Fyrolia est un serveur Minecraft RP Medieval-Fantastique, unissant divers peuples pour une aventure pleine de mystères!
 

Partagez | 
 

 Candidature Tauron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tauron



Messages : 1
Date d'inscription : 16/02/2015

MessageSujet: Candidature Tauron   Sam 28 Fév - 21:46

Salut salut, je viens après la demande du dénommé Kederel et suite a ma petite visite.

Je m'appelle clément, j'ai 17 ans et je suis actuellement sur un serveur full rp. J'ai fais partie du serveur d'Eldrim par le passé. Je suis sur minecraft depuis la 1.8 bêta. Je ne suis ni fort pour le pvp ni pour la construction.

Partie Rp:

Nom, prénom : Baraneïr Dilchmar
Âge : Inconnu, viens de revenir a une seconde vie.
Sexe : Mâle
Râce : Fantôme
Poids : /
Taille : environs 1,90 m

Caractère:
Baraneïr fait partie des personnes les plus sympathique dont la terre possède, cependant le monde a été créer pour que la lumière est une part d'ombre... Si par malheur Baraneïr venait à être en colère, les risques que votre vie devienne insupportable, heureusement du fait de sa nouvelle arrivé dans son état il connait très peut son corps et son nouveau pouvoir...

Physique :
Quand on arrive à voir Baraneïr, on peut remarquer son air perdu inscrit sur son visage. Ses yeux bleus semblent perdus dans les méandres de son passé, ses cheveux blonds étincelants semblent figés entre le monde des vivants et celui des morts. Sont nez fin prend la direction du lointain dans une ligne droite surplombant une bouche aux lèvres pâles, d'une grandeur restant dans la moyenne. La peau est d'une couleur si pâle qu'elle reflèterait la lumière de la lune. Sous sa chevelure fournie, deux oreilles bien humaines s'y cachent. Il est très difficile de trouvé se fantôme si on ne fait pas attention, la plus part des personnes ont ressenti un grand changement de température a l'approche du fantôme mais rien de plus. Contrairement a ce que l'on peut croire ce fantôme peut faire d'incroyable dégât en état de colère... [reste a découvrir en jeu]

RP:

