Fyrolia est un serveur Minecraft RP Medieval-Fantastique, unissant divers peuples pour une aventure pleine de mystères!
 

Partagez | 
 

 Candidature de Jupalouse [Jupalouse] Terminé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jupalouse

avatar


Messages : 62
Date d'inscription : 01/02/2015

MessageSujet: Candidature de Jupalouse [Jupalouse] Terminé !   Sam 28 Fév - 8:28

Nom : Aaren
Prénom : Jupalouse
Surnom : Jupa
Âge: 21 ans
Taille : 1m80
Origine : Île du mont Frigus

Point fort :

Jupalouse a apprit a manier l'épée pendant son apprentissage du métier de garde, depuis il s’entraîne tout les jours contres les mannequins de la caserne. A force de lire, Jupalouse est également devenu un très bon stratège.
Adorant plus que tout les chevaliers décrit dans les livres, il s'est créé son propre code d'honneur, et il le respectera quoi qu'il arrive.

Point faible :
Jupalouse est borné, si il pense avoir raison à propos de quoi que se sois alors il sera difficile de le faire changer d'avis à moins  d'avoir beaucoup d'arguments.
Le code d'honneur qu'il s'est lui même créé peut également être un énorme inconvénient, par exemple, il ne fera jamais de mal à une femme et ne tuera jamais sauf si cela est vraiment nécessaire.
On peut dire que Jupalouse n'a pas un compat dans l’œil, la dernière fois qu'il a tiré a l'arc, la flèche est passé a coté de la cible et a été tuer un mouton du voisin.

Description physique :

Jupalouse mesure environ un mètre quatre vingt, sa peau a une teinte pâle, il a les cheveux mi-longs et noires et les yeux bleus, il a une carrure plutôt carré et porte constamment l'armure de garde de son village natal, celle est entièrement en acier avec quelque dorures au niveau du torse, des genoux et des épaules.

Description mental :

Jupalouse à en général un tempérament plutôt calme, même lorsqu'il s’agit de ce battre, il n'interviendra qui si son code d'honneur ne lui interdit pas.
Il ne s'attaquera jamais à une femme, même si celle si est une meurtrière, il tentera tout de même de la neutraliser mais sans violence.
Il a toujours admiré sa sœur et tente de suivre ses traces, c'est pour sa qu'il s'est engagé dans la garde de son île.
Jupalouse a tendance a s'attacher rapidement aux personnes qu'il côtoie, pour ces personnes, il sera prêt a remuer ciel et terre afin de les aider.
Il tiens plus que tout à son code d'honneur, il a créé celui-ci car il admire plus que tout les histoires chevaleresques, son code contient quelque notion principale, la diplomatie, la protection des faibles, la générosité, le courage, la galanterie et la courtoisie. Tout son code découle de ces notions.

Précision sur l'Île du Mont Frigus :

C'est une petite île au Sud de la zone brumeuse, elle est également très proche de cette zone mystérieuse, elle mesurais soixante kilomètres, en sont centre s'élève le Mont Frigus, une des montagnes les plus froides de Myyh, elle mesure prêt de trois mille mètre de haut, les habitants de l'île de ne sont pas autorisé à y grimper car le froid est trop intense, à un tels point que si un visiteur imprudent s'aventurait un peu trop haut, il serait transformé en glaçon en quelques heures.
L'Île du Mont Frigus possède trois village cotiés, deux petits d'environ cinquante habitant, le village de Nix au Sud Est de la montagne et le village de Hiems au Sud Ouest de la montagne. Le dernier village est un plus grand, avec à peu prêt une centaine d'habitant et la caserne de l'île, Gelida se positionne au Nord du Mont Frigus, c'est également à Gelida que le trouve le port permettant le commerce avec les autres îles.
Le reste de l'Île du Mont Frigus est recouvert d'une immense forêt de pin, et la plupart de ses cotes de sont que des falaises.

Histoire de Jupalouse :


2 Juillet 704 :

Aujourd'hui j'ai réussi, j'ai réussi a contourner l'attention de papa et maman et j'ai pu aller jusqu'à la montagne, je m'étais bien préparé, je portais mes botte de neige et mon gros manteau ainsi qu'un bonnet, il ne fallait pas que j'ai froid.
Je suis sortie par la fenêtre pendant que papa et maman étaient partie faire des courses, et je suis partie en courant en direction de la montagne.
C'était magnifique, ce gigantesque pique recouvert de neige et puis cette vue imprenable sur le village, j'étais a la limite interdite, j'avais un peu peur mais j'ai pris mon courage a deux mains et j'ai franchi la limite.
C'était magique, je n'en revient toujours mes yeux, tout était blanc, il neigeait à torrent, je ne voyais pas à deux mètres. C'est alors que les flocons on commencé à se rassemblé et a se donné la silhouette d'une femme, celle-ci dansait autour de moi, c'était magnifique, je croyais rêver.
C'est alors qu'une main ferme m'attrapa par le bras et me tira hors de la zone interdite, et c'est là que je vis mon père, il avait l'air furieux, sans un mot, il me tira jusqu'à la maison, ce soir j'ai été privé de dessert et j'ai du resté dans ma chambre le reste de la soirée, bien évidement, papa et maman ne me croient pas, ils pensent que je mens, mais je sais ce que j'ai vu, et c'était vraiment merveilleux.
Bonne nuit petit journal.

