Fyrolia est un serveur Minecraft RP Medieval-Fantastique, unissant divers peuples pour une aventure pleine de mystères!
 

Partagez | 
 

 BLblblblblblbl?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miglyn

avatar


Messages : 16
Date d'inscription : 01/02/2015

MessageSujet: BLblblblblblbl?   Mar 24 Fév - 14:29

Physique & Caractère: A peine plus grand que la moyenne , brun et des yeux de couleurs jaunes Shiki est un être comme un autre , il possède des émotions comme tout le monde cependant, lui sait plutôt bien les maîtriser ce qui lui donne un sang froid assez élevé. Ce sang froid l'aidera à analyser des endroits tel des environnement afin de trouver un emplacement bien placé pour lui et son arc, tout en étant en plein combat. N'aimant pas que quelqu'un ait des problèmes il voudra aider , malheureusement si cela ne le regarde vraiment pas il se peut qu'il zappe , ce qui arrive très rarement voir , jamais. Du niveau des défauts il n'hésite pas à accomplir une mission donné tel un meurtre ou autres crimes/délit , bien évidemment il fait la barre des choses avant de prendre la décision final, donc si il se bat avec un horrible criminel , il n'hésitera pas à l'empêcher de nuire quelque soit la façon dont-il y parvient. Il ne possède également pas de force brute élevé , juste de quoi porté un coup et blessé , pour se battre en corps à corps il se sert de sa vitesse pour blesser et il n'a également pas de grande résistance , si lors d'un combat au corps à corps il se prend un coups d'un individu à la carrure d'un tank , il risque de le sentir passer , néanmoins si il peut se relever après un coup il se relèvera , ce qui fait de lui quelqu'un de têtu donc obstiné , qui peut être parfois une qualité aussi bien qu'un défaut , bien que la plupart du temps un défaut pouvant nuire à sa santé. Niveau point fort et faible maintenant , il est très bon à l'arc voir ne manque jamais ou presque jamais sa cible ceci est son plus grand point fort , puis en dessous de celui-ci il possède une grande patience et es plutôt silencieux , l'espionnage , la filature et autre action où la discrétion est nécessaire sont des domaines dans lequel il se débrouille plutôt bien. Pour les points faible , son plus grand est comme dit plus haut , sa force brute et sa résistance, en effet il ne doit miser que sur sa vitesse , au dessus de la norme des humains pour se battre et éviter les puissants coups , à l'inverse de maîtriser l'arc il ne sait absolument pas se servir d'une épée, il saura par contre planter quelqu'un avec une de ses flèches , car celles-ci sont plus légères qu'une épée. Pour les armures n'y pensait même pas son statut d'archer l'empêche totalement de porter ceci car cela le freinerait dans une course.


Thô Shiki est un archer de 22 ans, enfin archer est un bien grand mot , dit comme ça on pourrait croire que c'est son boulot mais ce terme est le statut qu'il occupe dans son travail. Il ne fait pas partit d'une armée ou d'une garde mais travail dans une guilde indépendante. Une guilde est un endroit où de simples citoyens jusqu'à nobles myhardaire. Il vécu son enfance au seins d'une famille assez posés et sans problèmes mais il détestait voir les autres avoir des ennuis , bien sûr il n'aimait pas le système que la justice possède qui est parfois... enfin passons , c'est ceci qui le poussa a travailler au seins d'une guilde indépendante , pour servir et aider les plus embêtés. Parmi les requêtes que les habitants déposent il choisi les plus payé , donc souvent celles envoyées avec un sacré problème. Il lui arrive aussi d'en prendre du même type mais ayant une récompense moins élevé. Il résout les missions qu'il sélectionne avec son chère arc qu'il nomme prélude. Cette arc est un arc Runique cela signifie qu'il possède des glyphes permettant d'ajouter un peu d'énergie magique aux flèches qu'il envoie et permettant de repousser les personnes qu'il touche avec un certains endroit de cet arc où sont inscrit diffèrent glyphes (effet de bourrasque en gros).

Cet Arc , il l'obtenu en guise de récompense lors d'une mission réussi il y a quelque années. La mission consistait à apporter de l'aide à une école de Magie où des monstres étaient apparus en masse , ce qui est assez inhabituel , la raison de ceci étant un nécromancien infiltré dans le lycée , il connaissait toutes les faiblesses des magies et en profitait , il profitait également du temps d'incantation de ses ennemies pour y envoyé ses cadavres qu'il avait invoqué plutôt en guise de garde c'est donc suite à ces événements passés dans cette école qu'une nouvelle annonce était affiché sur le tableau de missions avec une prime assez alléchante de plusieurs centaines de myllis. Shiki pris donc cette mission en charge et se rendit sur les lieux.

