Fyrolia est un serveur Minecraft RP Medieval-Fantastique, unissant divers peuples pour une aventure pleine de mystères!
 

Partagez | 
 

 [Perso] Cynthia Duciel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ericsky

avatar


Messages : 248
Date d'inscription : 26/01/2015

MessageSujet: [Perso] Cynthia Duciel   Lun 2 Mar - 18:15

Cynthia Duciel


Général

• Nom: Duciel
• Prénom: Cynthia
• Âge: 16 ans
• Race: Humaine
• Origine: Miraldor
• Lien: Soeur d'Eric Duciel



Psychologie

Maline - Espiègle - Patiente - Réfléchie - Protectrice
Capricieuse - Radine - Méfiante - Froussarde - Protectrice

Cynthia a une attitude assez difficile à cerner, elle a tendance à agir comme une enfant, mais on peut y desceller un raisonnement adulte et de bonnes intentions. Elle est assez mature pour son âge, en y réfléchissant. Son principal problème reste son grand attachement à ceux qu'elle apprécie beaucoup, notamment son frère, si bien qu'on sent qu'elle ne voudrait même pas qu'on les approche... Elle sait rester calme quand il le faut, mais il est plus habituel de la voir agitée. Elle a une foi un peu plus développée que son frère en Céleste, il lui arrive d'aller prier.[A développer...]




Physique

Cynthia a un corps assez svelte, elle n'est pas faite pour le travail de force, bien qu'elle reste douée de ses mains. Elle fait 1m60 environ, et est aussi légère qu'une plume. Ses formes sont assez fines, hanches, bras, jambes, tout y passe, même sa poitrine reste "fine"... Elle revêt une longue chevelure châtain, avec laquelle elle fait deux tresses sur le devant, une de chaque coté, nouées d'un fin ruban bleu. Son regard est souvent plein de malice, mais c'est ce qui la rend adorable, elle et ses yeux verts.
Sa garde-robe est toujours assez féminine, robes, jupes, rubans, bas, elle aime bien avoir l'air d'une poupée. [A détailler...]



Compétences

Bonne cuisinière, éducation et enseignement correct, sait coudre, agile.
Pas très diplomate, assez fragile, très faible physiquement, gère mal son argent.


Histoire

Cynthia vit depuis toute petite sur une ville côtière de Miraldor, aux côtés de ses parents et de son frère. Sa mère était couturière, son père diplomate, et son frère après avoir étudié un peu à l'école, s'est pris de passion pour la pêche. La résidence Duciel était alors une petite maison bien lotie, l'argent rentrait comme il le fallait et la famille vivait bien. Cynthia était inscrite à une école privée où elle pouvait approfondir ses études jusqu'à ses 15 ans. A cet âge là, elle dû arrêter ses études, faute d'argent pour payer l'école, ses parents furent décédés, l'un après l'autre, dans la cinquantaine, on présume encore une maladie inconnue. Les jours commencèrent à être difficiles, d'abord pour le moral, et financièrement aussi. Son frère Eric travaillait alors seul pour subvenir aux besoins de la maison, elle lui offrait un peu d'aide et jouait un peu avec lui pour passer le temps, tout en continuant d'étudier dans son coin. Elle est devenue un peu plus protectrice et méfiante, et s'est occupée de bien des femmes qui approchaient son frère... Difficile de lui cacher quelque chose, et de fréquenter quelqu'un qu'elle n'apprécie pas.
Un jour son frère rentra à la maison, et lorsqu'elle lui sauta dessus pour chahuter, ce dernier ne se débattait pas, il ne pouvait pas. Il finit par expliquer ce phénomène par une malédiction d'une mage qu'il a rencontré dans la rue, il ne peut donc plus toucher de femme sans perdre ses forces. Au début, c'était un sujet assez amusant pour Cynthia, qui s'empressait de le taquiner de temps en temps, mais cela devint vite usant. Eric est alors parti seul, pour Fableterre, dans le but de trouver une solution. Ce fut un départ difficile, mais il finit par convaincre sa soeur. Cette dernière resta donc à la maison, et travaillait comme couturière le temps de l'attendre.
Après un bon nombre de mois, elle finit par s'inquiéter, et par partir à sa recherche. Ne trouvant rien sur Fableterre, elle décida, avec hésitation, de chercher dans ce brouillard dont elle a entendu parler. N'ayant plus vraiment d'autre choix, elle prit le premier navire qui partait pour cet endroit inconnu.
[A développer]



HRP

J'ai besoin d'une petite soeur pour m'épauler D:
C'est une des seules personnes qui sait pour la malédiction d'Eric, et protégera le secret comme elle le peut. Elle restera beaucoup avec son frère, pour le protéger de ce qui pourrait lui arriver, et pour l'aider comme au bon vieux temps. Seulement, elle peut devenir assez hostile envers ceux qui pourraient potentiellement nuire à son frère, ou découvrir sa faiblesse. Entre autres, elle recevra la même protection de la part de son frère, moins prononcée bien sûr, mais elle aura quelqu'un pour s'occuper d'elle en cas de besoin. Elle est assez sociable, habituellement, et pourra donc prendre d'autres personnes sous son aile.
Elle a de bonnes compétences en ce qui concerne les travaux manuels pointilleux, et j'imaginais qu'elle puisse suivre les traces de sa mère en devenant couturière sur Fyrolia. A voir.
S'il y a des questions, s'adresser à moi, ici ou en MP, et pour plus d'informations sur l'histoire, lire ma fiche ici.
N'oubliez pas de remodeler ce texte à votre sauce, et à le compléter un peu ^^
Le personnage utilisé comme modèle est Karen de Sister Princess.
On se retrouve en jeu o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[Perso] Cynthia Duciel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Blog] Présentation de Ackross (perso R.P.G)
» [Chenille]Etre suivi par un perso en pleine partie
» Représentations de mes perso'
» Création de perso D&D
» [Perso] Vos personnages Bionicle Préférés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres infinies de Fyrolia :: Coin joueur :: Patrimoine :: Prédéfinis-