Fyrolia est un serveur Minecraft RP Medieval-Fantastique, unissant divers peuples pour une aventure pleine de mystères!
 

Partagez | 
 

 Mage, Fyros, c'est plutôt pété pété...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ericsky

avatar


Messages : 269
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 20

MessageSujet: Mage, Fyros, c'est plutôt pété pété...   Dim 1 Mar - 5:42

Mon perso il fait ça, et ça, et ça, et ça...
Et ça, et ça... et ton perso a intérêt à gérer

Vous aurez sûrement regardé la section Univers avant de vous lancer dans la lecture de règles chiantes, non? Bon, bah si c'est pas le cas, allez y faire un tour et retournez me voir si vous avez l'intention de faire une bébête puissante.
Ah, vous revoici! C'était bien, la lecture? Vous voulez faire un truc super cool, du genre un mec qui change les souvenirs des gens pour qu'ils s'appellent Jean-Bernard, ou alors une Nhallys aux oreilles de chat créée artificiellement qui a pour mission de soumettre l'humanité à coup de Nyah~? (Non, je ne me fais pas chier pour écrire autant de merde..) Je peux d'ores et déjà vous dire que vous allez devoir réfléchir une seconde fois, puis une troisième, et pourquoi pas dix fois? Non, vraiment, les mages et les Fyros sont censés être RARES, et donc peu de joueurs peuvent avoir la chance d'en jouer un. Ce peu de joueur, il doit être motivé, assez compétent, et doit savoir ce qu'il veut.

Un personnage important, c'est un personnage important, il faut pouvoir tenir la responsabilité de jouer ça. Vous devez prendre conscience que vous prenez une place potentiellement conséquente dans le RP en général, que ce genre de places sont limitées, et qu'il est important de ne pas faire n'importe quoi avec. Il vous faut donc vous poser quelques questions:
• Que voulez-vous accomplir? Quel est l'orientation principale de votre RP? Sociale, Hiérarchique, Martiale, Vertueuse, ou même une quête épique (sans rentrer dans le cliché)? Ayez au moins une idée du sens dans lequel vous partirez.
• Un personnage un peu plus banal ne reviendrait-il pas à la même chose dans le fond? Suivant votre but, un don ou de la magie peuvent paraître utile, mais avec mûre réflexion on peut facilement s'en passer!
• Êtes-vous vraiment motivé à porter le poids d'un personnage comme celui-ci? Saurez-vous tenir le coup, faire les bonnes décisions? Mine de rien, ça peut parfois mettre la pression quand on a le sort de quelques personnes entre ses mains...

Si vraiment vous êtes décidé, et bien prouvez-le nous! Expliquez de façon claire ce qui vous fait prendre la décision de faire un personnage aussi spécial, sur votre candidature. Cette dernière devra évidemment avoir un contenu très étoffé, détaillé, travaillé, structuré, tout ce que vous voulez... Seulement, il faut montrer qu'on est pas là pour rigoler!
• Le personnage doit avoir un mental bien défini et rédigé (ce que j'aimerais avoir sur toutes les candidatures mais bon >.>), ses principales qualités, défauts, sa philosophie de vie, ses réactions et ses habitudes, tout est bon à prendre.
• Une description physique pas trop dégueulasse. "Bon, voilà, il a un corps normal, il porte un t-shirt noir sans manche". Vous avez besoin de nous enjoliver un peu tout ça, et de nous décrire avec plus de précisions les caractéristiques physiques qui feront qu'on reconnaît votre personnage dans la rue!
• Le paragraphe sur vos forces et faiblesses doit donner avec exactitude ce que votre personnage sait faire, quelles sont ses limites, s'il a des points faibles notables? Normal quoi.
• Une histoire bien solide! Il ne faut rien à se reprocher, bien connaître le background, expliquer de manière claire le pourquoi du comment. La magie ça s'apprend pendant des années, il faut penser à bien l'inclure dans le RP. On a besoin de choses claires et bien rédigées, bien développées.

Rien ne vous empêche de poser des questions, pour avoir des détails pour votre histoire. Ainsi, quand tout est terminé, il suffit d'attendre notre verdict patiemment. Si des passages ne sont pas clairs, ou si une partie pourrait être plus développée, on vous dit ça, et tout se déroule comme d'habitude. Seulement, si vraiment on ne vous sent pas pour un perso comme ça, on refusera directement.
La candidature est donc plus ardue, mais on vous surveillera plus sévèrement en RP aussi. Soyez à la hauteur. Vous faites ce que vous voulez avec votre personnage, mais on risque de ne pas bien apprécier si vous abusez complètement avec et que le personnage se révèle ne servir à rien. Sans vouloir vous faire speedrun le RP, si vous faites vraiment n'importe quoi les avertissements se feront sentir...

En ce qui concerne les fyros plus particulièrement, ces derniers ne peuvent être crées de toute pièce. Il vous faudra vous référer à un personnage prédéfini dans la section prévue, et bien gérer. Le nombre de places est réellement visible, ici, comme quoi il faut être sûr de ce qu'on fait avant de prendre un perso qu'on risque de ne pas savoir gérer.

Actuellement...

Il y a actuellement 5 mages sur 27 personnages, groupe mage ouvert pour le moment.

Nous comptons 4 Fyros découverts à ce jour. Parmis eux, 1 n'est plus de ce monde.
Aucun Fyros est disponible pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Mage, Fyros, c'est plutôt pété pété...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Troll mage.. Heu non! LE troll mage!
» macro pom pyro mage
» [Refusé] [Mage Arcane] Tweenty
» mage gnome spé feu
» [Mage] Dwana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres infinies de Fyrolia :: Général :: Infos et Règles du serveur-