En arrivant à l'école de magie , il vit le grand manoir occupant la majorité du terrain et fut accueilli le personnels de l'école , c'est à dire les mages professeurs très compétant en magie l'emmenèrent dans une salle , en fait c'était une bibliothèque mais étrange à la vue de Shiki. Les professeurs après avoir fait un topo lui demandèrent quel type de magie il comptait utiliser pour vaincre le nécromancien et l'archer répondit tout simplement et regarda les mages qui n'étaient pas très convaincu. Les mages lui demandèrent si il était sérieux et qu'il comptait vaincre le nécromancien sans magie , Shiki confirma cela puis les magiciens prirent une décision et demandèrent au missionnaire de les suivre. Quelques minutes plus tard ils arrivèrent tous dans une salle avec un autel, l'un d'eux demanda à l'archer de leur donner son arc et tous se mire à parler elfique et graver des cercles magique qu'ils activèrent une heure plus tard. Les mages lui on expliqué que cette arc était dorénavant doté d'une capacité à envoyer des flèches de lumière en rapport avec ses yeux jaunes (peut être qu'au final il aurait un potentiel magique qui sait ) et de brûler tout ce qu'elles touchent la puissance de ces flèches se résumeraient à la volonté du porteur , ainsi aucun temps d'incantation , aucunes faiblesse contre le nécromancien. Vous vous en douter le nécromancien s'est fait défoncé et les mages donnèrent la récompense à Shiki , qu'il refusa , mais demanda si il pouvait garder les flux magiques sur son arc , les mages n'y voyaient pas d'inconvénient et acceptèrent , depuis Shiki Thô possède un Arc que lui seul peut utiliser , et un arc unique... .

Comment Shiki s'est-il retrouvé sur Fyrolia?
Un jour où il se rendit à la guilde où il "bossait" il aperçu une requête , en voyant la prime qui se démarquaient des autres... 3.000.000 de myllis ... tout le monde savait que rien qu'en voyant la prime c'était une mission de non-retour/suicide , et puis il suffisait de lire le pavé déposé au dessus pour affirmer ceci. Cette mission consistait à passer de l'autre côté de la brume et d'en revenir avec une preuve que l'on s'y est rendu , quelque chose inconnu de Myyh voir , des personnes n'étant jamais revenu de cette tour de nuages. Travaillant en solo il possédait un petit navire qu'il s'était offert avec l'argent de quelques mission , un tout petit navire possédant un mât proportionnel au navire et une petite proue reliant voile , il y avait une porte à l'arrière du bateau menant à une chambre avec à l’intérieur un lit , une table et un chemin menant à une petite cale avec assez de nourriture pour quelques mois de voyage.
Lors de son passage au travers de la brume son navire n'eu aucuns dégâts il heurta la plage et se retourna en rendant inconscient Shiki lors d'une chute.


Dernière édition par Dami' le Mer 25 Fév - 16:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miglyn

avatar


Messages : 16
Date d'inscription : 01/02/2015

MessageSujet: Re: BLblblblblblbl?   Mar 24 Fév - 22:47

Double post sry.

La candid du personnage Maeglin est à garder pour plus tard , je la ressortirai en temps voulu , ou au bon moment donc ce sujet n'est une candid que pour le second perso Shiki Thô.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ericsky

avatar


Messages : 265
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 19

MessageSujet: Re: BLblblblblblbl?   Mer 25 Fév - 14:25

Yop o/
Dans ce cas il serait préférable que tu gardes le texte du premier dans un document texte, et écrive ensuite une candidature propre sur Shiki.

En l'occurence:
Ok pour l'histoire, mais ça fait un peu bloc, essaie d'aérer avec des sauts de lignes?
Il te reste plus qu'à écrire une bonne vieille description physique et mentale et ça devrait être bon.

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miglyn

avatar


Messages : 16
Date d'inscription : 01/02/2015

MessageSujet: Re: BLblblblblblbl?   Mer 25 Fév - 16:43

UP caractère et physique fait , pour l'histoire d'aéré tout ça , j'ai séparé quelques trucs pouvant faire différents paragraphes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ericsky

avatar


Messages : 265
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 19

MessageSujet: Re: BLblblblblblbl?   Mer 25 Fév - 17:17

Tout semble en ordre.
Shiki thô validé!

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: BLblblblblblbl?   

Revenir en haut Aller en bas
 

BLblblblblblbl?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BLBLBLBLBLBLBL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres infinies de Fyrolia :: Coin joueur :: Candidatures :: Terminées-