Baraneïr se trouvait sur un banc de sable quand il se réveilla, le soleil épousait l’horizon. Le jeune humain se releva et constata qu'une chose n'allait pas, tous les souvenirs qu'il possédait lui avaient été dérobés. Il avait beau cherché il n'y avait pas de trace de sa mémoire rétament perdu. Découragé il commença par regardé où il se trouvait, c'est a se moment qu'il remarqua une planche assez grande échouée sur le sable. Quand il l'examina, il vit des inscriptions marquées dessus, c'est après les avoir lus qu'une flache envahit sa tête.
Il se trouvait sur les quais d'un port, il était en compagnie de deux personnes, au vu de leurs habits et des paires d'oreilles pointues Baraneïr n’eut aucun mal à deviner que c'était des elfes. Beaucoup de personnes se trouvaient sur ce port, une chose le frappa, toutes les personnes, n'avaient pas de visage, était-ce un tour de magie ? C'est alors qu'il s'arrêta devant un grand navire, ses trois mâts étaient munis de nombreuses voiles blanches. Sur la coque Baraneïr reconnut l'inscription écrite en or plaqué "Le millénaire", c'était la même qui se trouvait sur la planche échouée. Alors que l'humain commençait à se posé des questions sur le lien qui le reliait à ce bateau la vision commença à s'estomper.
Quand il reprit ses esprits, Baraneïr ne sut dire si ce qui venait de voir était un fragment de son passé ou celle d'une autre personne, mais ce il était claire, c'est qu'il devait savoir se qui c'était passé pour que "le millénaire" perde cette planche. Il décida alors, de partir à la recherche d'autre fragment du bateau disparut.
En longent la plage, il trouva plusieurs autres morceaux de bois qui auraient pu appartenir au "millénaire" ou a un radeau. Il décida suivit les débris pendants des heures dans la nuit noire. Pendant sa marche nocturne, Baraneïr trouva étrange de ne pas être touché par la fatigue. Alors qu'il approchait d'un morceau du bateau qui devait être par le passé le gouvernail, le soleil se leva à l’horizon et un phénomène dont Baraneïr ne s'attendait pas se produisit. Sa peau, ses habits partaient un a un comme un envole de millier de papillons, le jeune humain paniqué ne sut que faire, il eu beau tenté de crier, se débattre les papillons qui composait son corps ne revenaient pas. Quand sa tête disparue a son tour, il était à genoux dans le sable. Il avait beau cherché il ne savait ce qui ce passait, pour compléter sa détresse aucun souvenir ne voulait revenir. Puis après plusieurs heures dans la même position, Baraneïr décida de se relever et surprit il remarqua qu'il ne marchait plus, mais qu'il flottait légèrement au-dessus du sable fin. Très perturbé il continua son voyage au bord de l'eau, il erra pendant de longues heures sans but, c'est sur les coups du milieu de la journée qu'il fit une découverte importante...
Allongé sur le flanc le monstre marin qu'il cherchait gisait inerte. Le mat principal avait été arraché, les voiles étaient devenues des lambeaux et la plupart des planches manquaient au l'appel sur le côté visible de la coque. En s'approchant l'humain invisible s'approcha de la carcasse et en fit le tour a la recherche d'indice quelconque, mais il ne trouva rien d'intéressant, hors mis un passage pour rentré dans les entrailles du navire... en s'engagent a l’intérieur Baraneïr eu du mal a voir où il allait, puis peut à peut se yeux se firent a l'obscurité, puis petit à petit des papillons lumineux venus de nulle part vinrent vers lui et recomposé son corps qui propagea une légère lueur blanche, ce qui éclaira la cale du galion. Après avoir redécouvert son corps Baraneïr découvert dû, regarde les environs. Plusieurs poutres étaient brisées, des caisses étaient renversées un peut partout a se niveau du bateau, mais rien n'aidait le jeune humain a savoir se qui c'était passé, il décida de remonté les ponts un a un a la recherche d'indice.
Quand Baraneïr arriva sur le pont inférieur, il trouva plusieurs cadavres étalés sur le sol. Quand il voulut s'en approcher les parties de son corps qui passèrent de l'obscurité a la lumière disparurent, l'humain surprit, stoppa son geste, puis ramena ses membres dans l'ombre et ils réapparurent comme par enchantement. C'est en contemplent de nouveau ses membres revenus qu'il entra dans la cabine du capitaine. Une faible lumière provenant des larges vitres au fond de la salle et tombaient sur les planches rescapées. Une table gisait sur le coin de la pièce plusieurs cartes étaient éparpillées autour comme si une personne avait projeté la table contre le mur. Quelques meubles cassés finissaient de décorer la cabine. Un corps était affalé ici aussi, mais cette fois-ci Baraneïr put s'en approcher. Quand il arriva près de l’homme une vision lui vint.
Un homme, le même que celui qui se trouvait allongé aux côtés de Baraneïr sur le bateau se trouvait a le barreau du galion qui se trouvait en plein mer, aux côtés de l'humain se trouvait les deux elfes de la première vision, il semblait regardé une carte, où étaient posé des instruments de navigation. La vision s'estompa assez rapidement.
Baraneïr chercha dans la pièce un quelconque lien entre lui et l'épave. C'est seulement en s'approchant d'un recoin sombre de la pièce qu'il remarqua une ombre allongée sur le sol inerte. Quand il le vit une boule se forma dans son ventre, en l'approchant un sentiment de malaise s'installa et se renforçais a chaque pas que Baraneïr fessait. Quand il arriva devant le corps il se pencha et le retourna, ce qu'il vit le frappa de plein fouet. La personne qui se trouvait au sol n'était en réalité l'homme qui hantait les visions. C'est alors que des fragments de mémoire revinrent à Baraneïr.
Dans son passé l'humain était un tavernier qui avait décidé de découvrir de nouvelles villes pour proposé ses cocktails, sauce et autre spécialité qu'il avait inventé. Seulement la mémoire de Baraneïr ne put supporter autant d'effort, il perdit connaissance.
Quand il se réveilla, Baraneïr se trouvait près d'un camp qui lui était inconnu. Sa mémoire avait été effacée de nouveau, le seul souvenir qui lui restait était sa mission : retrouvé les deux elfes... Quand il se regarda, il possédait de simple vêtement et une mémoire vierge.


Dernière édition par Tauron le Dim 8 Mar - 9:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ericsky

avatar


Messages : 248
Date d'inscription : 26/01/2015

MessageSujet: Re: Candidature Tauron   Mer 4 Mar - 16:35

Yop o/
Tout y est, mis à part un point:
Est-il vraiment nécessaire de faire une liste pour le caractère? ça m'aurait plutôt arrangé d'avoir un bon paragraphe rédigé.

Plus que ça, et c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Candidature Tauron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres infinies de Fyrolia :: Coin joueur :: Candidatures :: Terminées-