elle décida donc une nouvelle fois de partir ailleurs. Elle prit place a bord d'un navire. Durant le voyage un marin cria qu'il y avait un brouillard droit devant, le navire s'enfonça dans le brouillard. La majorité des marins sont morts, mais Liaris était en vie inconsciente sur la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ericsky

avatar


Messages : 265
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 19

MessageSujet: Re: Liaris la dominatrice o/    Sam 21 Fév - 22:19

Plop'
Un personnage que je connais bien, ça.. =w=
J'espère qu'Eric a prévu une cachette, ou quelque chose comme ça.

Je valide, tout est bon!
Nouveau personnage d'Usakii, accepté ^^

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Liaris la dominatrice o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres infinies de Fyrolia :: Coin joueur :: Candidatures :: Terminées-