Jupalouse le chevalier sans peur

13 Septembre 704 :

Je n'en peu plus, je suis retourné une dizaine de fois dans la zone interdite mais je n'ai jamais revu la femme qui dansait, j’espère qu'un jour je la reverrais.

15 Août 706 :

Ma sœur est vraiment génial, c'est la meilleur garde du monde, aujourd'hui des pirates on attaqué notre village et Amue a affronté quatre pirates toute seul, et elle a gagné sans se prendre un coup, et tout sa pour me protéger, Amue est vraiment la meilleur, j’espère que je serais aussi balaise qu'elle plus tard.

Bonne nuit journal.

Jupalouse le garde trop balaise

24 Février 707 :

Amue ne reviendra plus … Elle était partie a Fableterre pour une réunion des chefs de gardes, cela fait trois jours qu'elle devrait rentré, j'ai entendu parlé d'un bateau qui a été retrouvé entièrement vide et abîmé au alentour de la brume, d’après les rumeur, ce serait celui de ma sœur … Mes parents ne veulent pas m'en parler, ils esquivent toujours le sujet, mais je ne suis plus un gamin, il pense qu'elle s'est sûrement faite aspiré par la brume et qu'elle en est morte, je ne suis pas d'accord … Amue est trop forte pour mourir ainsi … elle doit avoir survécus quelque part dans la brume et j'irais la cherché moi même quand je serais plus vieux ….
Attend moi Amue, je viens te sauver

Bonne nuit journal.

Jupalouse

7 Mars 708 :

J'ai enfin été accepté dans la garde de Gelida, et mes parents mon offert un petit chalet en bois, je vais enfin devenir indépendant.

12 Mars 708 :

Je rectifie ce que j'ai écris plus haut, Anna mon amis d'enfance passe son temps à venir me voir et m'aider, je ne suis donc pas vraiment indépendant, mais bon, elle est adorable Anna quand même, je n'ai plus qu'elle depuis que ma sœur a disparue.

Bonne nuit journal.

Jupalouse le nouveau garde

3 Juin 712 :

Je n'ai toujours pas revu la femme dansante dans la zone interdite, je commence a me demander si je n'avais rêvé quand j'étais petit.


Fin des extraits du journal de Jupalouse

Un jour, Jupalouse fut appelé à la milice de Gelida, son supérieur lui demanda d'aller inspecté la falaise au Nord de l'île car cela faisait plusieurs jours que deux autres gardes n'étaient pas revenu de cet endroit.
Jupalouse pris s'est affaire, scella son cheval et partie pour la falaise du Nord.
Une fois arrivé sur place il n'y avait aucune trace des deux gardes, Jupalouse s'approcha du rebord et regarda en direction de la brume qui était légèrement visible depuis l’extrême Nord de l'île, il repensa à sa sœur qui était peut être bloqué là dedans, il espérait un jour la revoir, s'il était devenu garde c'était pour suivre ses traces.
C'est alors qu'un vent terrible se leva, Jupalouse fit demi-tour pour aller d’abrité mais à peine c'était-il tourné qu'une énorme bourrasque de vent le poussa du haut de la falaise.
Il tomba dans l'eau en plein sur les débris d'un bateau, un morceau de bois d'environ trente centimètre de long pour cinq de large vint transpercer son épaule, Jupalouse poussa un cris de douleur, il s’agrippa vite à une planche de bois tant que ses forces lui permettait encore puis il perdit connaissance a cause de la douleur.
Il dériva en direction de la brume sans savoir ce qui l'attendait à son réveil...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ericsky

avatar


Messages : 248
Date d'inscription : 26/01/2015

MessageSujet: Re: Candidature de Jupalouse [Jupalouse] Terminé !   Ven 6 Mar - 15:18

Hoooy
Enfin terminé! On n'attendait que ça!

Est-ce que c'est parce que Sylver est HS que ça a speedé? =w=

Dans tout les cas, chevalier Jupalouse, validé!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Candidature de Jupalouse [Jupalouse] Terminé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Base Alpha Tango Zoulou du CSNU[Terminé]
» En combien de temp l'avez vous terminé ?
» Période d'essai terminée : Gray
» [Terminé] Event # 27 - Nightmare Castle - Astuces
» Lily Evans [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres infinies de Fyrolia :: Coin joueur :: Candidatures :: Terminées-